"Luthiers Pas Gentils" | Huitres carnivores...

Rappel du dernier message de la page précédente :
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 03 Juil 2005, 21:55
Tzeench a écrit :
Pour ma defense, la fatigue est grande. Je viens de relire mon message et il est absolument absurde...
Je m'en repend...

Rofl, d'un autre coté, on peut rever...
Une entreprise qui respecte la nature à 100% est vouée à mourrir... Elle ont vite fait le choix lol
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 03 Juil 2005, 22:49
Deubeuliou a écrit :
Bonsoir,

Je viens de voir un truc qui me révolte tout simplement, je vous laisse juste juger...

Et oui, ce sont biens des carapaces de tortue, de tatou... Au début je trouvais ça joli, me disant que ce ne sont que des carapaces d'animaux morts... Et bien non, les carapaces sont trop usées quand les animaux arrivent en fin de vie...

Je sais que ça ne date pas d'hier mais on a tendance à oublier que ces pratiques sont toujours monnaie courante

Je tenais juste à passer un coup de gueule contre ces pratiques! Merci de m'avoir lu!

Phildar

VIVE LE BOIS!!!
Les plus cons sont ceux qui achete ca! On devrai leur couper les doigts!
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 04 Juil 2005, 02:31
RoCKThECoCknEy a écrit :
HiHi pauvre tortue... mais vaut mieux que ce soit une tortue qui créve pour faire une gratte plutot qu'une foret d'arbres centenaires ( il y a d'ailleurs un paquet de contrebandiers qui se font un fric fou et qui n'hésite pas a dégommer du garde forestier)...et ne parlons pas de la peinture et du vernis qui pollue les nappes phréatiques et qui tue les poissons...sont compter que ce sont des petit chinois pas trés agés qui font nos grattes adorés...

Ps : c'est vrai que c'est de mauvais gout la gratte a la tortue...(enfin pour moi)

les petits chinois..... hum dans les usines US c'est des mexicains en général... au mexique je sais pas qui et sinon je connais pas de marques made in china a par les playscool mais ya des grattes made in corea et jap....
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le 04 Juil 2005, 02:45
Traps a écrit :
On devrai leur couper les doigts!

Ah, ben en voilà des paroles pleines de sagesse ! T'as qu'à récupérer tous les ongles en en faire des repères de touche, comme ça la boucle est bouclée !

X tue une tortue, Y en fait une gratte, Z l'achète, Traps lui coupe les doigts, récupère les ongles, les vend à Y, qui les incorpore à un manche, et vend la guitare à X pour qu'il se détende entre deux kills.
Elle est pas belle la vie ?!

Non mais sans déconner, on en voit passer sur ce forum, des fois...

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.

En ce moment sur guitare électrique...