Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Lut27 a écrit :
Je n'ai pas d'antériorité ici, mais j'ai lu quelque part d'un forumeur ancien s'exprimant hier ou aujourd'hui que ça prenait mauvaise tournure, les contributions dans la plupart des topiques lui donner comme une impression que ce forum déclinait inexorablement, qu'on assistait à la lente mort de guitariste.com.

Faut dire... si vous partez au quart de tour des qu'un gros troll (qui se voit comme le nez au milieu de la tronche genre le frankenheim au dessus) surgit, c'est pas étonnant que le forum parte en sucette

règle n°1 : ne jamais réagir au troll
règle n°2 : toujours prendre en compte le second degré
règle n°3 : si vous ne pouvez pas suivre la règle n°1 appliquez y la règle n°2

la guitare c'est de la merde !
Larry Carton
mollotof a écrit :
50 € pour jouer du Jazz ???? Mais c'est beaucoup trop !!!!!!!!!!!!

Comment reconnait on un batteur qui frappe à la porte ?
Il accélère...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Doc Loco
10:15 a écrit :

Sauf que justement, c'est bien ce que je faisais remarquer: il n'y en a plus que pour les topics troll, les autres topics sont soit désertés, soit détournés - et ça va en s'accentuant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LightInTheBlack
youlix42 a écrit :
En meme temps Fender reste évidament la référence et est largement au dessus DES squier, cependant je me demande aujourd hui la pertinance DES fender mexiquaine!
Peut être que fender devrait proposer de bonnes squire pour DES tarifs compétitifs, des fender jap pour de la bonne lutherie et des US pour la référence

salut,
la pertinence des fender mex je pense que c'est d'abord le marketing, le Fender écrit sur la tête, c'est un argument auquel sont sensible beaucoup de gens (moi par exemple). Ensuite la gamme mexicaine est assez grande, et il y a beaucoup de modèles, de qualité plus ou moins bonne, on entend quand même beaucoup de bien des classic player par exemple, ca je pense que c'est au dessus des CV (mais je possède aucun des deux modèles, du coup je peux me tromper).
Cherche pickguard Sg standard noir
Frenchrock
Doc Loco a écrit :

Sauf que justement, c'est bien ce que je faisais remarquer: il n'y en a plus que pour les topics troll, les autres topics sont soit désertés, soit détournés - et ça va en s'accentuant.

Je suis complètement de ton avis.
La plupart des intervenants sérieux ont disparu du forum, c'est un signe qui ne trompe pas, clairement, je pense que guitariste.com suit une très mauvaise pente.
(désolé du hs)
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :

ça dépend où "Accessoire et lutherie" est encore un peu préservé... je traîne moins sur les autres parties mais c'est vrai qu'on a l'impression d'un débordement du "backstage" sur les autres catégories

Frenchrock a écrit :
La plupart des intervenants sérieux ont disparu du forum

ouais ceux qui restent c'est plus que des baltringues
la guitare c'est de la merde !
Frenchrock

Frenchrock a écrit :
La plupart des intervenants sérieux ont disparu du forum

ouais ceux qui restent c'est plus que des baltringues

Non, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit Il y a heureusement encore quelques intervenants assez pro dont tu fais partie, comme le Doc, et quelques autres,
Toutefois il y a un nombre assez considérable d'intervenants que j'aimais lire qui viennent plus, la perte en qualité du contenu de guitariste.com semble évidente.
(je cause pas des threads "optionnels" qui ont peu voir aucun intérêt et dont le guitariste a rien à faire comme Baskstage, venir écouter la voix de son maître sur guitariste.com, c'est bon, on est déjà largement bien servi par les chaines de télé)
canopus
  • canopus
  • Special Supra utilisateur
J'ai récemment démonté ma CV 60 pour une petite modif de câblage. Voici quelques photos de "l'intérieur" si cela intéresse certains (avant modif):

J'ai remarqué au passage une peinture noire dans les cavités ... au graphite ? Et l'alu ne recouvre que partiellement le dos du pickguard. En tous cas ce n'est guère efficace sur la mienne. Il faudra là aussi que je prévoie une petite intervention pour le blindage.
LightInTheBlack
T'es plus drôle du tout, autant le post avec le doudou c'était amusant, mais là tu pourris juste le topic... donc arrête stp
Cherche pickguard Sg standard noir
youlix42
J espere qu un modo pourait faire du ménage car ça commence a gonfler!
benosiris
Je ne pense pas que l'alu doive recouvrir le toute la plaque pour que se soit efficace. par contre si tu as de la ronflette, je te conseillerai de chercher plutôt du coté de l'électronique, ça a l'air vraiment bas de gamme.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Olivier
Ce serait pas forcément inutile de changer le sélecteur également.
benosiris
je pensais effectivement au sélecteur en particulier
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
canopus
  • canopus
  • Special Supra utilisateur
Je ne savais pas que le sélecteur pouvait être à l'origine de ronflette. Merci pour le tuyau
Olivier
Euh... non pas du tout !
C'est juste que celui-là est vraiment "cheap", c'est plus agréable d'en avoir un bien meilleur.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...