Special Duesenberg

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 12 Janv 2004, 20:13
ccaro2 a écrit :
:C1:

vivement que je la récupère !!!!!!!

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Les Dudussss ça claque

tiens caro !
salut ça baigne ?
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
bof ras le bol ! plein de problème avec mes proprios !!! (prbl de fuite, de serrure, le bordel etc..... !!!!! )
ras LE BOL !!!!!

mais bon.......

et toi ??? alors ta lp toujours mimi le honey gold ??? t'as enlevé la plaque ??

suis allée chez le luthier à midi , trop cool angelo diaz à Lyon...
!!!!!
je vais récuperer ma strat PARFAITE jeudi.....
!!!! enfin une bonne nouvelle ,ds cette journée pourrie loll !!!!!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 12 Janv 2004, 20:43
ouai moi ça roule

pour la plaque en fait ..........je l ai remis ........finalement
et je vais voir cette semaine pour changer les tetes de potars ,
je vais voir si j'en met des chromes ou écrus pour faire ressortir le binding
vais voir....................

cool pour ta strat , il te la garde jusqu'a jeudi alors il va surement te faire un reglage tip top

allez courage
ccaro2
  • ccaro2
Citation:
en met des chromes ou écrus pour faire ressortir le binding
vais voir....................

cool pour ta strat , il te la garde jusqu'a jeudi alors il va surement te faire un reglage tip top

c'est bien mieux (car le manche bouge) donc il faut tjs rerégler un peu correctement après premiers réglages, ceux qui la reprennent immédiatement en courrant font une grave erreur....... je suis très happy d y retourner jeudi il va me montrer plein de bons trucs..

pour les chromes evite, mets plutot des ecrus !!!!!!!!!

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

kerb
  • kerb
  • Publié par
    kerb
    le 12 Janv 2004, 20:46
ccaro2 a écrit :
bof ras le bol ! plein de problème avec mes proprios !!! (prbl de fuite, de serrure, le bordel etc..... !!!!! )

Heu si tu as besoin de conseil, pour les fuites c'est mon métier...
Tireur de corner en freelance.
kerb
  • kerb
  • Publié par
    kerb
    le 12 Janv 2004, 20:46
ccaro2 a écrit :

Heu si tu as besoin de conseil, pour les fuites c'est mon métier... 'fin on va pas pourrir le poste avec des problèmes de plomberies...
ccaro2
  • ccaro2
oui oui ben j y songe ami lyonnais !!!! merci !!!!! (surement moins sagouin minable que lui !! lol on peut^pas faire pire!!!!!)
quand tu vois que là j'ai du remettre moi même (heureusement que je suis pas une fille manche) le systeme entier de hcasse qui flottait même plus et remplissait plus tellemen il est crade... et il avait trop serré) jusque là les joints fuient plus.mais si tu veux ils sont tellmt rapias qu ils ont JAMAIS changé la cuvette (qui ne correspond pas au dessus ) loll donc parfois ça bouge !! genial ca desserrre à moitié les joints etc..le problm cest qu il veut revenir pr la serrure la semaine prochaine , or, deja là rien que la prise qu'il a remis à l'endroit (ss couper le courant !!!!!!! )
à l'interieur ça fait des etincelles (il est grave)... donc dem1 dès qu il fait jour je coupe, je la demonte et je degage un peu les fils, qui doivent se toucher ) (il m'a deja fait bruler un dirupteur lol cet été genial ce mec !! )
lolllll

et ton groupe ça avance ???

kerb
  • kerb
  • Publié par
    kerb
    le 12 Janv 2004, 20:55
C'est bob le bricoleur ton proprio !!!

Pour le groupe vi tout doucement, mais on cherche toujours une chanteuse... 'fin y en a une qui me répond plus depuis longtemps !!!

MP
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 12 Janv 2004, 20:55
Citation:
or, deja là rien que la prise qu'il a remis à l'endroit (ss couper le courant !!!!!!! )
à l'interieur ça fait des etincelles (il est grave)... donc dem1 dès qu il fait jour je coupe, je la demonte et je degage un peu les fils, qui doivent se toucher ) (il m'a deja fait bruler un dirupteur lol cet été genial ce mec !! )

c est une truffe ce gus !!!!
fais gaffe quand meme
sinon pour les potars je refléchis , je refléchis ..........je te tiendrais au courant et tu me dira jeudi pour ta strat
@+
ccaro2
  • ccaro2
c'est une truffe qui se la pete cerebrakl c est ca le pire or c'est vraiment un manuel (mauvais) sans une once de cerebral la cata quoi lol !!!!!!

angoissant chez soi et de 14h20 à 17h40 !!!!!
pr vraiment pas grd chose et que des trucs de récup limite achetés à la casse il est MEDIOCRE........
horrible je crois que je vais lui dire ok ok la serrure je la fais tsais reiens pas lundi (surtout qu'il a envide fair eun nouveau truc edf lol !!! )

au secours !!

pr la strat oui oui ok.... elle va etre parfaite, pour les potars moi je mettrai des ecrus qui denaturent moins (le chrome et lp = boffffffff)

kerb j y songe j y songeeeee question de prblm de temps....

piero quintana
ok, merci, j'ai appelé fred... il va voir pour une plaque chromée, sinon, j'prendrai une pailletée !!!!!!! au fait, on est combien, sur ce forum, a avoir une duesenberg starplayer tv ?? et de quelles couleurs sont elles ??
ccaro2
  • ccaro2
vu le sondage et moi ça doit faire 3. (moi transblack pailletée) hiiiiii

wartouffe
moi aussi la meme (TV transblack plaque sparkle)
crepetou
Moi STARPLAYER TV vernie noir ... enfin moi non pas exactement elle est à mon papa mais je peux lui piquer de temps en temps
wartouffe
crepetou a écrit :
Moi STARPLAYER TV vernie noir ... enfin moi non pas exactement elle est à mon papa mais je peux lui piquer de temps en temps

il est sympa ton papa
ccaro2
  • ccaro2
lolll on a tous la même sauf doumé qui a une belle carl carlton !!! orange...

ça va doumé ???
quel beau club duesneberg !!!! on l'appelle comment notre club ?? !!!!

Eh EH eh eh... bon vivement que j'ai ma gratte, que je fasse des super pics et que je les poste ! !!!!!! :C1:

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...