SKERVESEN Guitars (Poland Inside!!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ReydownG
j'ai pas pris le temps de faire des photos ou une description plus détaillé, j'arrivé pas à lacher la guitare plus de 5 min
ReydownG
FAiRLiGHT a écrit :
la preuve que si, vu que tu viens de poster ce message !

Un message sa prend pas 5min
ReydownG
ouais mais jsuis un flemmard Aller, photo dla webcam haha, jpars en week end je prendrais des meilleurs photo lundi :p

FAiRLiGHT
bonjour le teaser !

première répet' avec la skervesen, elle envoie le paté la saloperie, le son est bien défini (trop d'ailleurs on entend toutes mes erreurs) l'attaque est bonne, le confort de jeu idéal, la gratte bien équilibrée et pas trop lourde.
Plus le registre est bas plus elle sonne, on joue en C# et parfois drop B sur certaines parties, bref c'est du bonheur
J'ai vu sur 7strings un gars qui a chopé la même gratte que Spitz d'Anthrax. Rien que la table fait mal aux œils. J'imagine que c'est pour jouer du jazz ou du musette folk...

ReydownG : il y a du brouillard chez toi, t'as pris la photo tôt le matin, ou bien après avoir joué à 420 à la noire ?
VAiHalen
salut les gars, à l'occasion du toontrack metal guitar god contest sur un backing track de periphery j'ai fais un petit solo pour le plaisir avec la mayones et l'axe fx2, la voila donc en action:

Voila ma participation au Toontrack metal guitar god contest, humblement et pour le plaisir:
http://meltwater-iframe-523663(...)17709

paddypat
yeah!!!!!Merci VAIhalen!! tu joues toujours avec un gratteux qui bossait dans le resto associatif de la Mounède? derrière Météo france au Mirail?
baryton
  • baryton
  • Special Méga utilisateur
VAIHalen c'est top,sacré technique!!
VAiHalen
salut Paddypat!

Je ne joue plus avec Alexi, on est encore en contact mais on partage plus de musique ensemble. C'était un pote à toi?

merci Baryton!

j'en profite pour vous transmettre mon facebook, j'utilise ce site pour échanger avec des musiciens, etc.. donc si jamais vous aussi, ajoutez moi:

https://www.facebook.com/Antox31
FAiRLiGHT
chapi chapo la vidéo !

Par contre j'aurai laissé un bout de son plus long avant de démarrer parce que là j'ai aucune idée de ce qui se passe derrière et p-e moins sous mixé le background mais bon question technique de jeu j'ai rien à dire, j'serai incapable de jouer ça

PS : achète toi des fretwraps ! un capotdastre c'est pas fait pour ça
VAiHalen
oui j'ai coupé très sec avant et après le solo, en même temps c'est un contest, le jury va écouter 5000 vidéos, et je pense que ce taper les 20 secondes avant le solo va être un peu chiant pour eux et puis j'aime pas les videos ou on attend que le gars joue et qui c'est pas quoi faire de ses bras bref ca peu toujours être mieux dans tout les sens ya pas de soucis la dessus.

Merci pour ton avis en tout cas!

et pour le capodastre, je l'utilise pas pour étouffer les cordes, mais pour avoir des cordes à vide différente de l'accordage de ma guitare

Sinon, j'utilise des chouchous, on peu même les voir sur la tête de la guitare, les fretwraps, ca a l'air efficace mais je trouve ca gros et un peu hors sujet niveau esthétique, ca ressemble à un bandeau de sport avec un gros "NIKE" dessus

En ce moment sur guitare électrique...