SKERVESEN Guitars (Poland Inside!!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
baryton
  • baryton
  • Special Méga utilisateur
Suite à mon poste d'hier, j'avais un affreux doute, pour une touche fanned (26-2 je trouvais la coupe des frets un peu trop droite...
Doute dissipé ce matin par Jarek qui m'a renvoyé une photo de la touche complète avec celle d'une 7 cordes standard à titre de comparaison.

baryton
  • baryton
  • Special Méga utilisateur
Non mais ça je sais bien que sur une fanned ya une fret neutre, j'en ai deja 2 des grattes comme ça.

Si tu regardes la photo de l'inlay posté hier , ça donne l'impression que toutes les coupes de fret sont parallèles, sur le coup j'hesitais entre un effet photo suivant l'angle de prise de vue ou, et ça peut arriver, une plante de leur part.

Bref tout est bien qui finit bien.
FAiRLiGHT a écrit :
c'est vrai que ca parait peu prononcé sur la photo d'hier, surtout quand on voit la photo d'ajd, les frettes les plus droites sont justes autour de l'inlay

Il me semble que c'est logique, vu que la 12eme case représente le milieu du diapason, et que par conséquent, les frettes sont les plus droites à cet endroit...

Mince, grillé par baryton...
FAiRLiGHT
jam_ a écrit :
Il me semble que c'est logique, vu que la 12eme case représente le milieu du diapason, et que par conséquent, les frettes sont les plus droites à cet endroit...

Mince, grillé par baryton...
Logique oui mais ca ne fonctionne pas comme ça

Regarde bien la photo. L'inlay est présent non pas à la 12ème mais à la 8ème case, là où justement les frettes sont les plus droites.
Et c'est justement là que ca devient logique parce que les diapasons n'étant pas les memes (26/28 ), si on prend le milieu de chacun on ne tombe pas sur le meme point
26/2=13
28/2=14

CQFD

je déteste les maths mais parfois ca peut servir
Ran je n'est aucune expérience on en dis du bien et du mal sur les divers forum mais par contre pour Blackat j a' un pote qui m'en a prêter une car il en a aussi deux comme toi et c'est vrai que c'est une tuerie.

La voici. Blackat Ninja avec des BareKnuckle Aftermath
Désolé pour la qualité de la photo.
Euh l'autre c'est une D7 Blanche aussi, elle viens de chez Bart. j'ai trouvé une photo sur le net . C'est celle de droite.

Quand à la première ,elle a vendre si jamais
FAiRLiGHT
Si ca vous tente, y'a une skerv à vendre !

Specs
6-string
25,5" scale
selected swamp ash body and spalted walnut top
5-piece neck (flamed maple sides+bubinga stripes+maple inner piece)
bird's eye maple fretboard
ivoroid binding
Luminlay glowing side dots
Jescar stainless frets
matching headstock
New neck joint type
World Domination Mod controls (humbucking, coil split, acoustic mod)
bigger cavity shielded with copper
Hannes black/chrome bridge
Bare Knuckle Pickups Nailbomb + Mule covered set
brushed nickel with gold screws
Hipshot locking tuners
Dunlop straplocks
hard case
ebony handmade truss rod cover
string dampener.
Price 2100EUR (only). Free shipment in Europe, worldwide to be agreed

http://www.facebook.com/photo.(...)fy_me
Drakkar_59
Si je n'avais pas une mayo 6 dans le pipe, je craquais direct mais elles feraient double emploi.
Drakkar_59
Tu m'aimes pas cette tête ou les têtes reverses en général?

Le chevalet a plutôt bonne presse sur les forums.

En ce moment sur guitare électrique...