écoutes , j'ai vu un mec jouer dessus , j'ai gratté un blues en mi (le mec faisait des bend ultra-faux je lui ai montré comment fallait faire , pis on a papoté d'ou le blues ... ) et j'ai pas aimé le vernis . mais par contre j'ai bien aimé le son et je l'ai trouvé plutot cool cette télécaster , surtout avec le recul mais je préfère le manche de celle de mon pote , verni mat (c'est une baja ou une nashville , un doute m'assaille) a celui-la , niveau vernis quoi ... du détail mais bon .
Citation:
mais c'est foutu , j'achèterai jamais de guitare neuve , j'ai une allergie a ça ... déja , c'est neuf , clinquant , le vernis est poisseux , ca résonne pas et le bois est pas encore mur , et puis c'est tout , c'est cher en plus !
je voulais dire que le neuf c'était cher , clinquant etc ... mais tous les trucs neufs quoi , c'est fou , tu vois des folk qui sonnent sans plus a des prix exorbitants et en plus elles font clinquant a mort ... pareil pour les électriques et moi a la rigeur , j'aime bien le relic mais naturel
après c'est vrai que la petite squier ... elle est pas chère du tout , et franchement sympa au regard du prix ... même dans l'absolu ...