Les photos seront pour bientôt !
Pour l'essai par contre... On est voisins de 700km maintenant, expatrié temporaire !
Mais ça pourra se faire
Et c'était sur mon FX, pas sur un fractal
Mais du coup ça me fait un sacré effet, Vigier, je suis en train de bazarder mes pelles Pour m'en faire une deuxième !
Tiger foods a écrit :
j'aurais juste aimé un choix possible du profil du manche comme on peut trouver chez 7ender. Sinon ça déchirerait encore plus avec un choix de micro plus exclusif. On sait bien qu'ils choisissent de mettre des Dimarzio pour cause du fait qu'ils distribuent la marque. Pas que Dimarzio soit mauvais, mais il y a plus personnalisé je trouve. Et ça donnerait une personnalité plus affirmée à l'instrument, un peu comme les Amber pour la Gv ou les Benedetti pour la Passion ou l'Arpège.
Ouais, je suis d'accord que ne proposer que des DiMarzio soit pas une bonne idée. Là j'avoue que des Kinman me diraient bien mais chut
Le profil du manche "uni" par contre sur toute la gamme c'est à la fois bon et pas bon : d'un coté si le manche te plait, tu peux prendre n'importe quelle Vigier et tu seras en terrain connu. D'un autre côté si le manche te plait pas...
J'avais pu mettre les mains sur la guitare de Jean Fontanille, et le manche était légèrement plus bombé. Faut avoir du poids et le demander plusieurs fois si tu veux de la personnalisation chez Vigier