SKERVESEN Guitars (Poland Inside!!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
FAiRLiGHT
ReydownG a écrit :
Bavons ensemble pour nos 2 grattes 7 cordes alors ! mdr
J'ai une hâte monstrueuse de l'avoir jpe déjà plus attendre !! Accompagné de ma Mayones Regius 8 sa vas saigné ! Et j'achète l'axe fx 2 d'un du forum demain, c'est noël avant l'heure !
Déjà tu n'auras pas à attendre qu'elle soit fabriquée

Tu crois que je bave pas d'impatience sur ma skervesen qui doit etre finie demain, je peux meme pas te dire comment je vais scruter le fb de skerv demain pour la voir apparaitre

Regius 8, Boden 7 et axe fx, j'ai meme pas assez de bave pour ça !
VAiHalen
http://www.zikinf.com/annonces(...)50498

une annonce pour une 8 cordes de luthiers, vous connaissez ce luthier?
baryton
  • baryton
  • Special Méga utilisateur
Fatch elle est magnifique cette Keller
J'ai déjà lu qq trucs sur ce Luthier sur sevenstring il me semble, en tous cas c'est vraiment du bel ouvrage, puis cette table :bave:

ReydownG a écrit :
pooooo poopo po po pooo poooo

http://gyazo.com/6970b957c1276(...)2890d

Pour un type qui devait "economiser" t'as fait vite
Bienvenue au Club

FAiRLiGHT a écrit :
ReydownG a écrit :
hummmm sur le FB de Guitar Candy !!

la meme en 6 et j'me roule dans la pisse !

(en plus ca rime)

C'est vrai qu'elle a grave de la gueule, mais toi qui joue en 6 t'as la Signature de Paul Masvidal, basé sur son derniier modèle la Varberg, parait que c'est un truc de malade!

Matte la bête (je me roulerais n'importe ou pour l'avoir en 7^^)

Une ptite vidéo sur le prototype fabriqué pour Al Mummin de "The Haarp Machine", Une belle tête de vainqueur
VAiHalen
paiement envoyé, maintenant j'attend, je vous donnerais un avis sur celle-ci meme si c'est pas une 15 cordes

ReydownG
baryton a écrit :

ReydownG a écrit :
pooooo poopo po po pooo poooo

http://gyazo.com/6970b957c1276(...)2890d

Pour un type qui devait "economiser" t'as fait vite

Quand on veux on peu !

Je l'ai déjà vue la vidéo de fabrication sa fais rêver !
baryton
  • baryton
Yo les mecs!
J'ai reçu ma GOPRO ce matin, voici mon premier montage vidéo!!!
J'en profite pour mettre un morceau de notre démo

Fixer une cam en bout de manche c'est bien mais au visionnage j'ai comme l'impression d'être en pleine mer, va falloir varier tout ça
VAiHalen
j'ai envie de vomir

tu peu faire une photo de la guitare parceque on voit rien la et faire un commentaire sur tes impressions pourquoi pas comparatives a tes autres guitares.
VAiHalen
GOPRO c'est la caméra... ok je suis nul en video... je croyais que c'était encore une marque de guitare que je connaissais pas en tout cas je reconnais la la guitare que tu utilise
VAiHalen
le siècle dernier je pense
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le 04 Sep 2013, 19:30
Pas mal du tout la vidéo!

Peut être que si tu joue assis ça sera un peu plus stable! ^^

Sinon il faut peut être essayer de faire des montages avec seulement quelques passages avec la gopro sur le bout du manche.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
baryton
  • baryton
Merci

Je pense aussi ahah, sur le coup ça parassait une bonne idée
t'aurais vu ma tête quand j'éditais la vidéo, j'ai cru tourner de l'oeil...

J'ai 2, 3 accessoires dont un Trepied, je vais essayer de monter une autre vidéo avec plusieurs plans, j'avais jamais monté une vidéo avant aujourd'hui je sens que j'ai pas fini de m'arracher les cheveux même si iMovie semble plutôt facile d'utilisation en fait.

Je ferais la prochaine avec ZE Hufschmid

@VAIHalen: T'inquiete moi aussi je viens d'une époque, l'autre il me parle d'ISO et de capteur HD... ça m'à pas évoqué grand chose sur le coup

@FAIRLIGHT: Laisse moi le temps de lire la notice

En ce moment sur guitare électrique...