Third Eye Guitars by Custom77

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mlaurent666
DaveSustain a écrit :
mlaurent666 a écrit :
Dave tu dois avoir tes sources !

Bon après, je sais pas combien de jours hein ... mais je sais que ça doit arriver

Appel ta source!!!!
mlaurent666
J'ai utilisé le formulaire de contact via le site. Pas de videos prévues a court terme !

Bon je réfléchis pour cet achat...
Je suis tenté grave !!!!
Par contre si ça ne me plait pas ça doit pas se revendre facilement...
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 06 Nov 2012, 16:09
Trantor a déjà fait une review complète, il ne manque que les samples, peut-être qu'en lui demandant gentiment
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 06 Nov 2012, 17:51
Lien non trouvé
Trantor
  • Trantor
  • Special Supra utilisateur
lico a écrit :
Trantor a déjà fait une review complète, il ne manque que les samples, peut-être qu'en lui demandant gentiment

J'avais cru lire que notre ami Laurent s'intéressait à une autre gratte que la Roxy, non ?

JM
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 06 Nov 2012, 18:25
Trantor a écrit :
lico a écrit :

J'avais cru lire que notre ami Laurent s'intéressait à une autre gratte que la Roxy, non ?

JM

mais tu as complètement raison, je vais me taper 50 lignes : "je suis un boulet, je suis un boulet..."
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 06 Nov 2012, 20:12
lico a écrit :
Trantor a écrit :
lico a écrit :

JM

mais tu as complètement raison, je vais me taper 50 lignes : "je suis un boulet, je suis un boulet..."

Meuh non !! c'est franchement exagéré , "reste calme Joe" ! (mode Dalton : on )
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 08 Nov 2012, 14:28
John_Mac_Rigole a écrit :
DaveSustain a écrit :
Premier modèle signature !!

Ouah ! Je ne suis pas trop sensible à ce genre de choses (signature, toussa), mais j'avoue que ça donne envie d'essayer

Ha ?!? tu joues des guitares "baryton" ??

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
dark lapinou
j'ai aucun doute sur la qualité des micros "painkiller" de BK, mais ils ont un niveau de sortie monstrueux + céramique.
donc ça risque d'être gros son only, et au revoir les cleans et light crunch.
tout ça pour dire: on veut des vidéoooos!
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
John_Mac_Rigole
perl a écrit :

Ha ?!? tu joues des guitares "baryton" ??

Bah oui, c'est la même chose. Je fais très rarement sonner les cordes à vide. Donc, jouer 5 cases plus haut ne change rien pour moi.

(on veut des vidéoooos! +1)
travisbarker
dark lapinou a écrit :
j'ai aucun doute sur la qualité des micros "painkiller" de BK, mais ils ont un niveau de sortie monstrueux + céramique.
donc ça risque d'être gros son only, et au revoir les cleans et light crunch.
tout ça pour dire: on veut des vidéoooos!

Pour ce qu'ils font ça ira très bien.

Mais est-il vraiment nécessaire d'avoir un diapason aussi long pour leur type d'accordage (Drop B ou A) ? Perso j'ai cet accordage sur une SG (en 13-62), ça passe pas si mal, et je pense qu'avec un diapason de 25,5, ça serait encore mieux, mais 27, ça me paraît un peu beaucoup...
dark lapinou
c'est le principe de la baritone, ç'est pour conserver une tension des cordes equivalente à un diapason standard.
c'est pas trop mou sur ta sg en drop B ?
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
travisbarker
Non ça passe. Je suis en drop A# en fait (tout deux tons en dessous et la première en drop), avec les 13-62 de D'Addario.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...