The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tiger foods
Si c'est un pontet avec une roulette, il suffit de la tourner un peu. Sinon, un polissage au dremel avec la route en corindon caoutchouc et c'est reparti pour un tour, enfin des années quoi.
Elric66
Elric66 a écrit :
oui, mais pour bien jouer de la guitare, on est jamais trop aidé... et Vigier est efficace dans ce domaine..

mon post aurait pu être aussi effacé.. seul comme ça, il n' a plus aucun sens
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Tiger foods
Bah c'est au cas où l'autre relou reviendrait sous un autre pseudo. ..
Bonjour,
quelqu'un saurait où se procurer un connecteur "molex" du même type que celui qui relie nos plaques au jack ?

J'aimerais installer une nouvelle plaque avec une nouvelle config de micros, sans couper les connecteurs d'origines.

Ou si vous avez une autre astuce...

Trouvé ici :
http://www.ebay.com/itm/3-Pin-(...)30166

EDIT : EH NON, LA TAILLE N'EST PAS LA MEME PRUDENCE!!!
Toine68
Bon, j'ai quitté le club fender pour rejoindre le club Vigier... Avec une Expert. Je devrais la recevoir fin de semaine/début de semaine prochaine.

Et j'ai hâte
rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
Toine68 a écrit :
Bon, j'ai quitté le club fender pour rejoindre le club Vigier... Avec une Expert. Je devrais la recevoir fin de semaine/début de semaine prochaine.

Et j'ai hâte

j'ai quitté le club vigier,j'ai mal!
le_papy
Tu l'as prise où ?
Toine68
Une occasion !
Si quelqu'un veut échanger sa surferter contre une strat n'hésitez pas !

GabMonkey
Toine68 a écrit :
Une occasion !

Féloche ! c'est quel modèle d'Expert ? Quel coloris ?
Toine68
Une Retro 54 en Normandy red !
GabMonkey
Super . Bienvenue dans le club, tu nous donneras tes impressions !
Toine68
Dès que je la reçois pas de soucis, on ira peut être même faire une séance photo dans le jardin
Toine68
Elle est arrivée !

Premières impressions à chaud...

D'abord le flight case est un vrai tank, je n'avais pas vu que c'était un Hiscox... impressionnant. Et léger en plus !

Ensuite après un petit réglage (une fois accordée, le vibrato à 45° de la table, les micros hyper relevés et le central baissé à fond... ok), aucun souci d'accord, un vibrato très sensible...

Mais c'est surtout le manche qui est excellent. Confortable, rond mais pas trop, un toucher génial, sa frette zéro.. Que du bonheur !

il y a juste la couleur que je ne trouvais pas folle, mais elle rend beaucoup, beaucoup mieux en vrai.

Côté son, je ne suis pas surpris : c'est une strat. Alors oui, les DiMarzio sont "précis", un peu plus "froids" que les VZ c'est sûr, mais dès qu'on joue on n'y fait plus vraiment attention. Pas exclu que, un jour, si vraiment ça me tracasse, je les change pour des trucs plus orientés "vintage" (comme Kinman) mais pour le moment je suis très agréablement surpris.

En bref, Vigier, ça déchire.
Damy68
  • Damy68
  • Special Cool utilisateur
"Vigier, ça déchire", là on ne peut pas te contredire, je me dis la même à chaque fois que je touche ma Supra .

Maintenant on veut des photos ! Les experts se font rare je trouve, c'est toujours sympa d'en voir.

Tiens d'ailleurs, je viens de tilter, on est voisin ! C'est d'ailleurs toi qui m'avait proposé de venir tester ma Vigier sur ton Fractal non ? Pour le coup, ça pourrait être sympa de comparer la Supra et l'Expert côté à côte.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...