Tiger foods a écrit :
raté sont les musiciens pas inscrits sur un site.
Marant : tous ceux que je connais qui tournent vraiment comme des salauds ne sont inscrits nul part, et pour cause : z'ont autre chose à faire : de la zik!
Citation:
Obélix, je suis d'accord avec toi, on ne revend pas un cadeau, mais l'erreur est humaine, et dominik avait de mémoire fait la même gaffe avant de retrouver sa pelle après je ne sais combien d'années...
Il a fait la connerie de vendre sa Nautilus et a eu beaucoup de chance : ce n'est pas passé loin que je ne la cale et là... Il en est un qui est dans le même cas pour une basse Leduc carrément unique et a eu - de chance, quoi que : s'il me procure une Masterpiece 6 cordes en aulne (c'est bien parce que c'est un vieux pote, hein!)
Mais bon, je ne crois pas que qqn l'aie faite cadeau à Dom...
Citation:
Sinon, c'est dommage, mais je constate que les moeurs changent, ta qu'à voir les annonces le lendemain des fêtes...
mouais, je crois qu'à l'avenir, si je fais des beaux cadeaux, je garde la facture... En cas de revente, pas de problème : il n'y aura qu'à me rembourser...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu