Nouvelle Jackson Stars séries (Jap)

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sad but true
ouais mais, pour en revenir aux belles jackson stars, pourquoi il n'y ne reste que 3 modèles sur le site ishibashi??
vous croyez que c'est possible d'en avoir par un magasin français? ses fournisseurs pouraient-ils en avoir?
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 13 Avr 2005, 12:54
pipo a écrit :
absou_s a écrit :
pipo a écrit :
22cases permet d'avoir un micro manche plus grave, plus rond, d'accentuer la différence avec le micro chevalet.

tout à fait d'accord avec ça, sauf quand les constructeurs font des manches 22cases mais ils placent le micro grave comme si c'était un manche 24 cases.

on c'est compris

oui, je ne faisais que préciser pour certains qui liraient ceci, avec un manche 22 cases on a pas forcément un son plus rond avec le micro grave, car certaines guitares comme les yamaha rg.... (je sais plus trop quoi), qui ont des manches 22 cases mais dont le micro manche est placé comme comme si c'était un manche 24 cases.
Hate_Crew
Sad but true a écrit :
ouais mais, pour en revenir aux belles jackson stars, pourquoi il n'y ne reste que 3 modèles sur le site ishibashi??
vous croyez que c'est possible d'en avoir par un magasin français? ses fournisseurs pouraient-ils en avoir?

Il n'en reste que 3 parce que c'est modèle de se font plus je crois, j'ai demandé au vendeur et il a dit qu'ils étaient "discontinued" du moins pour la RR. Je ne suis pas trop sur de la signification de ce mot donc...

Après, je ne crois pas qu'il soit possible d'en trouver dans les magasins de musiques. La seule façon d'en avoir une est de la commander direct du site internet. Car se sont des modèles fabriqués pour le marché Japonais donc même si un magasin voudrait en commander, je crois qu'il devrait passer commande comme n'importe qui d'autre. Et alors, ça coûterait sûrement un peu plus cher car le magasin se garderait sûrement un petit montant dessus

Corriger moi si je me trompe
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le 13 Avr 2005, 19:52
Tout le monde ne parle que des jackson stars d'ishibashi mais il y en a plein d'autres sur le marche japonais

Regardez tous les modeles sur www.jacksonstars.com

Regardez tous les choix possibles et pleurez....(seymour ou EMG au choix sur un paquet de modeles)
Eh ouais en Europe on n'est pas gate
Hate_Crew
Et pas qu'en Europe, ici aussi au Canada. J'ai jamais vu de Jackson stars nul part.

Et oui sur ce site il y a beaucoup de modèle mais on ne peut pas les commander je crois. Et en plus, les modèles sur Ishibashi sont différents de ceux sur le site. C'est comme un mélange entre 2 ou 3 modèles qu'il y a sur le site.
zebutcher
Suffit d'aller ds la rubrique "dealers" pour voir tout ceux qui en ont.....

G l'impression que finalement jv m'en prendre une plutot que de passer par une US... chuis en train de me tater là. Ms vu les prix et la gueule des grattes...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Hate_Crew
Oui mais encore la il faut trouver ceux qui sont traduits en anglais, j'ai essayer un peu mais c'est asser difficile

Oui et si en plus tu la commande sur Ishibashi, Il y a tes 2 modèles préférés à ce que j'ai pu remarquer:Kelly et KV
Sad but true
zebutcher a écrit :

G l'impression que finalement jv m'en prendre une plutot que de passer par une US... chuis en train de me tater là. Ms vu les prix et la gueule des grattes...

ouais mais j'ai fait tous les sites et j'ai pas réussi a voir je jackson stars sauf sur ishibashi
puis tous ne sont pas en anglais!
argh ça me saoule trop qu'on puisse que les avoir au japon!!!
(ya pas de KingV avec accastillage noir avec floyd en europe..sauf le modèle US mais j'ai pas les moyens moi! lol)
Hate_Crew
Bien sur que tu peux l'avoir ta KV si tu l'achètes sur Ishibashi. Je me suis commander la Kelly hier Reste plus qu'a attendre héhé
Acétyl-Coa
Sad but true a écrit :
zebutcher a écrit :

ouais mais j'ai fait tous les sites et j'ai pas réussi a voir je jackson stars sauf sur ishibashi
puis tous ne sont pas en anglais!
argh ça me saoule trop qu'on puisse que les avoir au japon!!!
(ya pas de KingV avec accastillage noir avec floyd en europe..sauf le modèle US mais j'ai pas les moyens moi! lol)

pour passer du japonais à l'anglais prenez google outils linguistique et insere le lien de la page...ça marche nickel 80% du temps
Hate_Crew
Ah bien sur, j'avoue que je n'y avait pas penser
Hate_Crew
Au sujet de ma commande??? Oui bien sure
zebutcher
Ya le site juste en dessous de Ishibashi ds la liste, qui en fait encore plus de gratte. Ils ont des RR et des Soloist.
Ms c vrai que c très interessant tout ça. qd tu vois la KJ-1 en trans black, elle est magnifique.

Maintenant faut voir ce que ça vaut en terme de finition.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Hate_Crew
Arrfff j'ai pas réussi à voir sur les autres sites mais bon... pas grave

J'attends toujours le mail du gars pour me confirmer la livraison. Je suis très impatient héhé

Bon je vais aller me coucher, normalement je reçois toujours la réponse de son message une journée après que j'y ai écrit alors
zebutcher
Bah vi ya le décalage horaire....

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...