Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
chopino a écrit :
je suis têtu, je voulais une Fender, pas une Squier.

Ah mais j'ai pas de souci avec ça - si tu m'as bien lu je ne suis pas de ceux qui trouvent les Squier CV "meilleures que des US" (par contre, meilleure qu'une Standard mex, ça peut se discuter). On parle d'excellent rapport qualité-prix et de la satisfaction que peuvent apporter de "petits modèles" lorsque leur construction est correcte et qu'ils sont bien réglés.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
youlix42
Bon enfin bref, tu trouves pas les CV terrible et tu as le droit!
C est un avis et au finale il servira a beaucoup qui lisent se genre de forum a comprendre qu il faut toujour essailler ce que l on achete!
chopino
  • chopino
  • Special Méga utilisateur
Marc Ducret, je comprends les réticences, j'aime bien certains trucs, encore que je ne pourrais pas écouter rien que ça, a envisager qu'il joue sur une Stratocaster Squier Classic vibe, le premier truc qu'il ferait, ce serait de bloquer le trémolo.
Q-bop
  • Q-bop
  • Custom Cool utilisateur
chopino a écrit :
Marc Ducret, ... a envisager qu'il joue sur une Stratocaster Squier Classic vibe, le premier truc qu'il ferait, ce serait de bloquer le trémolo.

Tu pourrais me dire pourquoi t'en es si sûr?
Tout est dans les doigts.
youlix42
On s en fou de ce type!
chopino
  • chopino
Tu as raison youlix, on s'en fout de ce type..lol..
(pour répondre a l'autre, Ducret, les tremolos, il en veut sur aucune de ses guitares)
Rastacouair
Ducret Encore un type inutile avec sa musique pédante et prétentieuse... Euh pour "initiés" pardon... :mdr:

Aucun intérêt ce mec, sinon que de se faire mousser par sa technique dénuée de toute musicalité. A chier.
Vent & cuivre - Pro
chopino
  • chopino
Rastacouair, je respecte tes goûts et ton franc parler.
Doc Loco
Fallait le dire tout de suite que tu voulais des coups, ça m'aurait évité de me fatiguer à être diplomate .
In rod we truss.

Rastacouair
Bof je te "connais" sur ce forum Doc Loco. J'apprécie tes qualités de musicien (tu joues vraiment très bien) par contre je trouve toujours tes interventions trop sages et trop consensuelles. A mon avis hein, ne le prends pas mal.
Vent & cuivre - Pro
Q-bop
  • Q-bop
  • Custom Cool utilisateur
J'adore les trolls et l'énergie qu'ils dépensent pour faire du vent.

Pour moi, un éventail suffit
Tout est dans les doigts.
Doc Loco
Rastacouair a écrit :
Bof je te "connais" sur ce forum Doc Loco. J'apprécie tes qualités de musicien (tu joues vraiment très bien) par contre je trouve toujours tes interventions trop sages et trop consensuelles. A mon avis hein, ne le prends pas mal.

Je vais le prendre sagement et consensuellement . Ceci dit, ce n'est pas faux (enfin, pas toujours, y'a des fois où je me laisse aller), je fais des efforts pour ne pas écrire des conneries que je regretterais après. Ca marche pas toujours .
In rod we truss.

Rastacouair
Q-bop a écrit :
J'adore les trolls et l'énergie qu'ils dépensent pour faire du vent.

Pour moi, un éventail suffit

J'adore les mecs qui se prennent pour des épicuriens ou connaisseurs de la musique tout ça parce qu'ils viennent nous casser les oreilles avec l’œuvre d'un type intellectuel et chiant.

Pour moi, le bouton "couper le volume" suffit.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Doc Loco a écrit :
Rastacouair a écrit :

Je vais le prendre sagement et consensuellement . Ceci dit, ce n'est pas faux (enfin, pas toujours, y'a des fois où je me laisse aller), je fais des efforts pour ne pas écrire des conneries que je regretterais après. Ca marche pas toujours .

Bah qu'est ce que tu t'en fous d'écrire une connerie, t'es juste sur un forum. Tu peux te tromper sur un truc, personne ne t'en voudra, et puis tu n'iras pas en enfer pour ça.
Vent & cuivre - Pro
Doc Loco
On est comme on est.
In rod we truss.

Rastacouair
Je te charrie !

Bref le plus triste dans tout ça, c'est que ce pauvre Marc Ducret restera à jamais dans l'ombre de son auditoire de vieux cons endormis dans l'ennui...

Alors que face à ça, un groupe comme AC/DC est responsable depuis 40 ans de millions de copulations enthousiastes et débridées, le tout en n'ayant jamais fait autre chose que de plaquer les 3 mêmes accords de blues...

La vie est vraiment trop injuste...
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Squier...