The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
timath a écrit :
bien bien... je n'ai rien contre toi, c'est juste que j'attendais une rentrée avant de dégainer mais honeur à toi et toutes mes FELICITATIONS !!!
Futur heureux possesseur !
je garde mon Originale pas si mal !!!

OULA je ne le suis point pour le moment.

Je suis moi même aussi sur la touche . . .

Avant hier je me suis renseigner, tjrs la.

Mon père qui va verser l'accompte en attendant que je fournisse le reste de la somme via mon salaire de cette été a attendu trop longtemps.

A ton post je lui est vite demander d'appeler et si le monsieur qui a mi l'option dessus n'envoi pas l'argent d'ici vendredi, je suis le prochain sur la liste.

Je ne peux pas te dire a quelle point je croise les doigts car en plus, la transparents steel est elle aussi partie . . .
Le mal
  • Le mal
  • Special Ultra utilisateur
THVE a écrit :
Les photos des miennes :

Elles sont superbes,celle sans frete sa donne quoi le son?
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Papy ions
Nathan59 a écrit :
Au passage la ruby, sa table n'est pas ondé et elle a une tache sur le manche d'ou le prix si bas . . .

Si tu l'as , et je te le souhaite, ont trouvera une soluce pour la tache
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Nathan.
papy truc a écrit :
Nathan59 a écrit :
Au passage la ruby, sa table n'est pas ondé et elle a une tache sur le manche d'ou le prix si bas . . .

Si tu l'as , et je te le souhaite ont trouvera une soluce pour la tache

Oki merci, tu as peut me renseigner sur ce genre de tache ? comment cela arrive et comment ca se "répare" ?

Je crain hélas de ne pas l'avoir, j'attends un mail de vigier demain pour savoir les modèles restants, je verais en fonction .

Sinon suis bon pour attendre l'occaz mais ca court pas les rues les customs ou les originales de ce que je vois !

Ce qui est bizarre, quand j'ai appeler avant hier, on m'a annoncer un délais de 20semaine, et quand mon père a téléphoner tout a l'heure on lui a dit qu'elle serais dispo début octobre.
Papy ions
Nathan59 a écrit :
papy truc a écrit :
Nathan59 a écrit :

Si tu l'as , et je te le souhaite ont trouvera une soluce pour la tache

Oki merci, tu as peut me renseigner sur ce genre de tache ? comment cela arrive et comment ca se "répare" ?
Je crain hélas de ne pas l'avoir, j'attends un mail de vigier demain pour savoir les modèles restants, je verais en fonction .
Sinon suis bon pour attendre l'occaz mais ca court pas les rues les customs ou les originales de ce que je vois !
Ce qui est bizarre, quand j'ai appeler avant hier, on m'a annoncer un délais de 20semaine, et quand mon père a téléphoner tout a l'heure on lui a dit qu'elle serais dispo début octobre.

Chaque chose en son temps j'ai un ami luthier qui me donnera sûrement la combine.

Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 07 Juil 2005, 15:13
La classe cette gratte

Invité
  • Invité
Dash7=) comment t'as fait pour trouver une Vigier sans Floyd avec Tête assortie?
C'est quoi le modèle?
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Svietkinala a écrit :
Dash7=) comment t'as fait pour trouver une Vigier sans Floyd avec Tête assortie?
C'est quoi le modèle?

elle a un floyd

C'est une custom.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 07 Juil 2005, 17:40
Sauron a écrit :
Svietkinala a écrit :
C'est quoi le modèle?

elle a un floyd

C'est une custom.

+1

Vigier Excalibur Custom
Papy ions
Sauron a écrit :
Svietkinala a écrit :
C'est quoi le modèle?

elle a un floyd
C'est une custom.
Comment tu sais t'as pas encore de Vigier :mdr: Bon maintenant que tu touches le chomage tu vas t'en acheter une ????????? Revends la 550 (800€)

Papy ions
Svietkinala a écrit :
Dash7=) comment t'as fait pour trouver une Vigier sans Floyd
C'est simplement que beaucoup des personnes jouent avec la tige Floyd bloquée presque en parallèle, alors qu'il faut la laisser libre, et sur l'image on l'apercoit juste au début

Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
papy truc a écrit :
Sauron a écrit :
Svietkinala a écrit :
C'est quoi le modèle?

elle a un floyd
C'est une custom.
Comment tu sais t'as pas encore de Vigier :mdr: Bon maintenant que tu touches le chomage tu vas t'en acheter une ????????? Revends la 550 (800€)

550 ltd que je ne vendrai jamais

Et heureusement que Dash est la pour jouer la Vigier...c'est pas avec tes problemes de goutes articulaires que tu pourai nous en parler :mdr:

p.s tu as fais réparé ton motobécane 51v de 1981 ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Papy ions
Sauron a écrit :
papy truc a écrit :
Sauron a écrit :
Svietkinala a écrit :
C'est quoi le modèle?

elle a un floyd
C'est une custom.

550 ltd que je ne vendrai jamais
Et heureusement que Dash est la pour jouer la Vigier...c'est pas avec tes problemes de goutes articulaires que tu pourai nous en parler :mdr:
p.s tu as fais réparé ton motobécane 51v de 1981 ?

Pffffff La 51V elle est de 1971 pas 81 La Vigier jpeux pas jouer, il est dessus toute la journée, heureusement ma LP arrive bientôt. (c'est le dernière que j'achète après la Music man, et c'est fini :mdr: )

KakiDime
Moi c'est music man pour la suivante(EVH ou Petrucci? je sais pas...la Petrucci est très moche mais à l'air très efficace...La EVH est magnifique mais n'a que 22 cases...), ESP M-II custom pour la suivante et une LP Custom Black Beauty (et si ma femme m'a pas tué d'ici là, une petite Strat Malmsteen ).

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...