The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wakizashi
C'était justement pour ne pas poluer, mais bon apparemment ton intelligence s'arrete ici, mais si tu veux continuer ici, TU polueras le topic et tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même... lol...

Incroyable... Et tu as le culot de dire "ouai je vais me rencentrer" après avoir mis ton petit truc histoire de... mdr...

En effet tu débordes d'intelligence et de courage DD muarf...

Aller bonne branlette...

ps: oui oui c'est mon dernier message t'excite pas les neurones vaihouné, tu vas faire des "photes"...
VAiHalen
sans commentaires...
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Pas cool les gars ... je ne suis pas modo, mais en tant qu'auteur de ce topic qui me semble important à la vue du nombre de pages et de sujets abordés, vous êtes en train de nuire à la crédibilité du sujet, et par la même occasion à la marque.
Les possesseurs de Vigier ont la réputation de "soupe-au-lait" .... arrêtez de foutre le bordel, dernier avertissement. Ok Corall, c'est sur un autre sujet de blabla, pas celui des Vigier.

timath, j'attends tes photos
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Juin 2005, 23:05
Ca vous dirait pas de vous calmer un petit peu et de vous parler sans aggressivite?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
KakiDime
Les gars Azaner à raison, nous rabaissons pas à ce niveau, recentrons le sujet! Dites vous qu'il est comme le Z de Paris, qu'il existe pas , ok c'est pas drôle j'arrête .
speedy
  • speedy
  • Special Top utilisateur
Azaner a écrit :
Pas cool les gars ... je ne suis pas modo, mais en tant qu'auteur de ce topic qui me semble important à la vue du nombre de pages et de sujets abordés, vous êtes en train de nuire à la crédibilité du sujet, et par la même occasion à la marque.
Les possesseurs de Vigier ont la réputation de "soupe-au-lait" .... arrêtez de foutre le bordel, dernier avertissement. Ok Corall, c'est sur un autre sujet de blabla, pas celui des Vigier.

timath, j'attends tes photos

Ca ne sert à rien d'être agressifs de la sorte. Discutons avec calme.
Je ne dirai pas objectivement, parce que pour moi tout ce qui touche
aux sensations physiques est subjectif, mais au moins comme des gens civilisés.
Par contre, essayez de réviser vos cours de grammaire. Essayez aussi
de lire des livres, c'est très bien pour l'orthographe .

D'ailleurs à ce sujet Azaner, excuse moi de te corriger mais on écrit :
OK CORRAL
KakiDime
On a dit qu'on recentrait le sujet .
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
speedy a écrit :
OK CORRAL

No comment je ne pense pas faire partie des personnes qui font le plus de fautes sur ce forum.
Mais merci pour cette brillante apparition qui nous permet à tous de s'instruire sur la façon dont s'écrit ok corral. Un grand moment arrêtons le zèle les enfants
Papy ions
papy truc a écrit :
Quelqu'un sait il ou je peux héberger gratuitement des samples Mp3.J'aimerais laisser quelques courts extraits de sons et styles différents réalisés avec une excalibur. Merki
Re .... repondez pas tous
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
timath
  • timath
  • Special Ultra utilisateur
La preuve par le fait : je recentre et ne note rien.
J'aurais une question à vous heureux possesseur de Vigier : avez-vous déjà procédé à un changement d'une partie des micros ? Je m'explique : avec le relookage, j'ai fait changer les deux humbucking en DiMarzio et laissé le Seymour du milieu mais voilà, des parasites subsistent et d'après Vigier, il s'agit d'un problème d'impédance (si j'ai bien tout compris) entre les deux marques... Que me conseillez-vous en DiMarzio simple pour le milieu ?
Papy ions
Azaner a écrit :
speedy a écrit :
OK CORRAL

No comment je ne pense pas faire partie des personnes qui font le plus de fautes sur ce forum.
Mais merci pour cette brillante apparition qui nous permet à tous de s'instruire sur la façon dont s'écrit ok corral. Un grand moment arrêtons le zèle les enfants

Et vla, maintenant tu comprends comment on se prend au jeu.Je propose à tous une nouvelle règle,si Azaner bien sur est d'accord?.Hors post, ou, agression = réponse "No comment" comme cela ca coupe net les embrouilles.

Papy ions
stinkkfoot, je suis allé sur ton site t'écouter un peu.C'est agréable à entendre , bon feeling, bon touché, bon shred.Je me demandais si c'était tes compos.Et encore

speedy
  • speedy
  • Special Top utilisateur
Azaner a écrit :
speedy a écrit :
OK CORRAL

désolé, je pensais qu'il y avait un peu de place pour l'humour et la culture.
je

bye.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
HouseOfStrings a écrit :
C'était justement pour ne pas poluer, mais bon apparemment ton intelligence s'arrete ici, mais si tu veux continuer ici, TU polueras le topic et tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même... lol...

Incroyable... Et tu as le culot de dire "ouai je vais me rencentrer" après avoir mis ton petit truc histoire de... mdr...

En effet tu débordes d'intelligence et de courage DD muarf...

Aller bonne branlette...

ps: oui oui c'est mon dernier message t'excite pas les neurones vaihouné, tu vas faire des "photes"...

toi , fais gaffe! insulte normalement c'est ban , un clic suffit pour moi....

timath : il t'a envoyé un MP...

MP = message privé , si un jour tu me fais ce genre de coup , mettre dans le forum un MP que je t'envoie , je peux t'assurer de mon mécontentement!.

recadrez moi vite fait ce sujet , messieurs.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...