tomriffmaniac a écrit :
hello,
je me posais une question... j'ai vu en surfant un peu qu'il y avait des précautions particulières à prendre avec les guitares à verni nitrocellulosique (stand, faire attention au polish...) et a priori PRS a utilisé pas mal ce vernis.
Est-ce que vous savez si les PRS de 2009 (en l’occurrence ma CU22) est faite avec ce vernis?
J'ai vu le truc au white spirit mais d'une j'ai pas envie de tester ça sur ma gratte et de deux, j'en ai pas
Sinon j'ai eu l'occasion l'autre jour de jouer sur une CU24 2013 en magasin équipée des 58/08. Bah sincèrement j'ai préféré mes Dragon II en fin de compte.
Loin d'être mauvais, j'ai trouvé qu'ils étaient plus agressifs et compressés que mes micros, plus modernes, un peu plus sombres aussi.
Après j'ai aussi trouvé qu'ils étaient extrêmement précis et définis, très musicaux, un très bon set sans aucun doute.
Je reste cependant une fois de plus surpris par la mauvaise cote des Dragon II qui je trouve sont réellement excellents et très dynamiques
Après plusieurs essais j'ai pour ma part opté pour les micros PRS Tremonti qui sont absolument renversant !
P.s : Tomriffmaniac...ça me dit quelque chose comme pseudo. Signé : EmaOhm.