Nouvelle Jackson Stars séries (Jap)

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
le chacal
narcifoss a écrit :
le chacal a écrit :
J'ai déjà envoyé un mail pour savoir s'ils envoient ces jackson en France. S'ils envoient, demain je passe commande pour une SL-1000

t'es pas un mec spontané toi !!!

je ne sais pas ce qu'est une impulsion, je suis totalement étranger à ce genre de choses
UP THE IRONS !!!!!!!
rot'n roll
Vite fait un petit up pour savoir si il est possible de commander chez Ishibashi.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
le chacal
Oyez, oyez, amis guitaristes !
A ceux qui voudraient savoir si Ishibashi vendent ces superbes Jackson vers la France, je leur fait part de mon mail, traduit rapidement :
"Oui nous disposons de la Jackson SL-1000 Dark metallic blue, et bien évidemment nous pouvons l'envoyer vers la France..."
Voilà pour ceux que ça intéresserait !
Comme prévu ce soir en arrivant chez moi je commande la bête !
UP THE IRONS !!!!!!!
rot'n roll
le chacal a écrit :
A ceux qui voudraient savoir si Ishibashi vendent ces superbes Jackson vers la France, je leur fait part de mon mail, traduit rapidement :
"Oui nous disposons de la Jackson SL-1000 Dark metallic blue, et bien évidemment nous pouvons l'envoyer vers la France..."

Ca, c'est de la bonne nouvelle. Tiens nous au courant et raconte nous tout au fur et à mesure, car je pense que je suivrai ton exemple.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
rot'n roll
Par contre, ils n'ont que 4 modèles dispo à la vente?

C'est con qu'il ne vendent pas les soloist arch top avec EMG.
Scrountch
Ben je crois que quand j'aurai des sous je sais où trouver ma future gratte.
Bon sinon pour la douane ça se passe comment ?
D'abord tu commandes chez Ishibashi et les frais de douanes tu les payes quand et comment ?

Edit : Personne ne peut traduire ce qu'il y a marqué sous la kelly ? Snif elle a pas l'air dispo... M'enfin j'adore la RR aussi...
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 29 Juin 2004, 10:55
le chacal a écrit :

:C1: :C1: :C1: :C1:
et ça va te revenir a combien en tout ??
et ils ont un service en français ?
gibby
  • gibby
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gibby
    le 29 Juin 2004, 11:15

Ca ressemble à une Jackson SL3 à part qu'il y a 2 humbuckers.

En fait c'est un peu la SL2H à la sauce Japonaise.
Flyingcow
Sur le site de jackson stars y parle aussi de semi custom shop ,avec quelques suplements on peu changer la couleur du hardware les micros etc , je me demande si ya moyen d'en commander par ishibashi ?
darrell
Ralalaaaa, elle tue la kelly!!!!

Mais bon, chui qd même content de ma KE3... Pour ma part, l'absence de tone me dérange pas trop! Mais j'aurais préféré un acastillage noire par contre...comme sur cette KE1100...
RIP Dimebag Darrell...
jpblcm
  • jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jpblcm
    le 29 Juin 2004, 14:27
c'est dément ......
je sais ou acheter ma RR quand je saurai jouer à nouveau !
Continuez à donner les détails de vos commandes
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
1ManchoQ
UUUUUUUUUUUUUP pour prendre des nouvelles de la commande chez ishibashi
Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 29 Juin 2004, 18:01
pff la king V me démange !!
Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 29 Juin 2004, 20:59
alors cette commande elle est passée ?

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...