J'ai posté ceci hier soir, mais j'ai du me tromper, ça n'a pas fini chez les Great Eastwood Owners...
Ca y est !
J'ai commandé une Ichiban aujourd'hui !
La gratte est mise à côté, ils attendent une livraison d'étuis de chez Eastwood dans une semaine, je devrais donc l'avoir dans une dizaine.
OUF
autant c'est agréable d'être à la chasse, obsédé par la comparaison de modèles, couleurs, micros, configs etc, autant on est content quand on a passé la commande, on peut enfin se détendre, penser à autre chose ....
Je me suis rendu compte aujourd'hui, que chaque fois que je regarde une photo d'une Ichi, ses cornes pointues me font penser aux boeufs des prairies américains, donc l'ayant acquise, je me suis dit que maintenant il fallait que je change de nom de profil (je ne me suis inscrit qu'il y 3 jours donc je pense que personne ne s'en apercevra), d'où la référence au wild west. Faut dire que je suis sans doute + âgé que la plupart de vous, ma jeunesse a été marquée par les séries télé américains de cowboy, visionnés en noir et blanc sur petit écran, comme Rawhide et Bonanza ....
En pensant au nom Ichiban, il m'est aussi venu à l'esprit que en anglais (c'est ma langue) le verbe to itch ça veut dire gratter, et itchy décrit qqchose qui gratte, ou qui démange ! Drôle, non ? (Bon d'accord, désolé !). Donc comment pourrais-je faire autrement qu'appeler ma nouvelle chérie ITCHY ?
Voilà, je vous laisse tranquils maintenant, fallait juste que j'annonce à qq'un cet achat, maintenant je vais entamer une dizaine de jours pénibles d'attente avant de connaître j'en suis sûr le bonheur éternel...
Good night, sleep tight, dear friends...
don't try to understand 'em, just rope 'em clean 'n brand 'em, rollin' rollin' rollin' rawhide