Third Eye Guitars by Custom77

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Trantor
  • Trantor
  • Special Supra utilisateur
NUFAN a écrit :

pareil je trouve la gratte réussie, ça pue le R'n'R! ....

Ouais, ca envoie mieux Proud Mary que Wish You Where Here :-)
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile"
----------
Bonjour,
Pensez vous qu'il est possible de demander à C77 une 3YE London's Burning avec des V77 ? Ou alors l'option modif de micros est uniquement disponible pour les C77 ?
Merci.
Lag 300J
Strat Squier Classic Vibe's 60
London's Burning CS4
Vox AC4TV
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 12 Nov 2012, 11:15
on peut mettre une guitare 3rdEye dans le panier et une option changement de micros, donc ça doit être possible. Si tu veux en être vraiment sûr, une petite demande sur le formulaire de contact et zou!

http://www.custom77.com/html/contact.php
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
DaveSustain
Gungan99 a écrit :

Pensez vous qu'il est possible de demander à C77 une 3YE London's Burning avec des V77 ?

J'aurais tendance à mettre en garde quand même... Les V77 envoient pas mal de basses et les mettre sur une LB acajou sans table érable, ça risque de donner un truc pas très équilibré... mais ça peut plaire, chacun ses goûts !
DaveSustain a écrit :
Gungan99 a écrit :

Pensez vous qu'il est possible de demander à C77 une 3YE London's Burning avec des V77 ?

J'aurais tendance à mettre en garde quand même... Les V77 envoient pas mal de basses et les mettre sur une LB acajou sans table érable, ça risque de donner un truc pas très équilibré... mais ça peut plaire, chacun ses goûts !

Donc tu me conseil de passer sur une C77 LB CS4 et pas en dessous , si j'ai bien compris ?
Lag 300J
London's Burning CS4
Vox AC4TV
DaveSustain
C'est ça. Je ne connais aucun user de CS4 qui n'en est pas content.
Perso je trouve que ces micros se comportent mieux sur des grattes en bois clair (comme sur la LFL ou la N&P par exemple) mais si tu veux rester sur une LB, il vaut mieux opter pour une CS4

(après j'avoue, c'est pas le même prix)
Ah OK ! Merci du conseil.
En fait j’hésite beaucoup. J'aime beaucoup les LB. Mais niveau micro je veux quelque chose qui se démarque bien d'une strat et qui se rapporche de ZZ Top
D'ailleurs je suis l'auteur d'un post sur le forum C77 concernant les différences entre les micros (tu m'as répondu d'ailleurs)
On m'oriente vers les V77, par contre niveau budget ça va pas le faire si je doit monter de gamme niveau gratte. Me reste l'occasion !!!
Lag 300J
London's Burning CS4
Vox AC4TV
DaveSustain
Tu peux aussi rester chez 3YE sans rien changer ! Les M77 sont de bons micros, ils sont juste un peu + orientés rythmique que solo... mais après tout, on peut faire de tout avec n'importe quoi !! (Chez Iron Maiden ils font bien du metal avec des strats)
KevFender
Y avait pas un user qui avait monté des v77 sur sa China Girl ?
grosso merdo ça ferait une LP Studio monté en Classic57 non ?
J'ai une LP Studio que j'ai upgrader avec des V77 mais le corp ne semble pas être en acajou ( Epiphone Les Paul Studio de 1998 en transblack ) En tout cas ça envoi du lourd !
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 12 Nov 2012, 14:07
j'aime beaucoup les V77 sur les CS4, sur les needle et sur la LFL, mais je ne les ai jamais essayés sur une LB full acajou. Dave : oui/non? ou simple supposition?
(qui peut sembler fondée à certains égards comme on dit
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
DaveSustain
En ce qui me concerne, c'est une supposition ! Je n'aime pas les V77 sur les LB CS4 car je les trouve trop plein de basses et un poil brouillons, mais je les adore sur ma N&P !
On juge trop souvent les micros sur leurs specs alors que la lutherie de la gratte dans laquelle ils sont placés est (amha) une question plus pertinente. Pour moi il faut juger cette association.

Donc je me dis que les "défauts" (et ça n'engage que moi) que j'ai observé sur une CS4 seront exacerbés sur une CS3 dépourvue de table érable.

Mais bon, tout ça c'est très personnel hein
infra blues
Gungan99 a écrit :
DaveSustain a écrit :
Gungan99 a écrit :

Donc tu me conseil de passer sur une C77 LB CS4 et pas en dessous , si j'ai bien compris ?

j' ai unec77 cs4 et tu ne peux imaginer le rendu des v77 en ce qui me concerne j'ai rarement vu un rendu micro aussi bon,meilleur que sur mon ibanez arx 500 avec des seymour sh1 et sh4(et c'est pas rien) maintenant nous avons tous notre oreille

mais pour ma part je te donne mon ressenti,de plus la cs4 a une fintion des plus correcte,une tenue d'accord parfaite.

vas y fonces!!!!!!!!!
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 28 Nov 2012, 13:13
pour une fois, un magasin de guitares ne ressemble pas à un magasin de guitares. excellent boulot.
OSEF

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...