SKERVESEN Guitars (Poland Inside!!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
FRANCOISKARL
ouais p*tain que c'est beau!
Au pire je peux la prendre en 6 cordes?
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
FRANCOISKARL
respect!c'est beau et ça doit le faire..
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
ReydownG
FAiRLiGHT a écrit :
ReydownG a écrit :
plus qu'une semaine et j'aurais ma strandberg cl7 ! !!
je te hais, je te hais, je te hais !

j'en bave pour toi

Tu serras le 1er à avoir les photos alors

paddypat
yep sublime... encore!!
VAiHalen
sinon juste à titre d'information, vous pensez que l'ibanez rg9 est prevu au catalogue ou c'est juste pour le plaisir d'en mettre plein la tete au salon de guitare?

effectivement je peu prendre autre chose et il est même pas sur que je prenne une 9 cordes ou 8 cordes, mais si jamais je me décide plus tard, j'aime bien avoir du choix
Je pense que comme c'est le second protoype chez Ibanez pour une 9 cordes, il n'y aurait pas loin à ce qu'ils fassent une série ou un run... probablement en Prestige et/ou en Premium...

Mon avis, c'est qu'on ne sait pas le prix... S'ils nous font un plan comme le modèle signature Meshuggah ça va faire très mal au porte-feuille.... après, si c'est dans la gamme Premium ça ira mieux... faut voir...

Faudrait aussi pouvoir comparer qualitativement (à tous les niveaux) avec Skervesen, Strandberg* et autres qui font de la neuf cordes... et là... encore quelque chose de pas vraiment simple...
VAiHalen
moi l'idée de prendre une ibanez c'est que ca coute moins cher qu'une gratte de luthier sinon je prefere prendre autre chose

ya l'ibanez m80m signature meshuggah en économique autour de 1000e qui sort par exemple, elle est plutot classe.
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le 13 Sep 2013, 15:23
après une mise à jour ( petite lecture) du topic
J'apprends que pas très loin de chez moi une petite skervesen va arriver

bon vaihalen...dois-je te supplier pour passer la voir???

tchuss
baryton
  • baryton
  • Special Méga utilisateur
Salut la compagnie,

J'ai reçu un super mail de Maciek aujourd'hui, première photo ou je la vois entière! ENFIN!!

Je dois dire que les incrustations sur le corps sont du meilleur effet ...

Je sais, je sais, c'est à cause des chambres de résonance qu'on t'a demandé de ne pas dévoiler... tu parles, à d'autres, en fait elle sera comme ça une fois finie...

Drakkar_59
Bon ben moi toujours pas reçu ma Regius, Gothic, pas avant la semaine prochaine apparemment.
Baryton --> belle pièce !
baryton
  • baryton
  • Special Méga utilisateur
Merci

jam_ a écrit :
Je dois dire que les incrustations sur le corps sont du meilleur effet ...

Je sais, je sais, c'est à cause des chambres de résonance qu'on t'a demandé de ne pas dévoiler... tu parles, à d'autres, en fait elle sera comme ça une fois finie...

Justement je suis en train de voir pour annuler la table en cocobolo et faire une teinte avec ce motif
FAiRLiGHT
baryton a écrit :
Salut la compagnie,

J'ai reçu un super mail de Maciek aujourd'hui, première photo ou je la vois entière! ENFIN!!

On est 2 dans ce cas ajd alors, j'ai aussi reçu les photos de ma gratte finie mais avec du scotch de partout

en tous cas je suis de près ta gratte, j'ai hate de voir le résultat !
  • Publié par
    ninmo
    le 15 Sep 2013, 19:27
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos conseils avisés...
Après un projet d'ampli custon, je me plonge dans un projet de guitare custom que je réfléchi déjà depuis un bon petit moment.
En fait j'ai déjà bien avancé sur le sujet et en résumé j'hésite entre une Hufschmid et une Skervesen, mais ne pouvant essayer ni l'une ni l'autre, je voulais avoir des avis de proprio car je vois qu'il y à les deux sur ce sujet.
En fait je voudrais une 6 cordes avec un son vraiment massif et défini sans être trop "tight", un son vivant, dynamique... pour jouer surtout du metal modern mais aussi avec un beau son clair chaud et rond...
J'aime beaucoup les Hufschmid, mais ce qui me ferais pencher pour une Skervesen serais la possibilité d'une totale customisation (fanned fret, couleur, nombre de cases...) alors que Patrick ne propose pas ça, il a développé une ligne et un style de guitare qu'il veut conserver... Mais les samples et clips Youtube des Skervesen me paraissent un peut "sans vie", est-ce possible d'avoir un gros son massif et puissant avec?
Voilà donc mon problème, je suis ouvert à toutes remarques, conseils...
Merci d'avance

En ce moment sur guitare électrique...