merci !! haaaaaaa voilà 2 réponses de plus !! cool !! j'essaierai d'ecouter le mp3 tout à l'heure, thanks, et oui tiens tu trouves vraiment que la special vaut la lag (auquel cas vu les prix de l'occas de lag, je rend une belle special black neuve !! ) tant qu'à faire !!
heu mais j'etais plutot partie sur une tv donc si tu peux repondre aussi au précedent loll !! d'occas, quoi, y en a une qui se vend à 950 demain et une à 800 qui est partie, pffffitt !!!!!
c'est clair que si ils refont le champagne sparkle !! purée !! ce sera vite vu !! entre la godin lp sp et la lag roxanne d'occas et une tv sparkle champagne ou une lp studio gibs (je reitère mes 4 choix : aidez moi !!! )
et heu lolll : "Bon Caro, t'es bien une nana toi ... fonce dans un magasin, essaye tous les modèles que t'as en tete ... et DECIDE TOI !!! " t'es gentil mais justemeznt pas trop de duesenberg et lag en magasin ,et chères faut voir la gueule des vendeurs lol cf plus haut ! loll ! z avez des anecdotes croustillantes, vous ?? greg l je crois que oui c'est ton histoire qui m'avait frappée loll moi je vais faire exprès d'y passer à guitar shop mais D Y PASSER juste.. lol !!
humf, recherche tv desespérement !!!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....
(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)
site perso :
http://www.soundclick.com/band(...)57101