SKERVESEN Guitars (Poland Inside!!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
salut les gars, j'essayerais de faire quelques prises de son de la Skervesen, en attendant j'ai fais une reprise de Opeth- to rid the disease avec mon ibanez que j'aime et l'axe fx2 et je vous propose de l'écouter puisqu'on est dans le partage

baryton
  • baryton
  • Special Méga utilisateur
VAiHalen a écrit :
salut les gars, j'essayerais de faire quelques prises de son de la Skervesen, en attendant j'ai fais une reprise de Opeth- to rid the disease avec mon ibanez que j'aime et l'axe fx2 et je vous propose de l'écouter puisqu'on est dans le partage

XXX-cellent!!!
C'est un groupe que t'as avec la miss qui chante?
Je vois qu'elle fait pas mal de cover sur sa chaine, Super Job en tous cas!

Avec Spheres on rentre en studio ce WE, d'ici la fin de l'année on aura qq chose à vous mettre sous la dent ^^
VAiHalen
merci mec!

c'est pas un groupe on fait des reprises en audio, mais l'envie de faire un groupe est la, mais pour l'instant pas de compos en route ou peu, donc ca mettra un peu de temps..

Cool pour ton groupe! j'attend ca avec impatience! de mon coté j'ai aussi un projet en route depuis un moment et normalement cette fin d'année on met des titres en lignes notamment pour trouver un chanteur.
VaiHalen : belle voix la chanteuse, et jolie en plus. Niveau instrus, c'est très propre, félicitations pour ton travail. Je n'ai pas souvenir de ce titre d'Opeth, il est dans quel album ?

FairLIGHT : les joies du transport international. Mais je ne sais pas, ils ne sont pas dans l'UE, Skervesen ? Ça devrait être plus facile, plus simple, plus rapide...
FAiRLiGHT
ca n'a pas grand chose à voir avec skervesen mis à part pour la marque de la guitare, là c'est un particulier qui envoie à un autre particulier et le problème c'est le transporteur qui a un logiciel pas foutu de différencier FR (france) de FI (finlande)
Bizarre d'ailleurs qu'il ai choisi le meme transporteur sachant que mon colis avait fait le meme trajet
VAiHalen
yeah Merci pour vos retours, oui Opeth c'est la grand classe, sinon moi aussi ma Skervesen traverse l'europe depuis une semaine... je vois tout les pays sur le suivi j'espère qu'elle va arrivée aujourd'hui ou demain...
VAiHalen
c'est la deuxieme ibanez 9 cordes prototype que l'ont voit en salon, c'est prevu en serie bientot? elle est bien jolie en bleu comme ca:

j'avou qu'un instrument comme ca pourrait m'intéresser pour expérimenter encore un peu plus
paddypat
il y a plein de 9 cordes déjà (10 aussi d'ailleurs) Agil, Sherman, Conklin
tu veux à tout prix une Ibanez?
VAiHalen
si Ibanez en sort une de serie jolie, ca evite l'attente d'une commande special, mais bon c'est vrai que la Skerveten
Dernier modèle Ran avec une table...

Sa donne Envie

En ce moment sur guitare électrique...