je vais te raconter une anecdote marrante ......
y a qq semaines, je me suis acheté ma takamine, juste avant j'hésitais avec une ael40 d'ibanez...
et je file à guitarshop à lyon, qui est un mag. plutôt tranquille...enfin tu parles.... (j'y trainais très souvent les samedis et mercredis quand j'etais jeune (14 17 ans) enfin j'en ai que 25 hein) mais c'est vrai qu'à cet âge-là... j'achetais plutôt peu....
mais bon ça va j'en essayais peu, etc.. ! et là au moins 5 ans que j'y avais pas mis les pieds !!! je demande (car achat quasi sur et puis je voulais comparer quoi !!) à essayer l'ibanez à vide... bon, j'enlève ma veste (pr pas la rayer) (ce qui me fait dejà marrer parce que si j'avais eu 50 ans et été un mec, 100 balles qu'ils me l'auraient pas demandé !! )
enfin je m'en fous, je suis plutôt pour moi.....!!
bref, je lui di soui oui elle est pas mal finie, tout, sonne pas mal (limite il jouait 10 fois plus mal que moi le vendeur m.d.rire !! j'étais limite surprise... ) bon, je voyais bien qu'il etait cool mais que le gerant etait supra occupé à déballer ses cartons , vendre ses packs squier aux gosses, et me toiser.....
et bref, je file à centre occasion musique où le mec est vachement cool, me parle des fournisseurs, des vrais problèmes, de ses vrais coups de coeurs, de la lutherie de trucs intéressants, me laisse essaye,etc.. m'a filé une mega housse pr 30 euros avec la taka, + une super sangle epaisse cuir gratis +jack offert(bon pourri comme toujours)+ un pied.stand pr 10euros, cool.. et là entre temps j'étais retournée à guitar shop et j'avais dis "ok j'ai une petite idée sur une taka" (un peu plus cher ai je fait exprès de préciser, histoire qu'il se dise tiens poule aux oeufs d'or je la prend un peu en considération....) "mais j'essaierai bien l'iba une bonne fois amplifiée quoi, histoire de choisir" ........ et l'autre : " ah oui on a réflechi l'autre fois et en fait on s'est rendu compte avec le chef qu'elle était reservée", (mdrire !!), et à part ça (elle etait encore en présentoir) tu peux être sûr qu'elle y sera encore !! si j'y repasse.... pfffff..... connard ! j'ai qu'une envie tiens demain je crois que je vais faire ça en plus faut que j'achète des cordes, c'est m'y pointer, tsais genre rien dire , mater la guitare si elle y est.. être supra froide et acheter genre 2 cordes ,loll..ou même pas j'ai même pas envie de leur filer de la thune j'irai à centre occas musik..
lolll..
je placerai bien "tiens j'ai acheté une taka +cher k libanez ailleurs ....... lollllll
ahahah...... et mets toi à ma place imagine deux minutes que t'as 25ans, que tu joues pas trop mal, que t'as un peu de thune à dépenser (une duesenberg , ou une lag ou une godin bientôt) MAIS que tu es une fille, imagine comme tes (mauvais) sentiments de l'époque auraient été mulitpliés par dix !!!!! lollll !! !
allez n nuit !!!!!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....
(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)
site perso :
http://www.soundclick.com/band(...)57101