Blow Up a écrit :
Pour la Sidejack...Je ne sais pas ce que tu entends par "son de cochon"...Mais les P90 sont beaucoup moins gras et baveux que des doubles et avec une bonne définition dans les basses...Mais ils sont plus hargneux et velouté que des simples type Fender...
En fait, ils offrent de très bon clean (limite twang) et des crunch/disto précis et agressifs...Les micros Eastwood d'origine sont tout a fait honorables, mais avec une petite upgrade (Fralin sur la mienne) on gagne en précision/dynamique et le grain est plus profond et flatteur (difficile a décrire avec des mots il faut entendre).
Sinon, la lutherie/finition est bonne...La guitare pas trop lourde et plutôt bien équilibrée. Elle tiens l'accord correctement (c'est pas pire qu'une Gibson pour la configuration avec TOM)... Pas contre, pour les modèles avec vibrato (le Burns et préférable au Jaguar/Jazzmaster) il vaut mieux upgrader avec un rollerbridge et des mécaniques a blocage.
elle est vraiment magnifique ta sidejack, dommage qu'elle n'ai pas encore trouvée preneur.
Si j'étais pas autant dans le rouge, j'aurai bien aimé te la prendre.