Nouvelle Jackson Stars séries (Jap)

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
Jvoudrais surtout une comparaison US vs Stars Séries de qqn qui a pratiqué les 2 car les détails papier ne veulent pas dire grand choses finition etc... j'ai aussi une KV2 US, et je serais curieux de connautre la différence avec cet fameuse copie en version stars
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
chazam a écrit :
Jvoudrais surtout une comparaison US vs Stars Séries de qqn qui a pratiqué les 2 car les détails papier ne veulent pas dire grand choses finition etc... j'ai aussi une KV2 US, et je serais curieux de connautre la différence avec cet fameuse copie en version stars

Il faut trouver le membre du forum qui en a une et l'essayer pour comparer avec nos KV.

Je penses qu'il y a peu de chances qu'un possesseur de jackson US aie aussi une star, dans la mesure ou ceux qui achètent une star le font car ils n'ont pas les moyens de se payer une US (ou alors ça impose de faire des sacrifices, tout est question de prioritées dans la vie).
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 27 Août 2004, 19:28
Desole de vous repondre si tard. J'ai quelques petites precisions a apporter. D'une je ne crois pas qu'on parle exactement des memes modeles...

Allez voir ce lien : http://www.jacksonstars.com/rrspecs1.htm et regagrder la premiere RR en haut, serieusement je pense qu'elle peut de loin concurrencer le US, mais elles ne sont pas connues puisque destinees au marche jap...

Elle possede deux seymour donc c'est du tout bon et le bois utilise "ASh" ou en francais frene a l'air d'etre un tres bon bois d'apres le site battle's guitar (cf lien ici : http://battle.mondelibre.org/bois.htm )

Donc ca aurait l'air d'etre une tres bonne bete : resume un peu succint 24 cases contre 22 pour les US, seymour duncan dans les deux cas, corps en frene qui aurait l'air d'etre donc de meilleure "qualite" que celle d'une RR1 US

Corrigez moi si je me trompe

En tout cas, je suis sous le charme
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 27 Août 2004, 19:45
Petit hic, je viens de voir que ce genre de modeles n'etait pas dispo chez ishibashi

Je viens de leur envoyer un mail histoire d'avoir juste un peu plus d'informations a propos de ce qu'ils proposent . Je vous tiens au courant
  • Publié par
    ostra
    le 31 Août 2004, 17:31
D'apres ce que j'ai vu les hauts de gamme jackson stars sont tres proches des modeles US
- micros seymours ou EMG
- floyd original
-corp en frene ( bon bois , beaucoup d'esp sont en frene ou la N4
de washburn ca ressemble pas mal à l'aulne)
- et puis le radius des manches est conique (compoud en anglais) comme sur les us

pour la SL-J1

BODY : Ash with 5A Flame Maple Veneer Top
SCALE : 648mm, 24F
NECK : Maple Thru-Neck
FINGERBOARD : Bound Ebony with Sharkfin Inlays (pearl)
BRAND NAME MATERIAL : Pearl
BRIDGE : Floyed Rose Original
PICKUPS : SL-J1=Seymore Duncan SH-1n (Front)/TB-5 (Rear)
SL-J1E=EMG-81 (Front & Rear)
CONTROL : 1Volume, 1Tone, 3Way Toggle Switch
HARDWARE : Black
FINISHES : TBKS, TSWS, TRS, TBLS,BK

et le prix est dans les 190000 yen ce qui nous fait 1400 euros
en plus d'apres les mails que j'ai envoyé a ishibashi ils ont l'air de casser un peu les prix
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 31 Août 2004, 17:37
1400 plus le transport plus la douane... et tu a mieux fait de t'acheter une lag arkane master! made in bédarieux!
  • Publié par
    ostra
    le 31 Août 2004, 17:41
euh enfin là on comparait avec les jacksons US
et puis perso j'aime pas les lags
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
a 1400Euros té pu très loin d'avoir une vrai US en la commandant aux USA tout taxe comprise...
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Skinner
whaou!

combien environ pour ces bêtes ? ^^
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 02 Sep 2004, 11:45
Bah regarde bien, les prix ont deja a peu pres ete donnés... Aux alentours de 1400-1500 euros tu te retrouves avec des ptites grattes tres tres bien. Apres si tu cherches un modele particulier, tu vas sur www.jacksonstars.com et tu trouveras normalement le prix, il te restera a fair ela conversion pour tout avoir en euros
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 02 Sep 2004, 11:54
C'est même plutôt moins que 1400euros les Jacksonstars...

Apparemment elles sont beaucoup moins chères sur Isibashi que sur Jacksonstars.com (logique c toujours la différence List Price/retail Price)
A mon avis on ne peux quand même pas comparer avec le prix de Jackson USA...
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 02 Sep 2004, 11:59
bardu a écrit :
C'est même plutôt moins que 1400euros les Jacksonstars...

Apparemment elles sont beaucoup moins chères sur Isibashi que sur Jacksonstars.com (logique c toujours la différence List Price/retail Price)
A mon avis on ne peux quand même pas comparer avec le prix de Jackson USA...

Enfin y'a des modeles qu'ils ont pas l'air d'avoir sur ishibashi, je leur ai envoye un mail l'autre jour et ils n'ont toujorus pas repondu . En tout cas niveau lutherie et electronique ca a l'air comme ca de tenir le coup...
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 02 Sep 2004, 12:04
Tiens ca m'étonne d'isibashi pourtant...
Je ne leur ai envoyé que deux mails mais j'ai eu à chaque fois une réponse rapide...et apparemment c'est pareil pour la plupart des gens qui leur écrivent... Tu devrais peut-être leur écrire à nouveau?
(par contre c'est vrai qu'il n'ont peut-être pas tous les modèles)
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 02 Sep 2004, 13:33
bardu a écrit :
Tiens ca m'étonne d'isibashi pourtant...
Je ne leur ai envoyé que deux mails mais j'ai eu à chaque fois une réponse rapide...et apparemment c'est pareil pour la plupart des gens qui leur écrivent... Tu devrais peut-être leur écrire à nouveau?
(par contre c'est vrai qu'il n'ont peut-être pas tous les modèles)

Justement je pensais attendre un petit peu avant de leur reecrire parce que ca fait un peu celui qui pousse, surtout juste pour avoir des renseignements sans acheter . Mais si tu dis que je suis le seul qui n'a pas eu de reponse rapide, alors pourquoi pas. En fait ca serait pour savoir si tout bettement ces modeles dont ils ne disposent pas en magasin (puisqu'ils n'en ont que 4 apparement) ils pouvaient les avoir et a quels prix

Parce que s'ils cassent encore les prix de jacksonstars ca devient vraiment tres tres interessant
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 03 Sep 2004, 22:20
Salut je me permets un petit up pour demander la maniere dont vous avez ecrit a ishibashi . Vous avez utilise le formulaire present sur leur page ou bien est ce qu'il y a une adresse e mail specifique pour les joindre...

Parce que j'aimerais vraiment avoir ces renseignements

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...