- Publié par
dacy le 11 Fév 2010, 17:24
J'ai effectivement testé les guitares dans la rue de douai. Sinon la baja à bonne réputation mais il parait qu'elle est trop bruyante. Je viens juste d'aller retester les grattes et maintenant, les éléments sont les suivants :
1.Dans le premier magasin, la guitare est magnifique, le veinage du corps est extraordinaire, elle est réservé mais si l'mec la prend pas, j'peux le la prendre. Le mec me refait le cablage moderne gratuitement. Je l'ai essayé sur un fender blues deville
2.Dans le second magasin, le vendeur est très sympathique, le veinage est classique, sobre, moins éclatant que la première, en revanche, le manche est magnifique, plus beau que sur la première (moucheté, brillant) ce qui donne un côté plus agréable lorsque l'on regarde ses doigts parcourir le manche. J'ai l'impression que cette guitare à plus de sustain mais un buzz lorsque je met la position chevalet et la tonalité à fond. Enfin, elle à l'air un peu mieux réglé niveau justesse. je l'ai testé sur un peavy classic 30. Dernier détail, il me la fait à 1750 et si j'ai bien compris, sans les accésoires (chevalet 6 pontets...).
Voilà, vous pouvez maintenant donner vôtre avis, et merci encore pour toutes vos réponses passionnées!!!