Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
bbbobb a écrit :
Hum pas mal cette petite série...la telecaster ferait une bonne base d'esquire en lui collant un bon micro bridge...à méditer

Désolé en reculant dans les pages, je vois que pas mal de monde & déjà penser à cela

Le bon micro bridge, il est déjà en place
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tomcraziest
"ah ouais le neuf est plus cher que l'occase, putain quel scandale!" hum si je vous dit que au debut je voulait acheter une classic vibe 50 a 340 euros ou un truc comme ca en mag et que finnalement pour 360 euros j ai acheter la fender classic player 50 NEUVE l argus est a 420 euros je l ai eu moins chere que l occaz bref tout ca pour rien dire

Invité
  • Invité
c'est vrai que des fois , du matos neuf coute moins cher (ou pareil) que l'occase , genre les laney , toussa ... et on parle pas de rapport Q/P aussi

mézenfin , mine de rien , avec du recul , la télé classic vibe m'a quand meme laissé une bonne impression ... mine de rien elle sonne , le manche est agréable (même avec le vernis) et puis elle est jolie ... et pas chère
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
bbbobb a écrit :
Hum pas mal cette petite série...la telecaster ferait une bonne base d'esquire en lui collant un bon micro bridge...à méditer

Désolé en reculant dans les pages, je vois que pas mal de monde & déjà penser à cela

Le bon micro bridge, il est déjà en place

Ok chef
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Eterneldébutant
Dans une semaine tu auras perdu ton combat contre la crise de GAS, dans deux semaine on a le droit à une petite review et dans un mois Thomann est en rupture de stock.
Doc Loco: Arme de propagande massive
Doc Loco
Eterneldébutant a écrit :
Dans une semaine tu auras perdu ton combat contre la crise de GAS, dans deux semaine on a le droit à une petite review et dans un mois Thomann est en rupture de stock.
Doc Loco: Arme de propagande massive

trsk tsk mauvaise langue!

Si tu savais le nombre de tentations auxquelles j'ai résisté ces derniers mois (bon, et le nombre de fois que j'ai craqué aussi - mais il est infiniment plus petit).

Mais sérieusement: elle est à tomber cette strat avec son pickguard anodisé, on dirait la 000001 de Gilmour .

Bon, faudra "un peu" la vieillir remarque

Ah, j'ai réussi à trouver une photo "en vrai" - c'est tout de suite moins attirant :

Même s'il faut voir avec les plastiques retirés.
In rod we truss.

Eterneldébutant
Ah ouais! Comme sa elle fait tout de suite moins bien, je suis pas fan de la "relic" mais je dois avouer que là elle fait vraiment trop propre, trop neuve
Doc Loco
Eterneldébutant a écrit :
Ah ouais! Comme sa elle fait tout de suite moins bien, je suis pas fan de la "relic" mais je dois avouer que là elle fait vraiment trop propre, trop neuve

"la relic", c'est une vraie hein, c'est la strat n° 00001 de '54 appartenant à Gilmour (même si en dépit de son numéro de série ce n'est pas historiquement la toute première strat).
In rod we truss.

Invité
  • Invité
ptet qu'avec un pickguard tortoise ... la strat blanche , la , elle est plutot mignonne ...
Olivier
Doc Loco a écrit :
Ah, j'ai réussi à trouver une photo "en vrai" - c'est tout de suite moins attirant

Moi je ne me fierais pas à cette photo, j'ai l'impression qu'elle est complètement saturée de lumière, je pense qu'elle est bien mieux en vrai.
Doc Loco
Olivier a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ah, j'ai réussi à trouver une photo "en vrai" - c'est tout de suite moins attirant

Moi je ne me fierais pas à cette photo, j'ai l'impression qu'elle est complètement saturée de lumière, je pense qu'elle est bien mieux en vrai.

C'est vrai que c'est le défaut classique des photos d'Elderly, elles ne sont généralement pas flatteuses.
In rod we truss.

Golden Luigi
A priori ce serait la même qualité de pickguard que sur les Duo-Sonic...
Don't Kill The Whale
All you need is Love

En ce moment sur guitare électrique et Squier...