arnolddi a écrit :
Svietkinala a écrit :
Dash7=) comment t'as fait pour trouver une Vigier sans Floyd avec Tête assortie?
C'est quoi le modèle?
si tu veux un model sans floyd et tete assortie il te faut la ultra
sinon Nathan bonne chance pour la ruby ,au pire tu peux trouver facilement une custom ou une original entre 1100€ a1500€ mais bon , c'est comme toute les marques defois tu as un choix monstre en occas puis 6 mois apres plus rien
meme si c'est pas trop la periode des occas vigier tu devrais en trouver dans les 2 mois sans trop de probleme je pense
Bon je viens d'appeler, et ce que je pensais est arriver, il reste de Exca Custom, une Ambre et une Fireburst
. Avec les mêmes défauts.
Je pense attendre tout simplement, et m'en trouver une d'occaz
.
D'autant que les prix que tu annonces pour une custom ou une original d'occaz c'est pile dans mes prix !
Donc bon, tant pis, je m'en doutais de toute manière
.
Bon alors je le répète pour ceux que ca interesse.
Il reste uniquement DEUX excalibur custom, une finition ambre (je ne connais pas cette couleure) et une finition fire burst.
Et les défauts comme deja dit : table erable non ondée et tache(s) ? sur le manche.
Voila, j'attendrais ca me fera pas de mal
timath a écrit :
Tu la prendrais qd même Nathan la Custom sans la table ondée
? T'as eu des infos précises justement là dessus et sur la tâche (taille, localisation etc ?)
Je n'ai pas eu d'autre information, la localisation etc je ne l'est pas, "ca peut être une toute petite tache aussi". Donc c'est un peu la roulette russe je pense.
De plus selon une des personnes du service, le délais n'est pas vraiment de 20semaine mais pluto disponible début octobre, c'est ce qu'y m'a été annoncé pour la ruby quand je m'informait il y a quelque jour.
Donc pour ceux que ca interesse foncez