Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
mouarf...un pickguard noir, c'a aurait été top sur un butterscotch blonde, mais là....en rouge ca s'rait top.....(faut bien que je me trouve un prétexte pour pas craquer......).
agad :

un peu de pub pour [url=]Nadj [/url]au passage....
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 05 Mar 2009, 20:54
J'ai pu tester la Tele 50 de mon bassiste dans mon rockerverb ce soir, je suis sur le cul
La guitare est magnifique comparée aux photos, le manche est flammé, les veines du bois visibles sous le vernis. Et surtout la qualité de la lutherie, mon ancienne tele fender mex fait figure de harley benton à côté, hallucinant. Idem du côté du son, avec les micros d'origine pourtant.
Bref, GAS en vu, et à un prix raisonnable cette fois-ci.
Par contre en achetant par corespondance, est-il possible de tomber sur des modèles moins "beaux", surtout au niveau du flammage du manche ?
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Golden Luigi
D'autres avis sur la Duo-Sonic ?
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Doc Loco
Narci a écrit :
J'ai pu tester la Tele 50 de mon bassiste dans mon rockerverb ce soir, je suis sur le cul
La guitare est magnifique comparée aux photos, le manche est flammé, les veines du bois visibles sous le vernis. Et surtout la qualité de la lutherie, mon ancienne tele fender mex fait figure de harley benton à côté, hallucinant. Idem du côté du son, avec les micros d'origine pourtant.
Bref, GAS en vu, et à un prix raisonnable cette fois-ci.
Par contre en achetant par corespondance, est-il possible de tomber sur des modèles moins "beaux", surtout au niveau du flammage du manche ?

Oui, certaines sont flammées, d'autre pas (la mienne ne l'est pas). A considérer comme un bonus selon moi, vu la qualité incroyable à ce prix comme tu as pu le constater .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mollotof
Doc Loco a écrit :
. A considérer comme un bonus selon moi, vu la qualité incroyable à ce prix comme tu as pu le constater .

gggrglllgsp....GAAAAS...faites chier les mecs.......Je peux meme pas me dire "je mangerais des que pates pendant qq temps pour financer la belle", je mange DEJA que des pâtes.....
jojolapin4
vous savez où on peut trouver un pickguard pour la tele avec un trou pour humbucker ou mini humbucker en manche ?
claude plait
pour ceux que ça intéressent, ya une duo-sonic au magasin Labelle-music (à Bailleul, dans le ch'nord)
c'est assez rare pour être précisé, perso c'est la première fois que j'en vois une!
c'est encore plus beau en vrai, le vernis est tip top, et ça a l'air de sonner sa propre race!!
bogatto
  • bogatto
  • Special Ultra utilisateur
pour la squier c'est un 5 trous (comme sur l'esquire il me semble). sur les pickguards proposés par guitarfetish il y a 8 trous. rien ne t'empêche de solutionner le pb en ajoutant des vis...
-Milos-
jojolapin4 a écrit :
vous savez où on peut trouver un pickguard pour la tele avec un trou pour humbucker ou mini humbucker en manche ?

juste en passant : possesseur de la télé hot rod, je recommande la pose d'un mini humbucker en grave
jojolapin4
bogatto a écrit :
pour la squier c'est un 5 trous (comme sur l'esquire il me semble). sur les pickguards proposés par guitarfetish il y a 8 trous. rien ne t'empêche de solutionner le pb en ajoutant des vis...

oui si les trous sont au même endroit, ça n'est pas vraiment un pb sinon... pas envie de repercer des trous

Milos> justement je me tate, que donne le mini humbucker en manche ?
totoleboss
les 5 trous sont au meme endroit, je confirme
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

jojolapin4
totoleboss a écrit :
les 5 trous sont au meme endroit, je confirme

formidable
-Milos-
jojolapin4 a écrit :

Milos> justement je me tate, que donne le mini humbucker en manche ?

Je peux juste te parler du vintage de seymour duncan mais c'est plus crémeux & plus gras que le single coil, sans aller jusqu'au humbucker pur et dur... L'équilibre avec le simple est respecté & c'est probablement la position intermédiaire qui en ressort le + enrichie. J'ai pu la comparer avec une vieille custom des 70's & on se situe clairement dans cet esprit.
germain b
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que donnerait la telecaster avec un hb gibson 57 en neck ?

Puis une autre config avec un lollar charlie christian en neck ?

Je n'ai aucune idée du son de l'un ou l'autre sur une telecaster.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...