SKERVESEN Guitars (Poland Inside!!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dernier modèle Ran avec une table...

Sa donne Envie
VAiHalen
Bon apparemment ma gratte passe par la Finlande... Faut pas être pressé... Ggrrr
Moi aussi je préfère les guitares au finissions bois et surtout sans vernis tel que ma Hufschmid
mais quel bel table quand même et l'arrière de la Ran reste simple
VAiHalen
Je fais le même parcours que toi... Donc je peu le dire que ça sera pour mercredi prochain ou mardi si j'ai de la chance, j'espère que le colis est bien foutu vu la route :/
FAiRLiGHT
VAiHalen a écrit :
Je fais le même parcours que toi... Donc je peu le dire que ça sera pour mercredi prochain ou mardi si j'ai de la chance, j'espère que le colis est bien foutu vu la route :/
T'inquiètes pas, il est pas avare question emballage, j'ai meme eu du mal à défaire le colis qu'il m'avait fait pour la regius
ReydownG
plus qu'une semaine et j'aurais ma strandberg cl7 ! !!
FRANCOISKARL
bonsoir,je suis le topic depuis un bon moment et je me pose la question suivante:comment fait on pour jouer avec autant de cordes?on trouve où les partitions et les tabs?
une 8 cordes c'est vachement beau mais où trouve-t-on les cordes?comment est ce que cela s'accorde?
Je suis désolé de poser cette question qui va vous paraitre con mais ça m'intrigue...car en fait les skervesen sont vraiment superbes mais le manque de connaissance me manque...si une âme charitable veut bien me répondre..Merci
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
FAiRLiGHT
FRANCOISKARL a écrit :
bonsoir,je suis le topic depuis un bon moment et je me pose la question suivante:comment fait on pour jouer avec autant de cordes?on trouve où les partitions et les tabs?
une 8 cordes c'est vachement beau mais où trouve-t-on les cordes?comment est ce que cela s'accorde?
Je suis désolé de poser cette question qui va vous paraitre con mais ça m'intrigue...car en fait les skervesen sont vraiment superbes mais le manque de connaissance me manque...si une âme charitable veut bien me répondre..Merci
Il y a plusieurs solutions pour jouer sur une 8 cordes, les 2 principales sont simples, soit tu transposes ce que tu fais sur une 6 (ce qui n'est pas franchement très intéressant) soit tu tentes une approche différente et tu découvres une nouvelle façon de jouer
Pour ma part je prends un jeu de corde pour 6 cordes et j'y ajoute 2 autres cordes au détail de tirant 60 et 80 pour la 7 et la 8.
L'accordage standard d'une 8 cordes est F# B E A D G B E (notation anglaise)

Et si y'a d'autres questions on se fera un plaisir de te répondre
FRANCOISKARL
ok et merci de la réponse!je vais creuser le truc...ah si une question:c'est quoi la gratte en page 1 juste au dessus du mec d'anthrax?
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
FRANCOISKARL
ouais p*tain que c'est beau!
Au pire je peux la prendre en 6 cordes?

En ce moment sur guitare électrique...