The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
KakiDime
Moi c'est music man pour la suivante(EVH ou Petrucci? je sais pas...la Petrucci est très moche mais à l'air très efficace...La EVH est magnifique mais n'a que 22 cases...), ESP M-II custom pour la suivante et une LP Custom Black Beauty (et si ma femme m'a pas tué d'ici là, une petite Strat Malmsteen ).
Nathan.
KakiDime a écrit :
Moi c'est music man pour la suivante(EVH ou Petrucci? je sais pas...la Petrucci est très moche mais à l'air très efficace...La EVH est magnifique mais n'a que 22 cases...), ESP M-II custom pour la suivante et une LP Custom Black Beauty (et si ma femme m'a pas tué d'ici là, une petite Strat Malmsteen ).

Tout un programme dit donc ! ! ! !

Rha moi je serais deja aux anges avec ton matos ^^ !
Sag addict
Bon ben ca fait un moment que je me dis qu'il faut que je vous montre la mienne

custom en clear black de 93 ... Que du bonheur
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Nathan.
?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?:

Superbe dans cette finition ! ! !
Dommage qu'il ne font plus cette finition ! Me demande si c'est facilement trouvable une custom en occaz, et pour combien (j'ai la réponse demain pour la ruby, mais je me fait pas d'illusion)
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 08 Juil 2005, 00:04
Sauron a écrit :
papy truc a écrit :
Sauron a écrit :
Svietkinala a écrit :
Dash7=) comment t'as fait pour trouver une Vigier sans Floyd avec Tête assortie?
C'est quoi le modèle?

elle a un floyd
C'est une custom.
Comment tu sais t'as pas encore de Vigier :mdr: Bon maintenant que tu touches le chomage tu vas t'en acheter une ????????? Revends la 550 (800€)

550 ltd que je ne vendrai jamais

Et heureusement que Dash est la pour jouer la Vigier...c'est pas avec tes problemes de goutes articulaires que tu pourai nous en parler :mdr:

p.s tu as fais réparé ton motobécane 51v de 1981 ?

CA TAILLE
Invité
  • Invité
Grostarpets a écrit :

C'est excatement celle là que je veux!!!!
sans Floyd ca serait mieux mais bon...
Je dirai pas non.
Combien ca se négocie une Custom de ces années là d'okaz?
-_- Didier -_-
Svietkinala a écrit :
Dash7=) comment t'as fait pour trouver une Vigier sans Floyd avec Tête assortie?
C'est quoi le modèle?

si tu veux un model sans floyd et tete assortie il te faut la ultra
sinon Nathan bonne chance pour la ruby ,au pire tu peux trouver facilement une custom ou une original entre 1100€ a1500€ mais bon , c'est comme toute les marques defois tu as un choix monstre en occas puis 6 mois apres plus rien
meme si c'est pas trop la periode des occas vigier tu devrais en trouver dans les 2 mois sans trop de probleme je pense
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Papy ions
Grostarpets a écrit :

Magnifique
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Sag addict
Svietkinala a écrit :

C'est excatement celle là que je veux!!!!
sans Floyd ca serait mieux mais bon...
Je dirai pas non.
Combien ca se négocie une Custom de ces années là d'okaz?

je pense que entre 800 et 1000 Euros c'est le prix auquel tu dois pouvoir la négocier mais souvent, et je veux pas lancer de polémique, une guitare qui a été utilisé assidument pendant 10 ans a souvent besoin d'un refrettage (partiel ou total d'ailleurs). Dans le coût final c'est un aspect à prendre en compte.

Pour la finition, oui je comprend pas pourquoi celle ci a été abandonnée. c'est pas que j'aime pas les couleurs actuelles, mais je trouve que celle ci etait particuliérement reussi
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Invité
  • Invité
Merci Arnoldii et Grostarpets pour vos précisions.
Sache grostarpets que si tu la vends un de ces 4,je serai preneur....
Invité
Une custom clear black doit pouvoir se vendre entre 300 et 500 millions d'euros, nan
Plus sérieusement, pourquoi ne font-ils plus cette superbe finition ?
Nathan.
arnolddi a écrit :
Svietkinala a écrit :
C'est quoi le modèle?

si tu veux un model sans floyd et tete assortie il te faut la ultra
sinon Nathan bonne chance pour la ruby ,au pire tu peux trouver facilement une custom ou une original entre 1100€ a1500€ mais bon , c'est comme toute les marques defois tu as un choix monstre en occas puis 6 mois apres plus rien
meme si c'est pas trop la periode des occas vigier tu devrais en trouver dans les 2 mois sans trop de probleme je pense

Bon je viens d'appeler, et ce que je pensais est arriver, il reste de Exca Custom, une Ambre et une Fireburst . Avec les mêmes défauts.

Je pense attendre tout simplement, et m'en trouver une d'occaz .
D'autant que les prix que tu annonces pour une custom ou une original d'occaz c'est pile dans mes prix !

Donc bon, tant pis, je m'en doutais de toute manière .

Bon alors je le répète pour ceux que ca interesse.

Il reste uniquement DEUX excalibur custom, une finition ambre (je ne connais pas cette couleure) et une finition fire burst.

Et les défauts comme deja dit : table erable non ondée et tache(s) ? sur le manche.

Voila, j'attendrais ca me fera pas de mal

timath a écrit :
Tu la prendrais qd même Nathan la Custom sans la table ondée ? T'as eu des infos précises justement là dessus et sur la tâche (taille, localisation etc ?)

Je n'ai pas eu d'autre information, la localisation etc je ne l'est pas, "ca peut être une toute petite tache aussi". Donc c'est un peu la roulette russe je pense.
De plus selon une des personnes du service, le délais n'est pas vraiment de 20semaine mais pluto disponible début octobre, c'est ce qu'y m'a été annoncé pour la ruby quand je m'informait il y a quelque jour.

Donc pour ceux que ca interesse foncez
VAiHalen
jai une question de lutherie Vigier.

Jai une fretless actuellement , et jai vu quon pouvait commander un manche dit "normal" adapté a son model grace au numero de serie directement cher vigier au alentour de 400-500 euro.

Jaimerais savori si on peu changer le manche comme ca pour passé de lun a lautre selon lenvie sans probleme? (cest un chevalet fix 4 vis avec pontets).

Quelles serait les conséquences de ce changement de manche regulier?

merci.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...