"Luthiers Pas Gentils" | Huitres carnivores...

Rappel du dernier message de la page précédente :
obioine
Faustina a écrit :
kirua2102 a écrit :
c'est à ce genre de déclaration que je faisait allusion, lorsque je disais aberrante..arreter d'adopter de fausses alternative obligatoire, et de vous conformer à des faux préconçu(les hommes sont mauvais, sont des virus, matrix powaa).

Si on peut parler de beauté, de bon, de mal, de musique,c bien parce kil y a des hommes, et c'est la seul chose qui peut prétendre avoir un sens.
Obioine na pas du bien se rendre compte de ce qu'il marquait.

bon faut le fermer ce topic

Ouais mais si on peut encore réspirer c'est parcequ'il réste encore quelques arbres sur cette planéte... C'est vrai quoi, les arbres ca ne parle pas donc c'est pas utile donc on s'en fout :mdr:
Réfléchissez un peu enfin!

+1 une fois qu'il ni aura plus ni de flore ni de faune, il faudra vivre dans des bulles avec des machine pour nous faire respiré de l'air mais pour mangé et boire la ca sera gros probleme!!!!
kirua2102
bon vous avez rien pigé, je veux pas me répéter jai dit je croi tou ce ke je pensait dans les quelques pages précédentes, et marquer des trucs comme "fo les laisser crevé ces types, ils méritent pas de vivre, place aux animaux" je trouve ça plutot malsain. dernier post dans cette poubelle
MMMmm des donuuuts
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 04 Juin 2005, 14:16
SgtPepper a écrit :
je sais pas mais ouah certaines choses me choquent à un point : tu penses que le loup ne doit pas (sur)vivre sous prétexte qu'il n'arrive pas à se reproduire lespauljunior????
Mais quel cynisme et pour reprendre pipo au dessu tes idées font peur !!!!! darwin au regard de tout ce qu'il a dit, ca reste quand même un sacré fachlard parce que ce qu'il a dit pour les animaux, il le pensait aussi pour l'homme et en particulier pour celui qui était sois disant inférieur à l'homme blanc....

darwin n'étais pas facho, et faisait volontairement l'impasse sur le terme "évolution" en utilisant "adaptation" pour éviter de tomber dans ce type de discours le darwinisme social, c'est de Spencer!

les 2 dérives sont: le racisme scientifique ( concept parle valeureux Vacher de Lapouge en 1889), pas besion d'expliquer ce que c'est.

la deuxiéme dérive, c'est l'eugenisme (Galton, 1883): encourager la reproduction des meilleurs sujets, décourager celle des moins aptes...

maintenant personne ne peut savoir ce que darwin pensait sur l'homme, et rien ne prouve que les africains par exemples sont inférieurs aux autre: seul la proportion des alleles détermine les différences (grand, petit, frisé, raide, roux...)

la plus grande preuve, c'est que il y a de tout dans les élites.
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 04 Juin 2005, 14:35
obioine a écrit :
Faustina a écrit :
kirua2102 a écrit :
c'est à ce genre de déclaration que je faisait allusion, lorsque je disais aberrante..arreter d'adopter de fausses alternative obligatoire, et de vous conformer à des faux préconçu(les hommes sont mauvais, sont des virus, matrix powaa).

Si on peut parler de beauté, de bon, de mal, de musique,c bien parce kil y a des hommes, et c'est la seul chose qui peut prétendre avoir un sens.
Obioine na pas du bien se rendre compte de ce qu'il marquait.

bon faut le fermer ce topic

Ouais mais si on peut encore réspirer c'est parcequ'il réste encore quelques arbres sur cette planéte... C'est vrai quoi, les arbres ca ne parle pas donc c'est pas utile donc on s'en fout :mdr:
Réfléchissez un peu enfin!

+1 une fois qu'il ni aura plus ni de flore ni de faune, il faudra vivre dans des bulles avec des machine pour nous faire respiré de l'air mais pour mangé et boire la ca sera gros probleme!!!!

déja le coup de " la foret amazonnienne c'est le poumon de la planete" ça fait 10 ans qu'on sait que c'est des conneries.

plus de flore ni de faune...

ça fait bien longtemps ( + de 10 000ans) que l'homme eleve et cultive les espéces dont il a besoin.
les chasses et peches dont il est question ne sont qu'un granddesable dans le desert (ou un poisson dans l'océan sivous preferez). Les espéces en voie de disparition? Pourquoi un panda meriterai plus de vivre qu'un moustique? il est plus gentil? Vous inquietez pas que des zoos elevnt ces espéces en voie de disparition...

le trou de la couche d'ozone? on s'éloigne du sujet la non?

bref de toute maniére dans 5 milliards d'année y'aura plus rien.
Droopy22©®
il est ou le bouton reboot de la terre ?
on fait une reinstall en prenant de soin de virer cretin.dll et c est bon nan ?
ca marche pas comme ca ?

plus serieusement et en faisant un leger hors sujet je tenais a remercier Pipo qui a parlé de Darwinisme sociale et de l eugenisme, vite fait decrite comme ca, ca me donne envie
c est le genre de truc que je sechais en cours et qui me donne envie de savoir aujourd hui, heureusement il est jamais trop tard
Merci Pipo
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
johnfru
pour en revenir à la guitare elle sonne d'enfer et c'est un réel plaisir de jouer là-dessus !
Au moins elle a une "âme" et même plus une odeur...
Essayez la avant de parler !
bye
Hackett
pipo a écrit :
bref de toute maniére dans 5 milliards d'année y'aura plus rien.

Non bien avant ! La terre n'existera plus effectivement dans 5 milliards d'années mais l'espèce humaine disparaitra de la terre bien avant. Les estimations sont d'environ 1 millier d'années si rien ne change. C'est tellement court.

M'en fou j'irai joué de la guitare sur Lune :mdr: .
GanesaVII
Si ça continue comme ça dans quelques années on portera des pyjamas en ciment et on mangera du siporex
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Faustina
Non mais sans déconner, il y à de la place pour tout le monde sur Terre, il faut juste se réspécter mutuellement, c'est pas la péne de rentrer dans les extrémes, tout est beaucoup plus simple, l'homme dépend de la nature et la nature dépend de l'homme.
Si l'humain peut acheter sa bouffe au marché ou au supérmarché alors pourquoi aller tuer des animaux à la chasse? Pour le plaisir? Si il y à le bois pour faire des guitares alors pourquoi tuer des animaux pour en faire? Parceque ca fait "joli" ?
Et en ce qui concérne les arbres, à quoi sert la photosynthése alors?
Feuer frei !!!
Jujus_Frenzy
pipo a écrit :
bon moi j'ai regardé la vidéo. 3minutes30, dont 1min30 à nous montrer de pauvres petits toutous en cages, à bloquer des regards d'animaux pour que l'ame faible se dise "oh le pov kiki il est tout seul!" Je veux pas jouer au gros dur, mais le reste, à savoir des animaux qui se font assomer puis tués a coup de baton pour qu'on les dépeusse, ben je vois pas ce qui à de trés choquant (ah oui c'est vrai ici on fait ça par décharge electrique, c'est tellement mieeeeeeeeuuuuuuuu)

bon j'avoue le chien qui jigotte encore quand il se fait dépeusser, c'est déguelasse. Mais on voit bien que c'est pasque le mec l'as pas assez bien assomé...

bref kirua, honnetement tu pensais que ça ce passais comment?

soyez pas manipulez, ya vraiment beaucoup plus horrible sur terre...

C'est une raison pour laisser des gros cons tuer des animaux pour rire ?
Vigier Power !

[VEND AMPLI LANEY 30 WATTS => PM]
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 06 Juin 2005, 01:11
Jujus_Frenzy a écrit :
pipo a écrit :
bon moi j'ai regardé la vidéo. 3minutes30, dont 1min30 à nous montrer de pauvres petits toutous en cages, à bloquer des regards d'animaux pour que l'ame faible se dise "oh le pov kiki il est tout seul!" Je veux pas jouer au gros dur, mais le reste, à savoir des animaux qui se font assomer puis tués a coup de baton pour qu'on les dépeusse, ben je vois pas ce qui à de trés choquant (ah oui c'est vrai ici on fait ça par décharge electrique, c'est tellement mieeeeeeeeuuuuuuuu)

bon j'avoue le chien qui jigotte encore quand il se fait dépeusser, c'est déguelasse. Mais on voit bien que c'est pasque le mec l'as pas assez bien assomé...

bref kirua, honnetement tu pensais que ça ce passais comment?

soyez pas manipulez, ya vraiment beaucoup plus horrible sur terre...

C'est une raison pour laisser des gros cons tuer des animaux pour rire ?

On dirait que tu n'as pas lu toutes les pages du topic...
Sinon j'aime bien ton avatar Trent Lane
zutperman
deja de deux chose
De l'une la deforestation en amozonie est principallement du au defrichage qui permet d'eploiter les terre.
Ce n'est pas la fabrication de quelque guitarre qui tueras les forets,je n'ais pas de chiffres concret mais avec tout les papier qui circule vos bouquin vos feuille vos brochures imaginez le nombre d'arbre qui faut detruire, et je ne pansse pas que recicler un % infime va changer quelque chose en comparaisons aux guitarres rien que le papier les rendent presque innexistante les concequances de l'exploitation de leur bois.C'est come les defances d'élephants tan que un affricain tu un elephant par semestre avec des lances,c'est pas parreill que le mecs qui arrivent avec leur mitrailleuse lourde et deciment un troupeau entiers en quelque secondes.On peut tuer les annimeau que l'on veau vache tortue ou cochon pas de differance tan que ce n'est pas dans l'exes et ou l'on est sur que aucun dereglement ecologique (come on as pu le voir avec les quricquets en affrique ou alors les abeille qui tendent a disparaitre se qui empecherais la pollenisation et ou la plupart des arbres ne pourraient plus se reproduire)

De deux je sui pour concerver la plus grande biodiversité possible mais quand des fois on voit les millions consacré aux chien(qui ne disparaitrons pas de si tot) alors que en affrique 3 millions de gens meurent par ans du palludisme,1.5 million de faim et je ne sait combien d'autre million du sida et que rien n'est fait alors que des millions sont versé aux chiens,et pipo fait alusion a la manipulation mediatique mais regardez le seisme en asie des centainnes de millions d'euros ont été recoltés bien plus que l'affrique en auras sur les 10 prochainnes années alors qu'il en ont bien plus besoin c'est se que deplorais la croix rouge et autres ONG et refusé les dons ne sachant plus q'en faire du jamais vu , et pourquoi des dons a l'asie et jamais a l'affrique parsque l'on s'en fou et que en asie il y avais des touristes c'est la seulle reson sa se serais passé juste en chinne il n'y aurais rien eut, cela prouve bien que en fait nous sommes seullement egoiste et que seull les concequances qui sont dans un espace proche nous interesce

eome ont dit loin des yeux loin du coeur
jordan_guitare
mais pourquoi a-t-il utilisé des carapaces d'animaux?? il aurait pu tout simplement utiliser du bois!!!!!!

je suis entierement D'ACCORD AVEC TOI

c'est un irrespectueux de la nature
dégolas
Faustina a écrit :
Non mais sans déconner, il y à de la place pour tout le monde sur Terre, il faut juste se réspécter mutuellement, c'est pas la péne de rentrer dans les extrémes, tout est beaucoup plus simple, l'homme dépend de la nature et la nature dépend de l'homme.
Si l'humain peut acheter sa bouffe au marché ou au supérmarché alors pourquoi aller tuer des animaux à la chasse? Pour le plaisir? Si il y à le bois pour faire des guitares alors pourquoi tuer des animaux pour en faire? Parceque ca fait "joli" ?
Et en ce qui concérne les arbres, à quoi sert la photosynthése alors?

Et si on essayait de voir les choses avec plus de recul?
Vous habitez en france, vous avez tout ce qu'il faut dans vos supermarchés, et c'est pareil pour presque toute l'Europe.
Il ya des pays ou chasser ou pécher est un métier, certains ou on ne vit que de ça; dans d'autres pays (le mien par exemple) chercher soi même sa viande ou son poisson revient beaucoup moins cher et si on remonte d'a peine 2 générations, nos aïeuls ne vivaient que de ça.
Je pense que dans le monde il y en a beaucoup dans ce cas. Si la chasse ou la pêche est autorisée, je ne vois pas pourquoi on se plaint, surtout si c'est pour une consommation et non pas du gaspillage.
On est bien content de jouer de la gratte avec des guitares en bois alors que la déforrestation fait encore beaucoup plus de dégat que le malheureux chasseur.
pour ce qui est de la guitare avec la carapace de tortue :
Qui nous dit que le bonhomme n'a pas mangé la tortue qui, peut-être un met quotidien dans son pays, et ensuite avec la carapace il eut l'idée d'en faire une guitare au lieu de la garder sur son mur (comme beaucoup de missieur touristes)?
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
zutperman
se que je disais c'est pas trois locaux qui tuent quelque tortue qui vont faire disparaitre l'espece
obioine
nen mais en plus il vollent les oeuf pour les marché internationnaux qui ador ca ... au final yen aura bientot plus bcp!!!

En ce moment sur guitare électrique...