SKERVESEN Guitars (Poland Inside!!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
baryton
  • baryton
  • Special Méga utilisateur
Merci

Je pense aussi ahah, sur le coup ça parassait une bonne idée
t'aurais vu ma tête quand j'éditais la vidéo, j'ai cru tourner de l'oeil...

J'ai 2, 3 accessoires dont un Trepied, je vais essayer de monter une autre vidéo avec plusieurs plans, j'avais jamais monté une vidéo avant aujourd'hui je sens que j'ai pas fini de m'arracher les cheveux même si iMovie semble plutôt facile d'utilisation en fait.

Je ferais la prochaine avec ZE Hufschmid

@VAIHalen: T'inquiete moi aussi je viens d'une époque, l'autre il me parle d'ISO et de capteur HD... ça m'à pas évoqué grand chose sur le coup

@FAIRLIGHT: Laisse moi le temps de lire la notice
VAiHalen
aller hop la Skervesen PRS est en route, je vais la recevoir semaine prochaine
ReydownG
VAiHalen a écrit :
aller hop la Skervesen PRS est en route, je vais la recevoir semaine prochaine

C'est top tu nous ferras profiter d'une ptite démo au moins ?
baryton
  • baryton
Salut les gars, j'ai reçu une ptite news des polonais

baryton
  • baryton
Du tout, Pat avait ce design bien avant Skervesen ^^
hello petite question.
je viens de faire une demande auprès de Ran pour une Crusher FT 7Cordes. Pour un bon prix,
mais il me demande 160euro de frais de port .Un peux Abusé non c est le prix d'un envoye de l'Australie vers la Suisse pour une guitare de chez ET.

FairLight paye tu ce prix la pour le port?

PSGuitar Polonaise il Existe Lootnick.pl
baryton
  • baryton
Effectivement ça fait Chero, Skervesen me demande 50, après quel type d'envoi as-tu? Standard? Prioritaire? Urgent?
FAiRLiGHT
Exagram a écrit :
hello petite question.
je viens de faire une demande auprès de Ran pour une Crusher FT 7Cordes. Pour un bon prix,
mais il me demande 160euro de frais de port .Un peux Abusé non c est le prix d'un envoye de l'Australie vers la Suisse pour une guitare de chez ET.

FairLight paye tu ce prix la pour le port?

PSGuitar Polonaise il Existe Lootnick.pl
les frais de port sont de 40€

les 160€ c'est pour le flightcase (pas donné mais attendre 8 mois une gratte et la reçevoir explosée, non merci)
Merci FairLight ,on me l'avait pas précisé dans le mail bon ben reste plus qu'as choisir entre Ran et Blackat ,Skervesen est un petit peu trop au dessus de mon budget( j ai déjà trop acheté cette année).
ReydownG
Exagram a écrit :
Merci FairLight ,on me l'avait pas précisé dans le mail bon ben reste plus qu'as choisir entre Ran et Blackat ,Skervesen est un petit peu trop au dessus de mon budget( j ai déjà trop acheté cette année).

J'ai eu une Ran crusher custom 6 corde et une blackat 6 corde, si je dois comparer je dirais que Ran sont de très bonne gratte mais les finitions et le touché ne sont pas si bonne que les Blackat
FAiRLiGHT
Exagram a écrit :
De rien

Je pense que si t'es limité sur le budget la Crusher FT sera un très bon investissement, après si tu peux te le permettre et lacher 200 de plus tu peux regarder du coté des Blackat Feral, je suis très content de la mienne et si vraiment tu peux aller jusqu'à la ninja n'hésite pas !
baryton
  • baryton
Suite à mon poste d'hier, j'avais un affreux doute, pour une touche fanned (26-2 je trouvais la coupe des frets un peu trop droite...
Doute dissipé ce matin par Jarek qui m'a renvoyé une photo de la touche complète avec celle d'une 7 cordes standard à titre de comparaison.

En ce moment sur guitare électrique...