"Luthiers Pas Gentils" | Huitres carnivores...

Rappel du dernier message de la page précédente :
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 03 Juin 2005, 16:19
LeSedna a écrit :
je peux dire un truc :

vous avez vu le titre du topic ?

Oui lol pourquoi?
LeSedna
Deubeuliou a écrit :
LeSedna a écrit :
je peux dire un truc :

vous avez vu le titre du topic ?

Oui lol pourquoi?

bah je sais pas j'avais cru qu'ici on parlait de luthiers, je dois sûrement me tromper !
SgtPepper
LesPaulJunior a écrit :
LOL

non, on ne force rien à disparaitre, mais j'estime juste normal que certaines espèces disparaissent (comme le loup - parce qu'il n'arrive pas à se reproduire), et je ne suis pas d'accord pour les maintenir à tout prix.

: c'est de l'humour ou bien ??
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
kirua2102
je rajoute un truc: ta lus les premieres pages?
"comment c pas bien!"
"moi je lui casserai la gueule au connard qui fait des truc pareil"
"jen voudrai un mais seulement en peaux de sarko"

finalement c bien qu'on s'éloigne de ce déchainement d'annerie.
MMMmm des donuuuts
SgtPepper
je sais pas mais ouah certaines choses me choquent à un point : tu penses que le loup ne doit pas (sur)vivre sous prétexte qu'il n'arrive pas à se reproduire lespauljunior????
Mais quel cynisme et pour reprendre pipo au dessu tes idées font peur !!!!! darwin au regard de tout ce qu'il a dit, ca reste quand même un sacré fachlard parce que ce qu'il a dit pour les animaux, il le pensait aussi pour l'homme et en particulier pour celui qui était sois disant inférieur à l'homme blanc....
Blackened is the end !
kirua2102
SgtPepper a écrit :
je sais pas mais ouah certaines choses me choquent à un point : tu penses que le loup ne doit pas (sur)vivre sous prétexte qu'il n'arrive pas à se reproduire lespauljunior????

aussi parceque c'est un danger, cad parcequ'il a des dents avec lesquels il peut mordre, et qu'il mange des moutons quand ya plus de cerf dans la foret parcequ'un trou du cul de chasseur les a décimés pour bouffer "de la vraie viande de gibier" et avoir un trophée glauque au dessus de sa cheminée.
MMMmm des donuuuts
superseb
Désolé si ça a déjà été dit mais ces instruments ne doivent pas être récents étant donné que le commerce de l'écaille a été interdit par la convention de Washington (c'est pourquoi on ne trouve plus de médiators en écaille).
Ca ne sert donc pas à grand chose de s'enflammer pour des choses dépassées.
Et puis il faut pas croire qu'on travaille proprement dans les abattoirs, pour avoir vu comment ça se passe, c'est pas aussi nickel qu'on veut bien nous le faire croire (et je parle pas de l'abattage hallal ou kasher)
SgtPepper
non mais kirua j'ai compris ta position je suis pareil...
Mais j'aimerais qu'il réponde au lieu de faire sa provoc' et de se barrer !!!!

chasseurs bergers même combat: en plus un loup c'est trop bÔ !!!
je comprends pas comment on peut être aussi cynique envers la nature ??? pour un futur prof, je te trouve bien peu humaniste envers ce qui t'entoure: y'a pas que l'humain sur terre !!!
Blackened is the end !
obioine
pipo a écrit :
le loup espece protégée? si il arrive pas à se reproduire c'est pas ma faute, c'est la faute à la selection naturelle.
imagine, t'as un gosse ettu vois un loup qui veut le bouffer. t'as un fusil a coté. Tu laisse le loup bouffer le gosse pasque le gosse c'est pas une espéce protégée? Le loup c'est une saloperie de parasite pour les bergers, normal qu'ils s'en débarassent.

si les loup ne peuvent se reproduire c'est parce que l'homme fait tout pour le contraire!!! si ils bouffent les troupeau des bergé c'est parce que c'est pouris comme bcp de monde son incapable de faire qqch de simple, les italien n'on pas ce probleme, il utilise des choen pour protegé les troupeau mais en france on prefere extermié des annimaux ca evite de devoir faire un effort...

les berger et chasseur comme ceux la sont ces espece de parasite et si tu regarde l'homme est la plus domminante espece parasite vu qu'on extermine tout juste dans le seul but de... on sait meme pas quoi a vrai dire car il ni a aucun but!!!

mais cohbité avec l'existen demande des effort et c'est vrai que dans un monde ou moin on en fait mieu on se porte, c'est pas très étonant

pour ce qui est du petit massacre a vrai dire c'est aussi stupide et c'est la qu'on voit la connerie humaine, mais c'est claire que si je croise qqn qui martirise un annimal, ca sera la derniere fois qu'il poura tenir debout...
NeozooM
  • NeozooM
  • Special Total utilisateur
Citation:

Crois moi, j'ai vu plein d'horreurs dans le genre et à chaque fois ça me foutait en l'air, alors maintenant j'évite de les regarder. J'ai moi-même des animaux et je suis déjà bénévole dans une fondation (assez connue) de protéction d'animaux. Je pense que tu peux comprendre à quel point ça me fait mal.
Il est vrai que peu de gens sont au courant de ces atrocités et ce serait bien qu'il y en ait plus pour les empêcher.

Putain j'hallucine....
En effet si faire des guitare en carcasse de tourtue et massacrer les phoques c'est pas cool... ca me sidere de lire ce genre de commentaire...
on croierai entendre BB qui a dit publiquement : " si un ptit chien et un homme etait en danger , je sauverai le chien sans hesiter..."
Tu fais partie d'une assoc de protection des annimaux? c'est bien... jte felicite...
Mais en attendant ya des problemes pires sur cette planete hein ?
Comme les centaines de personne qui meurent chaque année de faim et de maladies parce qu'on leur filent pas de medocs!
Ca ca revolte personne hein? bizarre... on laisse crever les africains mais on sauve les loups super! moi jcautionne (ironie)
jvois toujours a la télé de ces conneries sans nom qui permettent au chiens handicapés de rééduquer leurs problemes... de cours de dance pour les chat!!
Ouai a quand le "cat dancing" en france?
C'est sur c'est plus important que de creer des infrastructure pour les cancerreux ou des ecoles la ou yen a pas...
Moi jtuerai volontier 200 annimaux... pour donner a bouffer aux creve la dalle....

allez c'est TA mentalité qu'il faudrai changer ...
Tu ferai mieu de t'inscrire a une assoc qui aide les humains....
quand plus aucun humain souffrira de manque de moyens... j'irai minscrire dans ton assoc d'annimaux a la con!
Et on mangera tous de la salade

DSL ct mon coup de geule...
HTTP://GUITARE-VINTAGE.FORUMACTIF.COM venez nombreux :)
NeozooM
  • NeozooM
  • Special Total utilisateur
SgtPepper a écrit :
je te trouve bien peu humaniste envers ce qui t'entoure: y'a pas que l'humain sur terre !!!

quand tu verra ta tante mourrir de cancer generalisé a 30ans... tu comprendra qu'y a autre chose a faire que de sauver les loups ...
HTTP://GUITARE-VINTAGE.FORUMACTIF.COM venez nombreux :)
obioine
NeozooM a écrit :

Mais en attendant ya des problemes pires sur cette planete hein ?
Comme les centaines de personne qui meurent chaque année de faim et de maladies parce qu'on leur filent pas de medocs!

pour une fois sauvé les voir foutre a leur tour la merde ...

les massacre aussi tu peu parlé ... et puis sur les idée de pipo je pourai aussi simplement dire que c'est pas de norte faute si il ne sont pas capable de faire des medicament ou de tenir leur queue pour evité deja pas mal de leur probleme...

tu voi on revien a la meme chose a une grande difference, les annimaux demande rien, juste les laissé tranquilles, les homme a etre aidé et une fois aidé il te plante un beau couteau dans le dos, en gros ya bcp trop d'humain sur la terre et c'est un gros fleo donc ques ca peu foutre si ils creve ca laissera de la place aux bete qui ne peuvent vivre de leur faute...
obioine
NeozooM a écrit :
quand tu verra ta tante mourrir de cancer generalisé a 30ans... tu comprendra qu'y a autre chose a faire que de sauver les loups ...

je pense qu'il est grand temp que je me taire et de plus ouvrir cette page vu que ca reste toujour la meme chose cad je suis un homme j'ai tout les droit et ya que ca qui compte meme si je doit vivre en detruisant tout le principal c'est que ma bonne pomme vas bien dans le meilleur des monde ...
kirua2102
superseb a écrit :
Et puis il faut pas croire qu'on travaille proprement dans les abattoirs, pour avoir vu comment ça se passe, c'est pas aussi nickel qu'on veut bien nous le faire croire (et je parle pas de l'abattage hallal ou kasher)

Je veux bien te croire, je ne voulais pas dire dans mon post que le sadisme était chinoi, juste montrer ce que se permettent les gens lorsquils ont le droit de tuer, des animaux certes mais des etres vivant. Comme c'est le cas dans un abattoir je pense que des conneries du genre doivent etre commises de temps a autre...Le truc que je supporte pas c'est la passivité "réponse à tout" du style "ben qu'est ce tu croyais?", "c'est comme ça, t'excite pas pour rien, les hommes sont horribles"..

Et aussi les odes à la chasse, aux traditions. Pourquoi il tue les chasseurs, si ce n'est pas pour le bonheur de tuer? Ce n'es que violence et bêtise, vous qui dites "laissez les chasseur tranquilles, c'est les traditions" c'est quoi votre hobby, la guitare ou tirer au gun? Il y a un goufre entre les deux. Enfin vous allez me dire que jy connais rien a la chasse...
MMMmm des donuuuts

En ce moment sur guitare électrique...