Aucun soucis, j'étais pas à 3 jours près ! C'est surtout que le site indiquait toujours "en attente de paiement"...
Merci de ta proposition Perl !
Je l'ai reçue aujourd'hui, bien emballée...
Elle est plutôt classe, la couleur est jolie, corps en 2 parties pas trop voyantes (corps plus fin que ce que je pensais d'ailleurs), quelques noeuds et traces (un peu genre "spalted", je sais pas comment on dit en Français), mécaniques et boutons (accastillage en général quoi) qui inspirent confiance.
La touche est étonnamment très claire (grise même)... C'est du palissandre ça ? (ma seule autre guitare avec touche palissandre, une BC Rich Warlock Bronze, ma première gratte, loin d'être une tuerie, a une super touche foncée avec de jolies veines et tout) Bref, un peu surpris, mais c'est esthétique.
Le raccord touche/manche est visible (on voit un peu de colle qui a débordé).
La peinture de la tête a un peu débordée (il y a du noir sur la tranche). Quelques petites traces bizarres sur la tranche aussi (quelques petites éclaboussures blanches, très fines et très légères, rien de grave quoi).
Bref, rien d'aberrant pour le prix.
Par contre niveau réglage c'est pas ça. Je suis pas un bourrin, mais là ça frise de partout !
Il faudra attendre un peu pour que je m'occupe de la régler (là elle est déjà remballée, en attendant mon anniversaire...).
Mais j'ai quand même pris une petite demie-heure pour jouer avec, et ça sonne plutôt bien, aussi bien à vide que branché. A voir à l'usage, je ne suis pas sûr d'être très fan du micro manche ni de la position intermédiaire, le micro chevalet me plaît pas mal en tout cas.
(mais bon, nouvelle guitare, qui frise, sur nouvel ampli que je ne connais pas encore vraiment... Egalisation plate quoi, à voir en poussant un peu le truc)
Pas déçu à priori donc.