Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Je te charrie !

Bref le plus triste dans tout ça, c'est que ce pauvre Marc Ducret restera à jamais dans l'ombre de son auditoire de vieux cons endormis dans l'ennui...

Alors que face à ça, un groupe comme AC/DC est responsable depuis 40 ans de millions de copulations enthousiastes et débridées, le tout en n'ayant jamais fait autre chose que de plaquer les 3 mêmes accords de blues...

La vie est vraiment trop injuste...
Vent & cuivre - Pro
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
chopino a écrit :
Marc Ducret, je comprends les réticences, j'aime bien certains trucs, encore que je ne pourrais pas écouter rien que ça, a envisager qu'il joue sur une Stratocaster Squier Classic vibe, le premier truc qu'il ferait, ce serait de bloquer le trémolo.

bon, je me lance:

Salut Marc Ducret, ça roule ?

Non rien.
ouaih... mais au final, ni Ducret, ni Malcom ou Angus ne jouent sur Squier, et donc... le débat est clos... Squier, c'est de la merde, que tu fasses du Free Jazz ou du Rock... moi, en attendant, je m'en vais jouer sur ma Danelectro: ça c'est une vraie gratte
youlix42
La musique n est pas qu une demonstration technique, elle doit avant tout être écouté et partagée et plaire. Souvent 3 accords suffusent!
Apres ceux qui font de la technique et arrivent a plaire sont simplement des génies
Ça me fait penser que par exemple je vais voir Marcus miller a jazz a Vienne, et là on touche a l exelence! Pas de la musique de blambec qui se sentent obligé de partir dans de l experimental pour cacher leur frustration de ne pas arriver a la cheville DES Grands!
Vive le jazz, vive le punk, vive le folk, vive les squier, vive les lepape, vive la zik
Shaun70s
Jimmy the Dice a écrit :
ouaih... mais au final, ni Ducret, ni Malcom ou Angus ne jouent sur Squier, et donc... le débat est clos... Squier, c'est de la merde, que tu fasses du Free Jazz ou du Rock... moi, en attendant, je m'en vais jouer sur ma Danelectro: ça c'est une vraie gratte

En même temps, Squier doit pas avoir le même budget pour l'endorsement...
youlix42
En meme temps Fender reste évidament la référence et est largement au dessus DES squier, cependant je me demande aujourd hui la pertinance DES fender mexiquaine!
Peut être que fender devrait proposer de bonnes squire pour DES tarifs compétitifs, des fender jap pour de la bonne lutherie et des US pour la référence
maestun
Rastacouair a écrit :

Alors que face à ça, un groupe comme AC/DC est responsable depuis 40 ans de millions de copulations enthousiastes et débridées, le tout en n'ayant jamais fait autre chose que de plaquer les 3 mêmes accords de blues...

Le rock, c'est 3 accords devant 10.000 personnes.
Le Jazz, c'est 10.000 accords devant 3 personnes.

MeatisMurder
frankenheim a écrit :
maestun a écrit :
Rastacouair a écrit :

c'est trop vrai !!
muzik de BOLOSS le jazz !!
LOL PTDR !!

Tu es un bon toi
f♯ A♯ ∞
Larry Carton
maestun a écrit :
Rastacouair a écrit :

Un jazzman c'est un type qui fout un instrument à 5000€ dans une voiture qui en vaut 500, pour aller en toucher 50 en jouant devant 5 personnes...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
mollotof
50 € pour jouer du Jazz ???? Mais c'est beaucoup trop !!!!!!!!!!!!

Invité
  • Invité
Ouais...
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Sans vouloir vos offenser ça serait bien de se recentrer sur le sujet svp, c'est très rigolo de vous voir vous taper dessus dans cette interminable gue-guerre jazz vs rock (ou avant squier vs fender), mais je crois qu'il y a d'autreS postS pour ça...

Merci
alezbreizh
Marc Ducret c'était pas le mec de Stèph de Monac ?

Le ban c'est moche.
infra blues
Tux87 a écrit :
Sans vouloir vos offenser ça serait bien de se recentrer sur le sujet svp, c'est très rigolo de vous voir vous taper dessus dans cette interminable gue-guerre jazz vs rock (ou avant squier vs fender), mais je crois qu'il y a d'autreS postS pour ça...

Merci

on a beau le repeter c'est sans arret comme ca,ca tourne toujours en eau de boudin,jusqu'au moment ou tu ne ressent plus le besoin de t'exprimer
Invité
  • Invité
Je n'ai pas d'antériorité ici, mais j'ai lu quelque part d'un forumeur ancien s'exprimant hier ou aujourd'hui que ça prenait mauvaise tournure, les contributions dans la plupart des topiques lui donner comme une impression que ce forum déclinait inexorablement, qu'on assistait à la lente mort de guitariste.com.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Lut27 a écrit :
Je n'ai pas d'antériorité ici, mais j'ai lu quelque part d'un forumeur ancien s'exprimant hier ou aujourd'hui que ça prenait mauvaise tournure, les contributions dans la plupart des topiques lui donner comme une impression que ce forum déclinait inexorablement, qu'on assistait à la lente mort de guitariste.com.

Faut dire... si vous partez au quart de tour des qu'un gros troll (qui se voit comme le nez au milieu de la tronche genre le frankenheim au dessus) surgit, c'est pas étonnant que le forum parte en sucette

règle n°1 : ne jamais réagir au troll
règle n°2 : toujours prendre en compte le second degré
règle n°3 : si vous ne pouvez pas suivre la règle n°1 appliquez y la règle n°2

la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique et Squier...