"Luthiers Pas Gentils" | Huitres carnivores...

Rappel du dernier message de la page précédente :
obioine
Bourzouf a écrit :
Pour le chien , ca nous choque parce que c'est un animal domestique et qu'on imaginerais pas lui faire ca nous , pourtant en corée on mange bien le chat et l'inde considere le vache comme un animal sacrée et nous on la mange. Question de culture.

Par contre pipo je te trouve dure , moi je suis content qu'un chasseur ce sois pris une buche , dans la mesure ou un chasseur qui ne braconne pas c'est comme le pere noel ca existe pas .

On s'écarte beaucoup du sujet la quand meme

c'est degueu pour le chien c'est vrai mais quan on voi le reste, les abatoire ...

un chasseur grillé a noel ca doi pas etre mauvais, quoi que avec la sirose ca toi po etre de tré bon gout, aujourd'hui je vais dire une chose simple, que des humain creve j'en ai rien a battre a la difference des annimaux qui reflechissent un peu plus parce qu'il ne tu as sans raison ... qui est le plus con des deux?? je dirai l'homme ... ca choc?? normal c'est toujour dure d'affronté la verité en face
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 03 Juin 2005, 08:19
obioine a écrit :
c'est claire pipo qu'avec un type comme toi qui s'en fou de rien on poura rien changé, encore heureux qu'il y a des gens qui essay de faire qqch, ya une centaine d'année, les morcien on été la cause d'une des espece qu'il avai uniquement sur leur ile, aujourd'hui il l'on gardé comme leur plus grande connerie et est devenu une sorte d'embleme pour l'ile... en gros la folie de certain pour le fric ne ramene que de la merde aux autres, des gens a enfermé, toute facon je prefere que c'est con qui ne veulent rien entendre creve plustot qui extermine deschose qui ne demande rien si ce n'est a vivre... mais bon tu va surment me dire on s'en fou c'est que des annimaux nen?

n'importe quoi, c'est le débarquement des anglais à maurice qui a mis fin au dodos. bref, tu sais pas de quoi tu parle .

sinon pour les animaux, il faut prendre un peu de recul parfois. evidemment que c'est triste... mais c'est pas une raison pour tout gober...
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 03 Juin 2005, 08:23
obioine a écrit :
Bourzouf a écrit :
Pour le chien , ca nous choque parce que c'est un animal domestique et qu'on imaginerais pas lui faire ca nous , pourtant en corée on mange bien le chat et l'inde considere le vache comme un animal sacrée et nous on la mange. Question de culture.

Par contre pipo je te trouve dure , moi je suis content qu'un chasseur ce sois pris une buche , dans la mesure ou un chasseur qui ne braconne pas c'est comme le pere noel ca existe pas .

On s'écarte beaucoup du sujet la quand meme

c'est degueu pour le chien c'est vrai mais quan on voi le reste, les abatoire ...

un chasseur grillé a noel ca doi pas etre mauvais, quoi que avec la sirose ca toi po etre de tré bon gout, aujourd'hui je vais dire une chose simple, que des humain creve j'en ai rien a battre a la difference des annimaux qui reflechissent un peu plus parce qu'il ne tu as sans raison ... qui est le plus con des deux?? je dirai l'homme ... ca choc?? normal c'est toujour dure d'affronté la verité en face

je sais pas quoi trop commenter la... simplement si tu pense que les minots en afrique qui crévent la faim, ben c'est bien fait pour eux, y avaient qu'à pas etre des humains, je sais pas trop ce que je peux faire pour toi mon pauvre ami...
obioine
la seul chose que je gobe, c'est que des gens ce serve d'annimaux pour faire jolie dans leur interieur, des annimaux chassé puis empaillé, tuer pour avec un peu d'ivoire ou pour faire de beau instrument, la plus grande des connerie,c'est les usine d'extermination pour ce nourir... c'est sur c'est pratique pour nous pour mangé mais devoir tué 5 ou 6 annimaux alors qu'il ni en aura que un mangé c'est aussi tré con mais une realité...

les traditions sont genial, ya 200ans d'ailleur la tradition en france c'été de décapité les gens qui faisai le con!! celle la on peu pas la reprendre ca ferai du bien nen? en plus on l'a arrété du jour au lendemain comme quoi c'est possible malgré que ca a fait perdre le boulot du type qui tiré la corde il c'est ptete reconverti lui? ptete parce qu'il avai un cervo ...
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 03 Juin 2005, 08:30
Bourzouf a écrit :

bah qui te dit que celui si braconnais? c'étais pendant une chasse à cours,au moment de tuer le cerf. je te file le lien du truc
http://www.spa.asso.fr/actupop.asp?id=40

le lanceur de buche est poursuivi par la justice hein... le verdict est tombé 1300€ d'amende pour un fou qui a lancé une buche dans la tronche d'un mec qui lui avais rien fait. Il aurait pu en crever.
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 03 Juin 2005, 08:37
obioine a écrit :
la seul chose que je gobe, c'est que des gens ce serve d'annimaux pour faire jolie dans leur interieur

et peut etre aussi pour survivre au froid, comme les inuits par exemple non? Il est bien question de tradition sur ce forum?

, des annimaux chassé puis empaillé, tuer pour avec un peu d'ivoire ou pour faire de beau instrument, la plus grande des connerie,c'est les usine d'extermination pour ce nourir... c'est sur c'est pratique pour nous pour mangé mais devoir tué 5 ou 6 annimaux alors qu'il ni en aura que un mangé c'est aussi tré con mais une realité...
blablabla... t'as des chiffres, dessources? ou t'as encore tout inventé toi meme...

les traditions sont genial, ya 200ans d'ailleur la tradition en france c'été de décapité les gens qui faisai le con!! celle la on peu pas la reprendre ca ferai du bien nen?
tout dépend de ce que tu appelle faire le con... pour moi un pédophile qui récidive, je sais pas si se serait pas une bonne solution tu vois... mais ça a vraiment rien à voir avec le sujet mon petit.

ah et aussi essaye de parler français, pasque quand tufais des textes courts, ça va, mais la c'est vraiment illisible, merci.
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 03 Juin 2005, 08:43
Certes, certaines gens se servent d'animaux pour faire joli dans leurs appartements mais tu pourrais être plus précis? Donner des exemples?
Menfin calmons-nous.
Tu sais, obioine, tu confirmes ce que disaient d'autres avant toi sur ce topic (mais bon, sans tout lire, tu ne peux le savoir...) à savoir que l'on fait pire chez nous et que c'est bidon de se plaindre que d'autres tuent un ou deux animaux dans d'autres pays. Menfin il y a l'art et la manière de dire les choses sans irriter les gens...
obioine
1500 ou 1300 oups deja oublié!!! ba didonc:!!! si encore il en été mort!!! le fermier qui a tué un loup (annimal protégé en voi de disparition) lui a eu 1euro!!! moi je di ya injustice !!! le fermier y'aurai bien voulu le voire pendu a une corde vivant et laissé au milieu des loup affamé qui ne demande qu'a mangé alors que lui n'est po foutu de mettre u chien pour protégé ces bete ...

les annimaux comme je disai personne n'en a rien a foutre mais quan on voi le dernier des merdeu tué ca fai scandal!! quan on voi un chien mordre qqn parce que son prpriétaire l'a elevé a tué la on tu le chien mais le proprio c'est lui qui faudrai piqué!!!

les connerie entre homme ne me fon ni cho ni froi, l'homme est con, c'est l'annimal le plus stupide qui existe et on y changera jamais rien ... le seul annimal qui lui ressemble c'est le moustic, en gros c'est 2 parasite qui s'avent que tout foutre en l'air et qui n'on aucune utilité sur le deroulement de la vie si ce n'est de la detruire ...
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 03 Juin 2005, 09:37
obioine a écrit :
1500 ou 1300 oups deja oublié!!! ba didonc:!!! si encore il en été mort!!! le fermier qui a tué un loup (annimal protégé en voi de disparition) lui a eu 1euro!!! moi je di ya injustice !!! le fermier y'aurai bien voulu le voire pendu a une corde vivant et laissé au milieu des loup affamé qui ne demande qu'a mangé alors que lui n'est po foutu de mettre u chien pour protégé ces bete ...

les annimaux comme je disai personne n'en a rien a foutre mais quan on voi le dernier des merdeu tué ca fai scandal!! quan on voi un chien mordre qqn parce que son prpriétaire l'a elevé a tué la on tu le chien mais le proprio c'est lui qui faudrai piqué!!!

les connerie entre homme ne me fon ni cho ni froi, l'homme est con, c'est l'annimal le plus stupide qui existe et on y changera jamais rien ... le seul annimal qui lui ressemble c'est le moustic, en gros c'est 2 parasite qui s'avent que tout foutre en l'air et qui n'on aucune utilité sur le deroulement de la vie si ce n'est de la detruire ...

dansce cas la suicide toi, ou fais comme à columbine, sors dansla rue et tue tout le monde... coupe les couilles des hommes que tu croise dans la rue...

le loup espece protégée? si il arrive pas à se reproduire c'est pas ma faute, c'est la faute à la selection naturelle.
imagine, t'as un gosse ettu vois un loup qui veut le bouffer. t'as un fusil a coté. Tu laisse le loup bouffer le gosse pasque le gosse c'est pas une espéce protégée? Le loup c'est une saloperie de parasite pour les bergers, normal qu'ils s'en débarassent.

mais tu dois surement etre encore en train de pleurer la fin des dinosaures... bref va revoir ton français, la c'est vraiment atroce.
LesPaulJunior
Citation:
le loup espece protégée? si il arrive pas à se reproduire c'est pas ma faute, c'est la faute à la selection naturelle.
imagine, t'as un gosse ettu vois un loup qui veut le bouffer. t'as un fusil a coté. Tu laisse le loup bouffer le gosse pasque le gosse c'est pas une espéce protégée? Le loup c'est une saloperie de parasite pour les bergers, normal qu'ils s'en débarassent.

Faut vraiment être con pour affirmer que les animaux valent plus que les humains. J'ai jamais compris les gens qui disaient de telles absurdités ( "les animaux sont des êtres humains comme les autres!!!" LOL )

Le jour ou un animal ira écrire "Les Fleurs du mal", peut-être que je corrigerai mon jugement.

L'homme doit éliminer ce qui représente un danger pour lui.
Cela fait aussi partie de la sélection naturelle: Les espèces qui n'arrivent pas à s'adapter doivent disparaitre. Et donc les espèces animales qui ne peuvent s'adapter à la croissance des populations humaines sont vouées à disparaitre. C'est normal, c'est la nature qui l'a décidé.
l
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 03 Juin 2005, 09:54
obioine a écrit :

les annimaux comme [...]
[...] c'est l'annimal
[...] annimal

Bon déjà, faudrait que l'on se calme, on est la pour réflechir et non s'engueuler

Sinon, tu devrais rajouter un 3eme "n" à animal...
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 03 Juin 2005, 09:56
euh lp junior attention à ne pas tomber dans le darwinisme social... tout espéce qui n'arrive pas à s'adapter disparait;ok mais c'est pas la peine de les forcer à disparaitre. Alors j'imagine bien que tu n'est pas néo nazi pour autant, simplement à éviter que tes propos soient mal interprétés.
LesPaulJunior
LOL

non, on ne force rien à disparaitre, mais j'estime juste normal que certaines espèces disparaissent (comme le loup - parce qu'il n'arrive pas à se reproduire), et je ne suis pas d'accord pour les maintenir à tout prix.
l
kirua2102
pipo a écrit :
bon moi j'ai regardé la vidéo. 3minutes30, dont 1min30 à nous montrer de pauvres petits toutous en cages, à bloquer des regards d'animaux pour que l'ame faible se dise "oh le pov kiki il est tout seul!" Je veux pas jouer au gros dur, mais le reste, à savoir des animaux qui se font assomer puis tués a coup de baton pour qu'on les dépeusse, ben je vois pas ce qui à de trés choquant (ah oui c'est vrai ici on fait ça par décharge electrique, c'est tellement mieeeeeeeeuuuuuuuu)

bon j'avoue le chien qui jigotte encore quand il se fait dépeusser, c'est déguelasse. Mais on voit bien que c'est pasque le mec l'as pas assez bien assomé...

bref kirua, honnetement tu pensais que ça ce passais comment?

soyez pas manipulez, ya vraiment beaucoup plus horrible sur terre...

Ben moi ça m'as fait un peu mal en la voyant, mais toi t'as l'air d'être un gros dur. bon en clair dans la vidéo on voit comment se passe le marché de la fourrure en chine, c'est une espece de grande foire ou des centaines d'especes rares sont enfermé en cages avant d'etre tuer de maniere que je qualifie pour ma part de cruel, ça ne fonctionne pas comme un abbatoir ou le but est de tuer point barre (dou les machines) , ils sorten l'animal le tue et en profite pour se divertir, comme vous quand vous etiez gosse avec des insectes. L'enfoiré qui depeuce le chien (enfin sa ressemblait pluto à un raton) vivant se rend bien compte qu'il l'est puisque il l'immobilise en le coupant, et le suspend ensuite à moitié dépeucé le laissant giggoter en l'observant...Maintenant si tu pensais me donner une leçon en me montrant la misere humaine c'est raté...Enfin je peu m'auto blamer pour mon post, qui avait la pretention de faire reflechir, c'est risible(il était bien tard)...
enfin si vous voulez voir comment des chinois tuent des animaux (rares?) en masse avec joie et en toute légalité, pour se faire de la maille en vendant des manteau du plus mauvais gout à des gros cons plutot qu'aller cultivé du riz ben mattez la (aucun propos raciste dans tout ça, je suis chinoi).

enfin le mépris sur ce forum de certains pour la vie animal est terrible, l'ethique implique un sentiment de responsabilité envers tout ce qui vit, si un homme ne peut toujours etre bon, il a du moins le devoir et la capacité en réfléchissant à la vie animal de prendre conscience que l'animal sent tout comme nous, et donc ressent la souffrance. Et toute souffrance doit etre combattu celle animale comprise (enfin les hommes d'abord hein!).
MMMmm des donuuuts
kirua2102
LesPaulJunior a écrit :
LOL

non, on ne force rien à disparaitre, mais j'estime juste normal que certaines espèces disparaissent (comme le loup - parce qu'il n'arrive pas à se reproduire), et je ne suis pas d'accord pour les maintenir à tout prix.

ben le truc c'est que tout représente un danger pour l'homme des le moment qu'il empiete sur notre territoire(cad qu'il est sur Terre) et qu'il est pas bon a faire cuire, ou pas bo en colier ou manteau. Enfin, ton discours est terrible, tu nous dit que nous sommes different des animaux, qu'on a eu baudelaire, et ensuite tu trouve ça normal qu'on se comporte comme des betes, kon extermine car nous sommes en haut de l'echelle alimentaire, car c'est la jungle.
MMMmm des donuuuts

En ce moment sur guitare électrique...