HouseOfStrings a écrit :
Nathan59 a écrit :
Ya pas a dire HOS a un sacrée Melon
!
Franchement, je trouve ca génial qu'un fabriquant vienne sur un forum guitaristique, c'est pas demain la veille que tu va voir un Mr Gibson ou Mr Fender venir ici !
Et y'en a qui rale car il a le temps de venir ici et qu'il n'a pas trop le temps de s'occuper du forum vigier (de ce que j'ai compris), je trouve qu'on se fou un peu de la geuele du monde . . .
Vous en conaissez beaucoup des fabricans qui viennent voir leurs consomateur en direct ? ? ?
Sinon j'aime bien le "et va y que je déballe mon parcour professionnel, fiou, faudrait ptetre dégonfler les chevilles là !
Je n'ai aps de melon, on me demane ce que je fais, je réponds, c'est tout... rien de plus rien de moins...
ps: signer the guitar designer c'est pas bcp mieux niveau melon... hu hu...
Aller zouuu
Bon là je viens de finir de lire tous les nouveaux messages depuis hier .... que de conneries quand même.
Ce post a été uniquement créé pour faire part des différences impressions des uns et des autres sur les différents modèles de chacun, donner des conseils, des adresses, des tuyaux ... bref un post convivial quoi.
La bonne humeur et la courtoisie sont de rigueur il me semble, alors stop les bavardages inutiles sur des conneries.
Pour en revenir à Patrice Vigier qui semblerait s'intéresser à ce post, tant mieux et bienvenue (en espérant que c'est bien lui après tout car qui sait ? On a déjà vu des Jésus Christ et des Christophe Colomb) bref
Sinon, postez bien et surtout ne m'en veuillez pas si je compte vendre ma Custom : je n'ai rien contre elle, simplement que mon style de jeu et le temps qui me sera consacré pour la guitare m'obligent à m'orienter vers une Ibanez Universe ... No comment. Dommage que l'Exca 7 cordes n'ai pas de Floyd.