Moi, je ne crois pas que je vendrai cette guitare.
C'est vrai qu'acheter cette premiere guitare electrique sans aucune réference c'est pas un choix très "facile" et "détendu" pour moi. J'y vais un peu en aveugle. On est à l'aise quand on connait bien, quand on joue bien, quand on a des potes musicos qui pretent leur guitares, quand on lit les magazines, qu'on sait ce qu'on veut faire avec, quand on en a deja une, etc. Ce n'est pas mon cas, je ne suis pas un vrai guitariste, je l'ai expliqué. Je ne suis malheureusement pas un candidat au "coup de foudre", au mieux au "coup de folie" (les bons instruments, c'est souvent cher), je dois faire avec, je reconnais que ce n'est ni cool, ni poétique..
J'ai essayé quand même de prendre des conseils, ici ou ailleurs, de prendre du temps pour essayer par moi même, de confronter mes impressions avec d'autres, d'y revenir. D'essayer de sentir un peu de musicalité malgrès ma nullité en guitare, et d'essayer de trouver un feeling avec les instruments malgrès le peu de référence et ce coté arbitraire.
Je suis désolé de vous avoir embêté,avec mes questions de lourdaud. Je crois que vais arrêter de poster, car je me rends compte que j'ai du en gonfler qques 'un. (je peux essayer d'effacer mes posts, si j'ai un peu cassé l'ambiance ?) Merci en tout cas, a tous ceux qui ont accepté de répondre à mes questions, parfois affligeantes, ca m'a aidé .