Third Eye Guitars by Custom77

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 28 Nov 2012, 16:15
Sérieux, faut en ouvrir un en région parisienne!

que je sache quoi faire de mes journées
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 28 Nov 2012, 16:19
lico a écrit :

Heu ,tes journées , tu es sensé bosser ,non ???

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 28 Nov 2012, 16:23
f***k j'avais oublié ce point de détail
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
The Jackal
lico a écrit :

+1
Let's Rock
Yawp Solo
Ça y est j'ai enfin pu essayer une Lust For Life, un grand merci à Lhyxis du forum de la marque d'ailleurs. Et comme je suis un gros feignant je recopie mon avis donné là-bas:

mes impressions sur la guitare et bien je suis très enthousiaste, pour la config micros c'est à peu prés comme sur ma Les Paul (P90 et Burstubucker3 en chevalet) et le P77 n'a définitivement pas à rougir face à son homologue Gibson. Le M77 est sympa mais de tte façon c'est une guitare avec 2P90 qui me branche de toute façon.
Après le look ben elle est très jolie en photo et elle l'est tout autant en vrai, la finition est nickel, c'est une belle lutherie pour une guitare de cette gamme, le manche n'est pas spécialement fin je trouve mais ça me gène pas vu que je suis habitué au manche 50's des Gibson. En tout cas le confort de jeu est excellent que ça soit debout ou assis. En fait j'ai pas senti une énorme différence par rapport à ma Les Paul, l'ergonomie est peut être un peu meilleure sur la Custom77 (grâce à la découpe stomacale) mais c'est dans le même trip, c'est plus proche de Gibson que de Fender à ce niveau là.
Pour le son encore une fois c'est du tout bon, la guitare résonne bien à vide ce qui est bon signe (même si un peu moins que ma Les Paul) et une fois branchée (dans un Orange rocker 30) ben ça sonne tout simplement. C'est plus brillant et tranchant qu'une Les Paul mais pas non plus claquant comme une strat (bon c'est pas la même config micro non plus) ça conserve une certaine rondeur. Le son clair sur micro manche c'est velouté et tout en rondeur comme j'aime. Sur le chevalet j'aime moins. En gros crunch/disto ça envoi aussi, c'est une guitare taillée pour le gros rock je pense avec un bon niveau de gain.
Pour résumer je dirais qu'elle prend le meilleur de Gibson (la rondeur, le velouté) et de Fender (le tranchant) et tout ça s'équilibre assez bien, même si je pense qu'un utilisateur de Les Paul sera moins dépaysé qu'un utilisateur de Srat.

Pour conclure j'adore et mon 1er contact avec Custom77 est plus que positif, sans compter que Lhyxis est très sympa. J'ai plus qu'à trouver une Watcher pour tester et voir celle qui me plait le plus, et surtout à vendre ma Jackson pour réunir le budget.
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic
DaveSustain
Sauf que là t'es sur le topic 3YE ... mais bon, c'est pas bien grave
infra blues
neo_angus a écrit :
lico a écrit :

+1

heu......!!!!!! les gars ,j'avais demande qu'on en ouvre un a marseille......
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 29 Nov 2012, 08:01
Roxy mag 3-0 Roxy web ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Trantor
  • Trantor
  • Special Supra utilisateur
DaveSustain a écrit :
Sauf que là t'es sur le topic 3YE ... mais bon, c'est pas bien grave

Ouais mais ça reste en famille tout de même...
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile"
----------
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 02 Déc 2012, 08:45
Salut, alors je suis passé au shop de lyon hier. Vraiment pas déçu. Le magasin est magnifique. Les guitares encore plus et surtout, ils sont super sympa.

J'ai pas pu m'empêcher de prendre une ptite watcher en sunburst. J'ai pas encore plus la tester chez moi vu que je suis rentré tard dans ma ptite Suisse et que tout le monde dort encore.

Mais dès que j'ai le temps je vous mets quelques photos et je vous ferai part de mes impressions.

A+
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 02 Déc 2012, 10:11

excellent. Ça va être intéressant d'avoir un avis sur la watcher 3E.
Déjà ça doit pas être mal puisque tu es reparti avec !
OSEF
stupissic
L'avis sur la Watcher me dit bien aussi !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...