Citation:
Crois moi, j'ai vu plein d'horreurs dans le genre et à chaque fois ça me foutait en l'air, alors maintenant j'évite de les regarder. J'ai moi-même des animaux et je suis déjà bénévole dans une fondation (assez connue) de protéction d'animaux. Je pense que tu peux comprendre à quel point ça me fait mal.
Il est vrai que peu de gens sont au courant de ces atrocités et ce serait bien qu'il y en ait plus pour les empêcher.
Putain j'hallucine....
En effet si faire des guitare en carcasse de tourtue et massacrer les phoques c'est pas cool... ca me sidere de lire ce genre de commentaire...
on croierai entendre BB qui a dit publiquement : " si un ptit chien et un homme etait en danger , je sauverai le chien sans hesiter..."
Tu fais partie d'une assoc de protection des annimaux? c'est bien...
jte felicite...
Mais en attendant ya des problemes pires sur cette planete hein ?
Comme les centaines de personne qui meurent chaque année de faim et de maladies parce qu'on leur filent pas de medocs!
Ca ca revolte personne hein? bizarre... on laisse crever les africains mais on sauve les loups
super! moi jcautionne (ironie)
jvois toujours a la télé de ces conneries sans nom qui permettent au chiens handicapés de rééduquer leurs problemes... de cours de dance pour les chat!!
Ouai a quand le "cat dancing" en france?
C'est sur c'est plus important que de creer des infrastructure pour les cancerreux ou des ecoles la ou yen a pas...
Moi jtuerai volontier 200 annimaux... pour donner a bouffer aux creve la dalle....
allez c'est TA mentalité qu'il faudrai changer ...
Tu ferai mieu de t'inscrire a une assoc qui aide les humains....
quand plus aucun humain souffrira de manque de moyens... j'irai minscrire dans ton assoc d'annimaux a la con!
Et on mangera tous de la salade
DSL ct mon coup de geule...