The Great Eastwood Owners Club

Forum Eastwood
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
deadinthestreet
Oui, enfin c'est pas vraiment un P90 le Dimarzio Distorsion, il est juste au format P90 mais c'est une humbucker.

Sinon, réctification faite, je pense plutôt me séparer de ma Ichiban pour le moment et de ma sidejack plus tard.

deadinthestreet
deadinthestreet a écrit :
Oui, enfin c'est pas vraiment un P90 le Dimarzio Distorsion, il est juste au format P90 mais c'est une humbucker.

Sinon, réctification faite, je pense plutôt me séparer de ma Ichiban pour le moment et de ma sidejack plus tard.

En vente ici, ça doit partir très vite !

https://www.guitariste.com/for(...).html
deadinthestreet
Pour info, j'ai édité le prix de l'Ichiban! Allez y jeter un oeil!
Starstream
Bientot une nashville pour moi!
Blow Up
Trés bon plan et prix pour l'Ichiban de deadinthestreet (c'est vraiment une bonne guitare, étonnante pour le prix)... Il y a aussi une Airline H44 Std dans les même prix en ce moment sur zikinf.

Incroyable que ça ne parte pas...Si j'avais les fonds je prendrais les deux.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
144€ de frais de douanes en commandant aux USA...... j'adore
Qui proteste est un ennemi, qui s'oppose est un cadavre.
deadinthestreet
Chief Ruckus a écrit :
144€ de frais de douanes en commandant aux USA...... j'adore

T'adores quoi?
Pete O'Dirty
Les dentistes!
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
faboullouss
Bon désolé de prendre le topic en cours et d'arrêter vos divagations, mais je voulais savoir, la Classic 6, quelqu'un l'a testée ?

Et pour l'expédition, et tout ça, comment ça se passes, j'ai entendu parler de frais de douane, dans quelles mesures peut-on être sûr de ne pas en avoir ?

Comment peut-on acheter un objet en dollars ?

Merci .
"Où avez vous attrapez ces mycoses ?
-Désolé docteur, un vrai amateur ne révèle pas ses coins à champignons"

VENDS LAG JV100------> https://www.guitariste.com/for(...)66323
deadinthestreet
En général, tu ne peux pas passer au travers des frais de douanes si ton achat est au dessus de 150.

Pour le paiement, c'est par paypal. Les frais de ports sont de 99 USD, livraison par UPS, en 3 à 5 jours chez toi.

Jamais testé la classic 6, mais connaissant bien la marque ça doit être du tout bon.
Blow Up
Je n'ai pas essayé de Classic 6 non plus, et bien que je n'ai jamais été déçu par Eastwood (j'en ai eu deux et j'en ai essayé une dizaine).

Je me pose des questions a propos de certains models, et notamment les classic 6, car d'autres marques comme Alden (et Jay Turser je crois) proposent dans leur catalogue exactement les mêmes guitares (avec juste une différence de logo et de tête)
Ici une Classic 12 Alden :

http://cgi.ebay.co.uk/NEW-ALDE(...)wItem

Bizarre non ??? Est ce que ce sont des guitares qui sortent de la même usine, mais avec un cahier des charges moins stricte, ou des guitares rebadgées (comme certaines japonaises dans les 70's) pour des distributeurs/importateurs différents ?

Si quelqu'un a plus d'infos, je suis preneur.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
deadinthestreet
C'est carrèment probable, et Alden ça à l'air d'être sympa aussi.
Dans la FAQ du site d'Eastwood il est marqué que toutes les grattes sous 500 USD sont fabriquées en Chine et au dessus de 500 USD en Corée.

L'annonce de l'alden laisse entendre que les Alden sont fabriquées en Corée cependant...

En ce moment sur guitare électrique et Eastwood...