Special Duesenberg

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
prend toi ca tu aucun regrets a long terme !
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 22 Déc 2003, 23:35
...
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 22 Déc 2003, 23:37
oui c'est ça la straplayer special par rapport à la tv elle a le 59hbcker mais pas le p90 !!!
purée je sens que je vais craquer et prendre d'ici fevrier une tv OU une godin lp90 sp, ou une lag roxanne d'occas (ou une gibson lp studio mais à mon avis moins irréprochable en lutherie) ..??

mmmmmmmm ..? je vais aller voir le lien lyco smerci !

en tous cas c'est un post qui marche ,suis contente, loll ! viva les duesenberg !!!!!

et doumé ça va????? oh chanceux détenteur d'une belle tv (moi je les aime plus en transblack ou sparkle qu'autre chose!!!!...)
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
YAPOUSSIE
ano a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
[url]http://membres.lycos.fr/yapoussie/duesenberg%20001.JPG[img] prend toi ca tu aucun regrets a long terme !

ah ouai ça peut etre sympa ,mais un peu leger a mon gout

ps: je crois que tu as merdé un peu sur l image .

et la ca marche ?
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 22 Déc 2003, 23:45
oui oui la sparkleblack player c'est celle que j'aurai sprise anyway moi aussi mister, en duesenberg mais je crois que je vais y mettre plusss, et prendre d'occas une TV...meilleurs micros,son,sustain, non ?? et / ou une godin lpsp (moins bien quand même,non ?) et/ou une gibson studio gold (idem, on tombe parfois bien ou mal apparemment et il semble que la lutherie soit mieux chez duesen..) OU UNE LAG ROXANNE....mais un peu moins belle (enfin un jour j'aurai une lag ou une prs parce que quand même ça assure !!)
lolll

mmmmmmmmmm un avis,des occas, je file éplucher les occas!!!!!!

bisous proposez les votres, j'achète d'ici fevrier !!!!

caro

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 22 Déc 2003, 23:51
...
ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 23 Déc 2003, 00:00
le seul truc que certains mettent en moins c'est le binding jsais pas quoi , z en pensez quoi elle pète quand même la starpl tv, !!!! purée !! (je rêve la seule occas vraiment top elle est paillette argent, humfffff: lolll )
merci pr les copier coller lol ano !!! tssssssss !!!!!
non mais !!!
lolllll

bon, mmm...... je vais eplucher tout ce que je trouve comme lag godin et duesen , ça va finir comme ça !! lol surtout que les gibs studio interessantes, m'ont pas repondu....
brefffff...

ça vous est dejà arrivé ??....au fait d'tergiverser un peu, de discuter un peu ds des magains, et d'avoir l'impression (enfin comme par hasad
celui à qui j'ai acheté ma takamine était adorable, et plus musicien quez vendeur et du coup meilleur vendeur loll !) mais de tomber sur des vendeurs où vous avez l'impression qu'ils vous répondent à moitié pas ou que vous les faites "chier" limite !! lollll si vous achetez pas, ou si vous demandez à essayer (or il faut bien essayer pour être sur p'tain !!!!!)ça vaut pas le mec du forum qui me disait qu un type lui a sorti "oui t' reviens avec la thune et t'essaieras loll )...

je deteste les vendeurs loll......

wartouffe
ccaro2 a écrit :
prendre d'occas une TV...meilleurs micros,son,sustain, non ??

les micros sont pas meilleurs ce n'est pas la meme config
le "grand vintage 59 HB" est en position bridge sur la TV et neck sur la special qui à un "crunchbucker"(HB splitable en simple) en bridge
la TV à un P90 en neck

plus de sustain oui : manche collé, hollowbody (semi creuse)

et le plus c'est le simili bigsby qui en plus d'etre de tres bonne qualité il rajoute du chrome sur la guitare

bon allez bave un peu

http://www.duesenberg.de
ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 23 Déc 2003, 00:27
tssssssssss je sais tu l'as deja collée lol !!!!!!!!
loll
et je l'ai deja vuuuuuuuuueeeeee enfin celle de doumé en orange est pas mal aussi !!!!!!
cela dit c'est ce que je dis c'est + logique la config de la tv et pas la même !!! car le p90de la tv semble bien mieux que le crunch même si il est bien celui là aussi;;
et la godin lp90???????????????
et la lag roxanne (purée j'en ai raté une do'ccas à 899e!)
??????????

wartouffe
ccaro2 a écrit :
tomber sur des vendeurs où vous avez l'impression qu'ils vous répondent à moitié pas ou que vous les faites "chier" limite !! lollll si vous achetez pas, ou si vous demandez à essayer (or il faut bien essayer pour être sur p'tain !!!!!)ça vaut pas le mec du forum qui me disait qu un type lui a sorti "oui t' reviens avec la thune et t'essaieras loll )...

moi j'ai connu ça quand j'etais jeune les gars te rient au nez parce que tu demande le prix d'une strat 62 ou d'une gretsch white falcon
mais maintenant je vais toujours chez les meme donc c'est des potes pas de problemes
par contre quand je vais dans des magasins que je pratique moins je suis obligé d'annoncer la couleur genre je suis prof de guitare et si tu me prend pas pour un con je peux t'apporter plein de clients alors tu me parle meilleurs mais c'est chiant d'en arriver là c'est une attitude de marchands de tapis
ccaro2
  • ccaro2
cela dit ça tient l'accord comment ? avec ce mega bigsby surtout que moi quest ce que j'aime les bonnes vieilels lp gibson style deluxe, ou goldtop ou redwine ttes simples et splendides !!!!

wartouffe
[quote"ccaro2"]cela dit ça tient l'accord comment ?[/quote]
c'est sur c'est pas un floyd avec 15000 blocages mais il se comporte bien et tient plutot bien l'accord
de plus si tu ne t'en sert pas tu peut le bloquer (il y a une petite cale pour ça)
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 23 Déc 2003, 00:41
je crois que ça a le look du bygsbi sans les désavantages et il se bloc, mais faut pas imaginer s'en servir comme un floyd plutot comme un vintage un p'tit coup par-ci par là
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 23 Déc 2003, 00:43
desolé j'ai pas vue ton poste j'avais fait une pause en pleine rédaction

en tout cas ça confirme ce qu'on m'avait dit
ccaro2
  • ccaro2
je vais te raconter une anecdote marrante ......
y a qq semaines, je me suis acheté ma takamine, juste avant j'hésitais avec une ael40 d'ibanez...
et je file à guitarshop à lyon, qui est un mag. plutôt tranquille...enfin tu parles.... (j'y trainais très souvent les samedis et mercredis quand j'etais jeune (14 17 ans) enfin j'en ai que 25 hein) mais c'est vrai qu'à cet âge-là... j'achetais plutôt peu....
mais bon ça va j'en essayais peu, etc.. ! et là au moins 5 ans que j'y avais pas mis les pieds !!! je demande (car achat quasi sur et puis je voulais comparer quoi !!) à essayer l'ibanez à vide... bon, j'enlève ma veste (pr pas la rayer) (ce qui me fait dejà marrer parce que si j'avais eu 50 ans et été un mec, 100 balles qu'ils me l'auraient pas demandé !! )
enfin je m'en fous, je suis plutôt pour moi.....!!
bref, je lui di soui oui elle est pas mal finie, tout, sonne pas mal (limite il jouait 10 fois plus mal que moi le vendeur m.d.rire !! j'étais limite surprise... ) bon, je voyais bien qu'il etait cool mais que le gerant etait supra occupé à déballer ses cartons , vendre ses packs squier aux gosses, et me toiser.....
et bref, je file à centre occasion musique où le mec est vachement cool, me parle des fournisseurs, des vrais problèmes, de ses vrais coups de coeurs, de la lutherie de trucs intéressants, me laisse essaye,etc.. m'a filé une mega housse pr 30 euros avec la taka, + une super sangle epaisse cuir gratis +jack offert(bon pourri comme toujours)+ un pied.stand pr 10euros, cool.. et là entre temps j'étais retournée à guitar shop et j'avais dis "ok j'ai une petite idée sur une taka" (un peu plus cher ai je fait exprès de préciser, histoire qu'il se dise tiens poule aux oeufs d'or je la prend un peu en considération....) "mais j'essaierai bien l'iba une bonne fois amplifiée quoi, histoire de choisir" ........ et l'autre : " ah oui on a réflechi l'autre fois et en fait on s'est rendu compte avec le chef qu'elle était reservée", (mdrire !!), et à part ça (elle etait encore en présentoir) tu peux être sûr qu'elle y sera encore !! si j'y repasse.... pfffff..... connard ! j'ai qu'une envie tiens demain je crois que je vais faire ça en plus faut que j'achète des cordes, c'est m'y pointer, tsais genre rien dire , mater la guitare si elle y est.. être supra froide et acheter genre 2 cordes ,loll..ou même pas j'ai même pas envie de leur filer de la thune j'irai à centre occas musik..
lolll..

je placerai bien "tiens j'ai acheté une taka +cher k libanez ailleurs ....... lollllll
ahahah...... et mets toi à ma place imagine deux minutes que t'as 25ans, que tu joues pas trop mal, que t'as un peu de thune à dépenser (une duesenberg , ou une lag ou une godin bientôt) MAIS que tu es une fille, imagine comme tes (mauvais) sentiments de l'époque auraient été mulitpliés par dix !!!!! lollll !! !

allez n nuit !!!!!!!

ccaro2
  • ccaro2
vous l'avez vu deja en rouge la star tv ?? c est tres dommage qu ils la fassent pas en red wine...facon gretsch hein ?!!!

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...