Nouvelle gibson slash "rossa corsa"

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doreb
  • Doreb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Doreb
    le 15 Mai 2013, 20:44
Tu as bien raison Standard, c'est vrai que le floyd met de la profondeur.
Merci rose.
bigbadaboum
Parlé de classe en parlant d un gars qui porte des aviator, un pantalon moulant en cuir et des chemises digne de mon grand père c est marrant quand même, j ai toujours chié sur ces pseudo rockeurs des année 80's et j ai pas fini, j aime les gun.s mais slash vas au coiffeur et paye toi un jean tu es visiblement ridicule ( mode declanchage de guerre nucléaire on).... J vais aller me chercher des chips moi....
Doreb
  • Doreb
  • Publié par
    Doreb
    le 15 Mai 2013, 20:58
Bigbadaboum,
Du 4.3, le bon pays du saucisson, bien rock'n'roll ou plutôt country side like grapounne soeur arzonne..cool,
bigbadaboum
Bigbadaboum du pays de la campagne qui est heureux de vivre au calme et sans ces enfoire de citadin... :X
SharkFood
bigbadaboum a écrit :
Bigbadaboum du pays de la campagne qui est heureux de vivre au calme et sans ces enfoire de citadin... :X

Sur ce post : +1
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Doreb
  • Doreb
  • Publié par
    Doreb
    le 15 Mai 2013, 21:23
bigbadaboum a écrit :

Bon sang! Tu es a cran, faut pas prendre mal la répartie que je t'adressais, reste cool, c'était un clin d'oeil au super festival de Craponne, maintenant si on ne peut plus déconner, alors, excuse, vu que tu t'es vexé.
Tundra
  • Tundra
  • Publié par
    Tundra
    le 15 Mai 2013, 21:26
TheStandard a écrit :

c'est juste un manque evident de charisme pour moi, un bon eleve, c'est un gamin qui a été formaté dans le blues dès son plus jeune age
mais il a pas le vecu ou l'histoire pour le jouer.

le son est joli, mais ca a pas la profondeur des floyd, et ses phrases sont assez belles quand meme, mais... il manque ce vecu. Pareil pour les zicos, il fond leur boulot mais encore un manque de groove.

Je lui pardonnerai bien quelques pains ou un son plus degueu s'il était vraiment habité.

Si je comprends bien la logique de ton argument tu lui reproches de jouer trop propre ? C'est justement pour ça que j'aime son jeu moi. Du coup j'imagine que tu dois avoir horreur de la guitare jazz, avec un son très rond, des phrases longues dans le beat, et presque jamais de bends ou de vibrato ?

C'est difficile d'argumenter sur le groove/swing/duende d'un band, là c'est vraiment du ressenti donc je peux pas tellement te répondre. Pour moi, Guthrie Govan ça groove, du coup j'imagine qu'on groove pas sur le même type de son

C'est même rafraichissant un jeu technique et propre en Blues, vu que depuis 1990 on se paye beaucoup de mauvais clones de SRV (modulo la technique et l'attaque du Texan ... ) et que le style était assez figé depuis.

Enfin je peux comprendre que ce qui te fasse kiffer c'est une attitude plus trashy et des morceaux plus agressifs. Chacun sa came, respect yo niggaz

Et pour finir, plutot qu'une vid de studio, voici une perf' live du bonhomme sur un standard que j'aime beaucoup. Beaucoup de nuances dans les attaques, un phrasé fluide et moderne. Puis y'a un des classiques de Slash au début ... Godfather Theme. Le sage petit garçon rencontre le rocker en cuir

bigbadaboum
Désolé doreb, je le connais pas, je suis juste à coter de la loire moi sorru mec, je m attendais forcément à de l animosité en disant que slash a une tronche de bôf lol....
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le 15 Mai 2013, 21:38
N'empêche que c'est un topic destiné à parler de la nouvelle signature Slash (perso je pense qu'on aurait pu le faire sur le topic de Slash d'ailleurs !) pas de Joe Bonamassa.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
dark lapinou
TheStandard a écrit :
you beeeeetter stoooop... before you go and break my heaaaaaart....

c'est juste un manque evident de charisme pour moi, un bon eleve, c'est un gamin qui a été formaté dans le blues dès son plus jeune age
mais il a pas le vecu ou l'histoire pour le jouer.

le son est joli, mais ca a pas la profondeur des floyd, et ses phrases sont assez belles quand meme, mais... il manque ce vecu. Pareil pour les zicos, il fond leur boulot mais encore un manque de groove.

Je lui pardonnerai bien quelques pains ou un son plus degueu s'il était vraiment habité.

dans le genre musicien surdoués aussi dans le rock y'a Deep purple..pas tout jeune.
Putain un exemple de travail de groupe, y'a rien de travers mais c'est hallucinant de voir comment ils arrivent a communiquer entre eux.
La on retrouve le feeling du moment.

Sans etre specialement fan de deep purple a un moment j'ai retenu mon souffle...alors en concert...

tu compares un mec tout seul et un groupe, ce n'est pas la même dynamique.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
fredyshred
Sitael a écrit :
N'empêche que c'est un topic destiné à parler de la nouvelle signature Slash (perso je pense qu'on aurait pu le faire sur le topic de Slash d'ailleurs !) pas de Joe Bonamassa.

Surtout pour dire autant de m...

Enfin bref, pas d'autres infos sur cette nouvelle signature ?
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
bigbadaboum
Ben tu sais quand c est la 15eme gratte signature d un gars tu regarde celle d avant et tu en es pas loin.... La couleur change puis voilà tout.... J ai eu des micros slash sur une tokai LP ça sonne bien en tout cas!
Sitael
  • Sitael
  • Publié par
    Sitael
    le 16 Mai 2013, 00:26
Ben je crois avoir lut que justement le but c'était de ressortir l'AFD parce qu'ils avaient pas pu contenté tout le monde. Mais quitte à ressortir une nouvelle guitare, ils auraient changé le finish pour que ça soit pas exactement la même, et boom ça fait des chocapic !
mashqueen
je trouvais l'AFD bien plus belle pour le coup. Après question de gouts
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Sitael
  • Sitael
  • Publié par
    Sitael
    le 16 Mai 2013, 01:25
Effectivement. J'ai vu des AFD magnifique, j'attends quand même de voir ce que donnera la Rossa Corsa.

Perso si je peux, je pense que je l'achèterai malgré le fait qu'elle est moins jolie que l'AFD, parce que bon, j'avais été pas mal déçu de passé à côté de l'AFD justement... Et je pense que Gibson mise un peu sur tous les mecs comme moi qui sont passé à côté et qui le regrette

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...