The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
ma future :

Tiger foods
J'aime. Juste unmicro simple côté manche et une découpe pour l'avant bras et top.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
Belle table
J'ai fait une petite séance photo justement cet après midi, voila la mienne

-fx

Putain
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
rg560
  • rg560
fxdfxd a écrit :
C'est mieux sans cet horrible pickguard miroir, hein ?

-fx
tu sait ce qu'il te dit,le pickguard miroir?
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
rg560 a écrit :
tu sait ce qu'il te dit,le pickguard miroir?

Il dit rien, je l'ai jeté ! Le nouveau est fait sur mesure (je l'ai passée en SSH) par http://www.pickguard.fr (qui fait aussi des pickguard miroir )

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
le_papy
fxdfxd a écrit :
C'est mieux sans cet horrible pickguard miroir, hein ?

-fx

J'allais justement te demander si c'était possible de commander ce pickguard miroir, car j'aimerai bien une excalibur special, mais je n'aime pas ce pickquard perloïde.

Comme quoi il en faut pour tous les goûts
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
fxdfxd a écrit :
Belle table
J'ai fait une petite séance photo justement cet après midi, voila la mienne

-fx

Tiens d'ailleurs je viens de la mettre en vente, sur un coup de tete, pour ceux que ca intéresse avant que je rechange d'avis

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
le_papy
Que pensez-vous du Phenowood pour les touches des GV ?
Tiger foods
C'est génial. C'est ce que j'ai sur mes deux Passion guitares de 1990, ça ne bouge pas, le toucher est agréable et j'aime bien les touches sans repères. ça ressemble esthétiquement à de l'ébène, ça sonne bien, pas trop claquant comme l'érable.
Y'a juste qu'en cas de refrettage, les lutjiers demandent un petit supplément parce que c'est paraît il plus délicat à faire, mais bon, sur les deux une seule a été refrettée après 20ans et l'autre a les frettes d'origine qui sont nickel. Avec les inox actuelles ça devrait tenir.....
le_papy
Merci pour ta réponse, en parlant de frette inox, pourquoi il n'y en a pas sur les expert ? Ou alors il n'en parle pas dans la description.
rg560
  • rg560
salut.
deux trois questions:

ou trouver les pièces vigier?

je cherche une frettes zero (la mienne est encore en bon état mais je suis maniaque),une vis de plaque arrière (dommage qu'il fasse démonter pour chnger les cordes!) et une prise jack (switchcraft je crois,format tube).

sinon,j'ai une légère différence de niveau entre l'érable du manche et la barre de carbone.
c'est très léger mais chiant.en plus ,le vernis est brillant et j'aurai aimé un manche satiné...ponçage au papier très fin? ou idée a la con?

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...