rg560 a écrit :
bizarre....c'est pas rassurant ça!!!!
je l'échange contre ma lp de luthier,ma sg 61 et il me donne 300 euros en + de la vigier.
j'ai juste pas envie de me faire avoir.
par contre,le vibrato semble être sur couteaux et pas sur roulements,comme le souligne damy.
j'ai besoin d'une bonne gratte,pas lourde (soucis de dos) et surtout capable de jouer selon mes changements d'humeurs,et je change souvent (blues,blues-rock,hard,instrumental etc..)
Pas rassurant de quoi ? Qu'est ce que tu veux qu'il y ai comme loup ?
L'érable n'est pas flammé parce que c'est une table en frêne (on devine quand même quelque ondulations mais c'est aussi une question de luminosité/angle de prise de vue)
Ensuite, le vibrato ne semble pas être sur couteaux, il est sur couteaux. Le vibrato à aiguille a été introduit en 2001.
Pour finir, tu veux 1600€ de tes deux guitares (d'ailleurs, elle est vraiment pas chère ta LP pour une guitare de luthier...!?!), ça te fait donc la Vigier pour 1300€. Si la guitare est en bon état c'est correct, même si on en trouve régulièrement pour moins cher.
Donc à toi de voir si t'es prêt à prendre le temps de vendre ou si tu profites de l'occasion maintenant...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/