The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jujus_Frenzy
Vous connaissez un bon magasin en Belgique, ou sur le net pour acheter une vigier ?
Vigier Power !

[VEND AMPLI LANEY 30 WATTS => PM]
SepultallicA
achetez pas des vigier, achetez des jackson US!
tss...
Papy ions
[quote="Nathan59"]Merci pour vos réponses ^^ !
Citation:
Moi je choisis de ne pas choisir ! (ça t'aide vachement ça)

Citation:
Jem non, mais Ibanez oui. Je pense que la grosse différence se situe au niveau du manche extrèmement fin sur les Ibanez,

J'ai eu l'occaz de tester une JEM 7V WH et une RG 550 ainsi qu'une 570 le tout en même temps (merci surfingwithdje) et le manche ibanez comme le remarque aussi yardrath est un poil plus épais (je préfère).
Pour ce qui est d'en trouver une d'occaz, tu as acheter une custom si je me trompe pas, et sans vouloir être indiscret tu l'as payé combien ?
Oki, je pensais qu'ils étaient resté dans le même essprit (manche hyper fin)
Pour le prix, oui c'est indiscret :mdr: sans rancune mais je ne regretterais jamais cet achat.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Nathan.
Oki, je comprends merci quand même !
Nathan.
Je viens de téléphoner a vigier, car mon père et moi avons craquer sur une custom finition ruby qui est justement en solde d'été.

Je vais certainement faire la réservation dans la semaine, le délais et tout de même de 20semaine voir plus si on suis ce qui se dit sur ce forum, je croise les doigts

Heureusement qu'il y a le système d'accompte comme ca je pourrais payer avec mon job a la fin du délais !

Ps: merci papy truc
Jujus_Frenzy
Jujus_Frenzy a écrit :
Vous connaissez un bon magasin en Belgique, ou sur le net pour acheter une vigier ?

up !
Vigier Power !

[VEND AMPLI LANEY 30 WATTS => PM]
Nathan.
Quelqu'un aurais une photo d'une exca en transparent steel ? car sur le site www.vigier.fr on se rends pas trop compte de ce que ca donne.

J'aimerais avoir votre avi, car je suis en doute, je commande l'exca dans une heure ou deux, j'hésite entre ruby (superbe mais 20semaine de délais) et transparents steel (5semaines) ruby j'en est deja vu mais alors transparent steel je sais pas du tout ce que cela donne . . .
Papy ions
Nathan59 a écrit :
Quelqu'un aurais une photo d'une exca en transparent steel ? car sur le site www.vigier.fr on se rends pas trop compte de ce que ca donne.
J'aimerais avoir votre avi, car je suis en doute, je commande l'exca dans une heure ou deux, j'hésite entre ruby (superbe mais 20semaine de délais) et transparents steel (5semaines) ruby j'en est deja vu mais alors transparent steel je sais pas du tout ce que cela donne . . .

Te presses pas Nathan, il vaut mieux attendre et faire le bon choix. Pour moi ca serais la Ruby Magnifique !!!!!!
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Nathan.
Je me presse pas, disons que je pèse le pour et le contre, et puis d'un côté, je peux pas me planter ! On parle de trés trés grande guitare la je prends pas ca a la légère.

Je pense aussi que ce sera la ruby.

Quelqu'un sais pourquoi le délais est si grand pour une simple finition ?

Ou alors il y autre chose peut être ?
Nathan.
warnerve a écrit :
oublies pas de prendre la tête rapportée, sinon par défaut c'est dépareillé.

???

Sur la brochure, c'est indiquer les modèles dont la tête n'est pas assortie.

Ex : Transparent steel, touche érable sans tête assortie
Ruby, Touche Erable

Mais la tête rapportées ca doit couter bonbon, et je peux pas me le permetre, je suis assez serrer niveau budjet pour une vigier.
Nathan.
Au passage la ruby, sa table n'est pas ondé et elle a une tache sur le manche d'ou le prix si bas . . .

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...