Rapport qualité prix télécaster 52

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Paco
mkits33 a écrit :

Fais aussi attention à l'ampli sur lequel le vendeur va te brancher la gratte...

Vaste question, pendant longtemps j'aimais bien essayer une gratte sur le même ampli que celui que j'avais.
Et puis finalement maintenant je préfère essayer sur un top ampli, me disant que de toute façon sur une bouse, il est quand même difficile de faire la différence entre une Ibanez premier prix et une Fender CS.
Le défaut c'est le risque d'être déçu en arrivant à la maison, mais au moins on peut savoir ce que la gratte est capable de faire.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
mkits33
Little Paco a écrit :
Le défaut c'est le risque d'être déçu en arrivant à la maison.

C'est pour ça que je disais cela ! Mais bon, on peut aussi retourner au magasin acheter un meilleur ampli....

ok, je
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
dacy
  • dacy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dacy
    le 11 Fév 2010, 13:11
A propos de dv 247, je pense que c'est fiable mais acheter une guitare sur internet, c'est un peu pile ou face. Si g un problème avec, tout va devenir compliqué, en plus c un peu galère, il faut gérer avec ma banque pour le taux de change et payer les frais de port donc au finale j'économise peut-être pas tant que ça. Je suis venu à paris pour voir cette guitare et elle est maintenant à 30mn de métro. Le magasin me la propose en 4x sans frais à 1699, ce qui fait ' mensualités de 425 ça fait moins mal. Qu'en pensez-vous,
mkits33
Une question... tu l'as essayé ?

ça serait peut-être plus raisonable avant de parler prix et moyen de paiement, non ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
dacy
  • dacy
  • Publié par
    dacy
    le 11 Fév 2010, 13:20
Oui je l'ai essayer 5mn la plus belle et un quart d'heure la moins belle. J'y retourne mais j'ai un peu peur que le vendeur soit pas très commercant et ne veule pas me la faire essayer.
Little Paco
J'ai rarement prix la décision d'acheter une gratte sans me faire une bonne nuit de sommeil, entre temps.

1700 euros je suis pas sur mais ça doit pas être un prix, si extraordinaire que ça. Je me demande si dans n'importe quel magasin même à Poitier, tu peux pas l'avoir à ce prix là...
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    instit
    le 11 Fév 2010, 13:30
mkits33 a écrit :
Si tu essaye la Tele 52 RI, et que tu es déçu de la position 1 du sélecteur... c'est normal !

Il y a une modif de câblage à effectuer (vois si le magasin peut te la faire gratos).

Tout à fait... c'est important à rappeler!!!
La mienne, je l'ai "badé" 3 ans,.... dans un petit magasin... et comme elle ne se vendait pas ... de 1990 euros elle est tombée à 1500 ... bien sûr, j'aurais pu la prendre chez dv247, mais celle-là, je l'ai essayée 3 fois, le veinage me plaisait....et j'ai toujours été enchanté de jouer avec sur différents amplis du mag...Bref, j'ai craqué.... le mag m'a fait la transformation du cablage......gratuitement!!! et now, I'm happy...
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
dacy
  • dacy
  • Publié par
    dacy
    le 11 Fév 2010, 13:37
Pour info, je l'ai essayer hier et j'ai fait une bonne nuit de sommeil entre temps. A poitiers, je l'ai au même tarif mais je dois la payer cash et je n'ai pas l'argent, de plus il faut la commander et si elle ne me plait pas je serait obligé de la prendre car je l'aurai fait venir dans le magasin.
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    instit
    le 11 Fév 2010, 13:40
Little Paco a écrit :
J'ai rarement prix la décision d'acheter une gratte sans me faire une bonne nuit de sommeil, entre temps.

1700 euros je suis pas sur mais ça doit pas être un prix, si extraordinaire que ça. Je me demande si dans n'importe quel magasin même à Poitier, tu peux pas l'avoir à ce prix là...

J'y ai pensé 3 ans en me disant:
"C'est pas raisonnable!!!... trop chère!!!... Je pourrais mettre l'argent ailleurs que dans une gratte... t'es juste un débutant..."
Bref, je me suis torturé l'esprit... jusquà ce que ma chérie me dise:
"Prends là... tu en rêves!!! et si tu l'achètes pas, tu vas le regretter toute ta vie!!"
J'avais déjà 5 tele!!!!....

Et puis sur un BJ tweed, ça le fait .......... vraiment!!!!!
dacy
  • dacy
  • Publié par
    dacy
    le 11 Fév 2010, 13:49
C quoi un bj tweed
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    instit
    le 11 Fév 2010, 13:53
Un ampli fender: 15 w à lampes avec un seul canal!
le blues junior NOS tweed avec HP Jensen!!!
Il crunche facilement...
Quel son.... même une guitare cheap sonne avec lui!
Si je GASe pour les tele par contre pour l'ampli... jamais...
dacy
  • dacy
  • Publié par
    dacy
    le 11 Fév 2010, 13:56
Mon ampli est une tête mesa dc 5 je pense que ça peut le faire...
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    instit
    le 11 Fév 2010, 14:02
dacy a écrit :
Mon ampli est une tête mesa dc 5 je pense que ça peut le faire...

Ah que oui...
Faudrait peut-être essayer avec ton ampli....
mkits33
dacy a écrit :
J'y retourne mais j'ai un peu peur que le vendeur soit pas très commercant et ne veule pas me la faire essayer.

à 1700 roro la guitoune... il a plutot intérêt à te la faire essayer à nouveau, dans le cas contraire, vas dans un autre mag !!!!

c'est dans la rue de Douais que tu l'as trouvée ?
JC

Paul Valéry

En ce moment sur guitare électrique et Fender...