The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tiger foods
Ça risque d'être difficile, mais bonne chance. Sait on jamais, as tu posté sur le site vigier?
Yensan
  • Yensan
  • Special Supra utilisateur
L'espoir fait vivre dit-on .

Je n'ai pas encore posté sur le forum Vigier, ça peut valoir le coup. J'essaierai à l'occasion.

Merci du conseil en tout cas
Obelix2
A tous les coups, la personne qui a offert la Vigier en a demandé des nouvelles
Purée, je fais un cadeau comme ça, le récipiendaire le revend, mon prochain cadeau, c'est un vol allez simple avec parachutage en en Irak au dessus de Mossoul...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Tiger foods
En tous cas, c'était un beau cadeau... Jusqu'à présent, personne ne m'en a fait un pareil :-((
Et une indus bleue, c'est rare non?
Je crois que tu devrais faire une annonce dans la rubrique ici et sur vigier.fr, raté sont les musiciens pas inscrits sur un site. Mais bon tu retrouves le gars ou la nana qui te l'a achetée et quoi, tu lui proposes le prix fort?
Obélix, je suis d'accord avec toi, on ne revend pas un cadeau, mais l'erreur est humaine, et dominik avait de mémoire fait la même gaffe avant de retrouver sa pelle après je ne sais combien d'années...
Sinon, c'est dommage, mais je constate que les moeurs changent, ta qu'à voir les annonces le lendemain des fêtes...
Obelix2
Tiger foods a écrit :
raté sont les musiciens pas inscrits sur un site.
Marant : tous ceux que je connais qui tournent vraiment comme des salauds ne sont inscrits nul part, et pour cause : z'ont autre chose à faire : de la zik!
Citation:
Obélix, je suis d'accord avec toi, on ne revend pas un cadeau, mais l'erreur est humaine, et dominik avait de mémoire fait la même gaffe avant de retrouver sa pelle après je ne sais combien d'années...
Il a fait la connerie de vendre sa Nautilus et a eu beaucoup de chance : ce n'est pas passé loin que je ne la cale et là... Il en est un qui est dans le même cas pour une basse Leduc carrément unique et a eu - de chance, quoi que : s'il me procure une Masterpiece 6 cordes en aulne (c'est bien parce que c'est un vieux pote, hein!)
Mais bon, je ne crois pas que qqn l'aie faite cadeau à Dom...
Citation:
Sinon, c'est dommage, mais je constate que les moeurs changent, ta qu'à voir les annonces le lendemain des fêtes...
mouais, je crois qu'à l'avenir, si je fais des beaux cadeaux, je garde la facture... En cas de revente, pas de problème : il n'y aura qu'à me rembourser...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Tiger foods
La couleur ou la tête assortie?
Ma passion plus à cette couleur.
GOLDNECK
La couleur, Mysterious Bliue
kerdef
  • kerdef
  • Custom Top utilisateur
Petite question, je ne sais pas si l'info est déjà passée dans les 847 pages du topic :
Est-ce qu'une exca indus (donc config HH avec pickguard) a les cavités HSH sous le pickguard ou uniquement HH ?

Si quelqu'un a l'info c'est cool !
GOLDNECK
Il me semble que oui...
kerdef
  • kerdef
  • Custom Top utilisateur
merci
DARKMAJESTY
Oui elle est en HSH , j'avais démonté la plaque de la mienne pour changer les MIcros
GabMonkey
Quelle tuerie l'expert ! Avec un gros crunch on tappe dans le domaine SRV !
J'aime de plus en plus le son des simples bobinages.
Une Vigier Excalibur Special HSH en Deep Blue (sans matching headstock) à 1300 € d'occasion, c'est bien ou pas ? (le vendeur parle de 2700 € en neuf). Je demande aux experts... merci d'avance !
grumfinou
Si elle est en bon état c'est plutôt correct oui. J'en ai vendu une il n'y a pas si longtemps en état neuf pour 1650 euros, pour te donner une idée.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...