Skeudenner a écrit :
manu80 a écrit :
je vois pas trop le rapport mais bon. On parle pas de fabrication on parle juste de graphisme....
On se comprend tout a fait
Même si je suis plus dans l'objet, les notions sont les mêmes, et ce logo là, il fonctionne pas...
Regardez le boulot de Raymond Loewy, dans un autre style, mais c'est une référence, et tous ces logos on les reconnait entre 10000. Comme le gibson ou le fender, qu'on reconnait entre tous.
Bref, sinon ces pelles, elle me font étrangement penser à la démarche de gibson avec les studios (moins de fintions pour des prix plus bas)
sauf que les third eye coutent 260 euros max!!!
j'hallucine!! les mecs critiquent et ils n'ont même pas posé un doigt dessus!! L'esprit francais dans toute sa splendeur!! (désolé, mais là, je ne peux pas m'empêcher!!). Voilà, j'ai pas d'actions et aucun intérêt cher eux, j'ai juste 20 ans de gratte dans les pattes et poser mes mains sur des instruments dont certains rêveraient ici, et j'ai vu ce que ça valait IN SITUE, et ça vaut le coût!! vraiment!! Avant de critiquer, j'ai PRIS dans mes mains et je ne me suis pas exprimer sur le sujet: alors certes , c'est pas parfait, mais çA SONNE!! voilà, faites de même et jugez ensuite! (au passage, je suis un gibson user) et puis l'histoire du logo , franchement, une exemple parfait de l'enculage de mouche dont je parlais précédemment...le genre de truc que seuls les lobotomisés de la pub prennent en compte... bref, tant pis pour vous!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...