"Luthiers Pas Gentils" | Huitres carnivores...

Rappel du dernier message de la page précédente :
kirua2102
superseb a écrit :
Et puis il faut pas croire qu'on travaille proprement dans les abattoirs, pour avoir vu comment ça se passe, c'est pas aussi nickel qu'on veut bien nous le faire croire (et je parle pas de l'abattage hallal ou kasher)

Je veux bien te croire, je ne voulais pas dire dans mon post que le sadisme était chinoi, juste montrer ce que se permettent les gens lorsquils ont le droit de tuer, des animaux certes mais des etres vivant. Comme c'est le cas dans un abattoir je pense que des conneries du genre doivent etre commises de temps a autre...Le truc que je supporte pas c'est la passivité "réponse à tout" du style "ben qu'est ce tu croyais?", "c'est comme ça, t'excite pas pour rien, les hommes sont horribles"..

Et aussi les odes à la chasse, aux traditions. Pourquoi il tue les chasseurs, si ce n'est pas pour le bonheur de tuer? Ce n'es que violence et bêtise, vous qui dites "laissez les chasseur tranquilles, c'est les traditions" c'est quoi votre hobby, la guitare ou tirer au gun? Il y a un goufre entre les deux. Enfin vous allez me dire que jy connais rien a la chasse...
MMMmm des donuuuts
NeozooM
  • NeozooM
  • Special Total utilisateur
c'est bien bo tes idées d'humaniste hein

"que les autres creves!"
moué le jour ou des gens a qui tu tient vraiment auront des problemes qui aurait pu etre soignables si la technologie avait plus de moyen (recherche contre les maladies...) ben tu verra si les loups te préoccuperont...

ensuite sache que j'aime els annimaux... et les tuer gratuitement c'est clair ca me repugne... mais un berger qui tue un loup pour moi c'est moin scandaleux... qun connard comme toi de fils a papa qui vit en occident qui dit que laisser crever les africains c'est cool car ca lutte contre la surpopulation...

Et les medocs c'est aps de ta faute? c'est de notre faute a tous mec ...

dsl mais ca me sidere ce genre de conneries , je me barre !
HTTP://GUITARE-VINTAGE.FORUMACTIF.COM venez nombreux :)
GanesaVII
Putain vous êtes encore sur ce débat à la con ?!
22 pages de posts qui disent tous la même chose ça vous suffit pas ?!
grandissez un peu...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
bimuff72
En plus c'est con, j'avais un truc marrant a dire a propos d'un post sur la premiere page, mais c'est tellement parti en bonbon a la fin que j'ai oublié !
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
obioine
NeozooM a écrit :
moué le jour ou des gens a qui tu tient vraiment auront des problemes qui aurait pu etre soignables si la technologie avait plus de moyen (recherche contre les maladies...) ben tu verra si les loups te préoccuperont...

au moin tu te rend compte d'un truc c'est que la personne qui t'es chere na pas demandé a avoir cette maladie... maintenant c'est la meme chose pour "tous" les annimaux qui ont été exterminé par l'homme

c'est sur ca me ferai plus mal si c'été un de mes proche mais si on continu comme ca, personne n'aura de futur car quan il restera plus que l'homme, je pense pas que l'homme survivera car c'est pas lui qui poura faire que le reste de la planete tourne rond...

c'est bien de pensé a soit maintenant mais si on pensé a ce qui ce passera pour plustard ca ferai pas de mal d'arrété toute les connerie inutil...
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
Ben moi je trouve pas ça plus révoltant que les corde en boyaux.
En plus si avec la guitare en tortue on livre la soupe qui va avec alors...
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
kirua2102
j'avoue c'est vraiment parti en débat de la mort sur un sujet qui est plutot tabou. enfin il m'as toujours semblé qu'un juste milieu était plutot tout tout indiqueé plutot que ses deux camps rigides, ou les déclaration de plus en plus aberrantes fusent... enfin oui il faut lutter contre la misere humaine et oui il faut lutter contre l'extermination des animaux et protéger notre mère la Terre. Pourquoi ces deux propositions vous parraissent si incompatible?

Et si des etre humain meurent de faim de part le monde, c'est souvent (toujours?) de la faute d'autre hommes...Et si des gens meurent de maladie, c'est souvent (toujours?) parceque c'est la nature qui est ainsi faite. Et si des animaux se font massacrer pour faire des breloques, c'est toujours l'oeuvre des hommes, et si on a un gros trou dans l'atmosphere qui va bruler la po de vos arriere petits gosses, et engloutir tant de terre emergé c'est de la fautes des hommes, et si ce qui fait que vous respirer ce fait couper en rondelle pour des guitare, des tables (plus pour les tables...), c'est encore nous.
Voila, c'est un triste constat mais faut vivre avec (ce qu'on fait facilement hein!), et agir pour le mieux.

En esperant ne pas passer pour un trop gros con
MMMmm des donuuuts
kirua2102
évitez les "moi je tuerai 200 animaux pour nourir un petit pigmé qui creve la dalle", c'est hypocrite, que je sache vous n'y etes pas au sahel en tant que volontaire de la croix rouge, vous etes à paris devant votre pc à 1000 euros que vous upgradez tout les mois et vous discutez guitare de luxe et musique. La vérité, c'est que les gens qui font rien ils s'en foutent, mais en public ils gueulent pour etre politikment correct. Idem pour les amis des animaux (sauf faustina je crois) ...
MMMmm des donuuuts
Antickriszt
Lenneth a écrit :
grandissez un peu...

laisse faire, c'est ce qui fait le charme de ce forum je trouve
It ain't over !
superseb
kirua2102 a écrit :
Le truc que je supporte pas c'est la passivité "réponse à tout" du style "ben qu'est ce tu croyais?", "c'est comme ça, t'excite pas pour rien, les hommes sont horribles

L'objectif n'était pas de dire, c'est comme ça et c'est tout mais plutot une réponse à ceux qui diasaient, nous, on tue proprement pour se nourrir, pas que pour le cuir.
On n'est pas plus civilisés que ces "barbares sous développés" en ce qui concerne la mise a mort des animaux, meme destinés a nos assiettes.
GanesaVII
Antickriszt a écrit :
Lenneth a écrit :
grandissez un peu...

laisse faire, c'est ce qui fait le charme de ce forum je trouve

C'est pas l'forum ça....c'est l'humanité entière

Bon...j'vais aller m'siroter un ballon d'rouge moi
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Faustina
NeozooM a écrit :
Citation:

Crois moi, j'ai vu plein d'horreurs dans le genre et à chaque fois ça me foutait en l'air, alors maintenant j'évite de les regarder. J'ai moi-même des animaux et je suis déjà bénévole dans une fondation (assez connue) de protéction d'animaux. Je pense que tu peux comprendre à quel point ça me fait mal.
Il est vrai que peu de gens sont au courant de ces atrocités et ce serait bien qu'il y en ait plus pour les empêcher.

Putain j'hallucine....
En effet si faire des guitare en carcasse de tourtue et massacrer les phoques c'est pas cool... ca me sidere de lire ce genre de commentaire...
on croierai entendre BB qui a dit publiquement : " si un ptit chien et un homme etait en danger , je sauverai le chien sans hesiter..."
Tu fais partie d'une assoc de protection des annimaux? c'est bien... jte felicite...
Mais en attendant ya des problemes pires sur cette planete hein ?
Comme les centaines de personne qui meurent chaque année de faim et de maladies parce qu'on leur filent pas de medocs!
Ca ca revolte personne hein? bizarre... on laisse crever les africains mais on sauve les loups super! moi jcautionne (ironie)
jvois toujours a la télé de ces conneries sans nom qui permettent au chiens handicapés de rééduquer leurs problemes... de cours de dance pour les chat!!
Ouai a quand le "cat dancing" en france?
C'est sur c'est plus important que de creer des infrastructure pour les cancerreux ou des ecoles la ou yen a pas...
Moi jtuerai volontier 200 annimaux... pour donner a bouffer aux creve la dalle....

allez c'est TA mentalité qu'il faudrai changer ...
Tu ferai mieu de t'inscrire a une assoc qui aide les humains....
quand plus aucun humain souffrira de manque de moyens... j'irai minscrire dans ton assoc d'annimaux a la con!
Et on mangera tous de la salade

DSL ct mon coup de geule...

TOI t'as un gros probléme !
1 Je me suis exprimée par rapport au sujet du topic.
2 Chacun sa mérde, je m'occupe des animaux parceque tu ne joues pas de la trompette ! Pendant que tu y es, dis aussi que je suis la cause de toutes les guerres dans le monde lol.
3 Tu ne me connais pas et t'as pas à me juger.
Feuer frei !!!
Faustina
obioine a écrit :
NeozooM a écrit :

Mais en attendant ya des problemes pires sur cette planete hein ?
Comme les centaines de personne qui meurent chaque année de faim et de maladies parce qu'on leur filent pas de medocs!

pour une fois sauvé les voir foutre a leur tour la merde ...

les massacre aussi tu peu parlé ... et puis sur les idée de pipo je pourai aussi simplement dire que c'est pas de norte faute si il ne sont pas capable de faire des medicament ou de tenir leur queue pour evité deja pas mal de leur probleme...

tu voi on revien a la meme chose a une grande difference, les annimaux demande rien, juste les laissé tranquilles, les homme a etre aidé et une fois aidé il te plante un beau couteau dans le dos, en gros ya bcp trop d'humain sur la terre et c'est un gros fleo donc ques ca peu foutre si ils creve ca laissera de la place aux bete qui ne peuvent vivre de leur faute...

+1
Feuer frei !!!
kirua2102
c'est à ce genre de déclaration que je faisait allusion, lorsque je disais aberrante..arreter d'adopter de fausses alternative obligatoire, et de vous conformer à des faux préconçu(les hommes sont mauvais, sont des virus, matrix powaa).

Si on peut parler de beauté, de bon, de mal, de musique,c bien parce kil y a des hommes, et c'est la seul chose qui peut prétendre avoir un sens.
Obioine na pas du bien se rendre compte de ce qu'il marquait.

bon faut le fermer ce topic
MMMmm des donuuuts
Faustina
kirua2102 a écrit :
c'est à ce genre de déclaration que je faisait allusion, lorsque je disais aberrante..arreter d'adopter de fausses alternative obligatoire, et de vous conformer à des faux préconçu(les hommes sont mauvais, sont des virus, matrix powaa).

Si on peut parler de beauté, de bon, de mal, de musique,c bien parce kil y a des hommes, et c'est la seul chose qui peut prétendre avoir un sens.

Ouais mais si on peut encore réspirer c'est parcequ'il réste encore quelques arbres sur cette planéte... C'est vrai quoi, les arbres ca ne parle pas donc c'est pas utile donc on s'en fout :mdr:
Réfléchissez un peu enfin!
Feuer frei !!!
obioine
Faustina a écrit :
kirua2102 a écrit :

Ouais mais si on peut encore réspirer c'est parcequ'il réste encore quelques arbres sur cette planéte... C'est vrai quoi, les arbres ca ne parle pas donc c'est pas utile donc on s'en fout :mdr:
Réfléchissez un peu enfin!

+1 une fois qu'il ni aura plus ni de flore ni de faune, il faudra vivre dans des bulles avec des machine pour nous faire respiré de l'air mais pour mangé et boire la ca sera gros probleme!!!!

En ce moment sur guitare électrique...