Nouvelle gibson slash "rossa corsa"

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
S7argazer
Ouais une les paul rouge quoi. Woohoo !
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    saulot
    le 13 Mai 2013, 10:14
olivier064 a écrit :
Tout à fait!

Mais faut dire aussi que globalement , tout le matos qui sort estampillé " Slash" est de tres bonne facture!

Je suis pas spécialement fan du bonhomme , enfin j'ai rien contre lui non plus , et j'ai une LP custom tobacco sunburst slash et c est une putain de bonne guitare!

Donc tout ça fait que le matos se vend bien et que tout le monde continue à se faire son beurre là dessus....

Idem ici je me contrefous de Slash et j'ai pourtant acheté son modèle signature, une standard 2008 simplement car c'était la plus jolie, la plus confortable et celle qui sonnait le mieux de toutes les Les Paul que j'ai pu essayé au moment de ma recherche.

J'aime moins le look de la petite denière
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
minimanga
TheStandard a écrit :
ptain bonamassa quand je le voit j'ai l'impression que c'est francois hollande qui joue de guitare...
Tres loin du sex drug et rock n roll...

J'ai du mal à comprendre qu'on juge un guitariste à son look, certes il a une tête de 1er de la classe sans avoir un look de déglingos et alors on s'en fout, écoutes plutôt que de regarder...
En concert c'est pas mal du tout, tiens une petite que j'écoutes en ce moment même

PS : Cette Slash est affreuse à mon goût

In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
minimanga
ouep
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
mashqueen
minimanga a écrit :

J'ai du mal à comprendre qu'on juge un guitariste à son look, certes il a une tête de 1er de la classe sans avoir un look de déglingos et alors on s'en fout, écoutes plutôt que de regarder...
En concert c'est pas mal du tout, tiens une petite que j'écoutes en ce moment même

PS : Cette Slash est affreuse à mon goût

Tout à fait d'accord !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 13 Mai 2013, 12:00
Une LP Slash rouge, fallait oser..

Y sont à court d'idées chez Gibson ou quoi ??
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
SharkFood
WLM a écrit :

Moi j'attends la WLM signature chez Gibson...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le 13 Mai 2013, 18:15
Moi j'aime bien. Paraît que c'est juste une AFD (niveau spec) dans une nouvelle finish, et apparemment ça serait pas une édition limité ?

Je dis pourquoi pas...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.

heureusement qu'elle sort pas en signature celle la, ils en vendraient deux.

irzult
  • irzult
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    irzult
    le 13 Mai 2013, 19:46
bobo23 a écrit :
Bon, maintenant qu'on a bien parlé marketing, on pourrait commencer à parler guitare, non?

Au niveau électronique en dehors des APH2 et des orange drop, j'ai l'impression que c'est du standard. Sinon, au niveau lutherie, on est sur du traditionnal Weight relief. De mémoire, l'AFD USA était chambered, non? Que prends finalement cette gratte de 2013 à la standard 2013, à l'AFD?

J'ai quand même l'impression que pour 2000 boules, on est assez haut en specs (sans compter l'explosion de la côte si c'est effectivement une série limitée).

j'adore suivre vos discutions avec du pop corn
Déjà l'AFD USA est weight relief, swiss cheese et pas chambered.
Sur le lien suivant vous avez des radiographies que j'avais fait de mon AFD USA.
https://www.guitariste.com/for(...).html

L'USA a le biding over the fret pas la custom (comme l'originale)

Voici le lien qui compare l'AFD USA et la VOS
http://www.orangeguitar.com/gu(...).html

Quand au matos plus agressif que bonamassa .... Disons que Mr bonamassa utilise une les paul et un silver jubilee. Salsh par contre utilise une les paul et un silver jubilee. Rien avoir .
pas parlé de matos plus agressif que je sache??
y'en a un qui est un peu plus snob et pointilleux que l'autre niveau matos, et un autre qui s'en balance complet tant que ca marche, meme si la base est proche.
Tundra
  • Tundra
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tundra
    le 14 Mai 2013, 14:38
Blue Moon a écrit :

En effet. On s'emmeeeeeeeerde, sauf 3-4 morceaux sympas. Surfait, propre, du faux felling. Bref.

Après tout dépend de ce que tu recherches: l'attitude ou la musique.
Perso, c'est la seconde partie, et du coup Bonamassa ayant un jeu beaucoup plus varié et beaucoup plus de chops que Slash ...

Quant au "faux feeling"
Tu vas nous refaire le sketch des inconnus.
J'ai horreur d'utiliser des arguments d'autorité mais ce n'est pas l'avis de mecs qui n'y connaissent rien au feeling comme BB King ou John Lee Hooker. Fin bon, ils jouent en neoud pap' ces deux là, ils sont pas sex drugs and rock & roll
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 14 Mai 2013, 15:58
SharkFood a écrit :
WLM a écrit :

Et elle aura un bigsby et une paire de tv jones..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
SharkFood
WLM a écrit :
SharkFood a écrit :

Et elle aura un bigsby et une paire de tv jones..

J'achète !

T'as encore fait évoluer ta signature, elle est de mieux en mieux !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...