Golden Luigi a écrit :
angus32000 a écrit :
c est vrai que la baja a une reputation au niveau du manche mais parait il que ca sonne terrible
je sais pas si la cv arrive au meme niveau je pense qu il faut changé le kit micros
peut etre des gfs a savoir quelle set ?
A mon avis il n'y a rien à changer sur la CV...après c'est une affaire de goût...
Par contre j'ai changé le tronc qui servait de manche à la Baja pour celui de ma vieille télé de 92 et là j'ai une guitare au top
L'électronique de ces 2 télés est complètement différente mais tout le monde te dira qu'une simple télé (voir même une esquire) est une guitare aux possibilités énormes au point de vue son, encore faut-il apprivoiser la bête et jouer sur les potards, les nuances de jeu, etc...
Les manches et leur épaisseurs sont vraiment une hstoire de gouts très très personnel.... Moi, le manche de ma Baja est une référence, et j'ai été très déçu du manche de ma Road Worn que je trouvais trop fin...
Bref, la CV est excellente, mais à l'époque, ce qui m'a fait penché pour la Baja était le manche... comme quoi....
En revanche, en terme de son, je trouve la CV meilleur que la Road Worn avec ses micros d'origine, en revanche, la RW est un cran au dessus avec un kit Nocaster, bien que ce ne soit pas le meilleur Kit pour un tele
...
Donc je conviendrais qu'en mon cas, la seul chose à changer sur la CV serait le manche.... mais ce n'est qu'une histoire de gouts très personnels qui n'engage que moi....
En tout cas les CV sont une très bonne surprise de l'année 2009