Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
chtitgus
Bon mon nouvel ampli devrait arriver cette semaine: un fender blues junior, mon premier tout lampe, hâte !
All my religious beliefs are based on Star Wars.
Golden Luigi
chtitgus a écrit :
Bon mon nouvel ampli devrait arriver cette semaine: un fender blues junior, mon premier tout lampe, hâte !

Excellent choix, un ampli incontournable...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
tireli_pimpon
La Telecaster ... Ne pas craquer, ne pas craquer ...
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
chtitgus
Bon ça yest, j'ai l'ampli depuis hier. Que du bonheur !
All my religious beliefs are based on Star Wars.
tchatchy
Salut!

@ Doc: Pourrais-tu me dire les différences entre la tele CV et l'Esquire 50', stp (manche, sonorité, poids, etc) ?
J'ai pu essayer la CV 1/2 h et j'ai eu un très bon feeling avec. J'ai particulièrement aimé le confort du manche et l'identité "tele", je n'en avais pratiquement jamais jouée et je dois dire que j'ai été surpris en bien et étonné comme je me immédiatement senti à l'aise avec. (mieux qu'avec une LP, que esthétiquement je préfère, mais j'aime bien quand même aussi l'esthétique d'une tele... ).
Du coup je lorgne depuis qlq temps sur l'Esquire et j'aimerais savoir s'il faut que je me contente de la CV ou alors, est-ce que ça vaudrait la peine de prendre plutôt l'Esquire.
D'avance merci pour tes réponses! A+
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
Doc Loco
Tiens, j'ai utilisé ma Tele pour le test du Trouble Booster de Kleuck:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Golden Luigi
Ca y'est j'ai craqué pour la 00001...commandée chez Thomann où elle n'est pas disponible mais finira bien par l'être un jour...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
caribou71
enfin des finitions différentes sur les strats !

du coup ça commence à m'intéresser. Depuis que j'ai vendu ma strat deluxe mex je suis un peu en manque....

La rouge et la bleu sont sympas !!!
viso56
  • viso56
  • Custom Cool utilisateur
LA bleue est bien sympa, j'aime bien la blanche aussi mais je demande à voir in visu le pickguard. Ceci dit je préfère nettement les finitions précédentes : strat 50' et 60' (j'ai la 60' : miam !)
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
Mister-Dub
meringue a écrit :
C'est marrant ça, j'ai apporté vendredi dernier ma Telecaster chez Jérôme à Malakof.

Il n'est plus au Kremlin bicetre?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Avr 2009, 16:50
Si mollotof désire toujours acquérir la tele, j'ai les moyens de résoudre sa crise de GAS.
Cette guitare fait tout ce qu'il déteste :

lemgement lemg
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur

Notre cher ami Dweezil qui parle de ces Duo Sonic qui me fait décidément super envie.
A million flies can't be wrong.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Avr 2009, 16:38
J'aimerais bien qu'il la branche dans tout son bazar, où la moindre pédale coûte le double de cette guitare, sa duo-sonic.

En tout cas, la tele Squier est vraiment chouette.
Après les sons clairs, je vous ferais les sons distos, sauf si vous ne voulez vraiment pas.
lemgement lemg

En ce moment sur guitare électrique et Squier...